Où est-ce que je connais cet acteur de Harry Potter? Leurs meilleurs rôles moldus

0
50


Parfois, nous devenons tellement fascinés par le monde sorcier en regardant le Harry Potter Les films que nous oublions de magie et de Poudlard n'existent pas vraiment. Nous ignorons complètement le fait que les acteurs qui jouent ces personnages ne sont pas des sorciers ni des sorcières, car ils sont vraiment très bons pour décrire leurs rôles. Quand on voit ces acteurs dans des films en dehors de la Harry Potter films, tout ce que nous voulons faire est de crier "DIX POINTS À GRYFINDOR!" à l'écran chaque fois qu'ils font quelque chose de remboursable. Il est difficile d'imaginer ces acteurs comme des personnes autres que leurs personnages de Potter, mais lorsque nous les voyons en dehors de la franchise magique, ils ne manquent jamais de nous étourdir (jeu de mots) avec leur polyvalence.

Alors, sans plus tarder, jetons un coup d'œil sur les acteurs de Potter et leurs meilleurs rôles en dehors de Poudlard.

EN RELATION: Les principaux acteurs de Harry Potter relèvent le défi des dix ans

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Et si – Daniel Radcliffe


Et qu'est-ce qui se passerait si est un film tellement adorable que Lord Voldemort s'évanouirait. Le principe est celui qui a été utilisé maintes et maintes fois, mais il est fait de manière unique et suffisamment intelligent pour se démarquer. L’histoire est centrée sur Wallace (Radcliffe), qui finit par former une étroite amitié avec Chantry (Zoe Kazan), et il finit par craquer pour elle. Le seul problème est qu’elle a un petit ami de longue date à qui elle est très attachée. Pourront-ils rester des amis platoniques indépendamment de leur attirance mutuelle?

EN RELATION: Daniel Radcliffe pense que Harry Potter sera redémarré "à un moment donné"

Dans un sens, Et qu'est-ce qui se passerait si est une mise à jour plus progressive sur Quand Harry rencontre Sally parce que le dirigeant masculin est plus enclin à accepter une relation avec une femme qu’il croit être qu’il n’est ni romantique ni sensuel. Tu vas, Daniel! Dix points pour Gryffondor! P.S, Adam Driver joue le meilleur ami de Radcliffe, vous permettant ainsi de voir le lien qui unit Kylo Ren à The Boy Who Lived.

9 Avantages d'être une giroflée – Emma Watson


"Qui es-tu et qu'as-tu fait avec Hermione Granger?" Avantages d'être une giroflée est un film de 2012 basé sur le roman classique de Stephen Chbosky. Hermione y finit par se laisser aller et devenir un esprit libre inspirant qui fait tout un tas de choses qui pourraient probablement la tuer … ou pire. Exclu.

EN RELATION: 15 rôles qui prouvent qu'Emma Watson a laissé Hermione à la traîne

L'actrice bien-aimée joue Sam, une lycéenne aventureuse qui ne supporte pas la conformité de sa petite ville. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour tirer le meilleur parti de ses journées, y compris à l’arrière d’une camionnette en mouvement pendant que «Heroes» de David Bowie souffle dans les vents. Le film a été salué comme la version de la nouvelle génération de Le club du petit-déjeuner, et nous ne pouvons pas m'empêcher d'être d'accord. Avantages est une belle histoire, et Watson capte pleinement la nature bohème du personnage dans une mesure fascinante. La meilleure partie est que nous voyons la sorcière la plus brillante de son âge jouer "Touch-A, Touch-A, Touch Me" comme le dit Janet de Spectacle d'image d'horreur rocheux. Nous n'avions jamais pensé voir le jour. De plus, Ezra Miller, alias Credence Barebone de Bêtes fantastiques, joue le demi-frère d'Emma. C'est toujours amusant de voir Potier mondes entrent en collision!

8 La mariée de cadavre – Helena Bonham Carter


C'est sans aucun doute le film le plus époustouflant de Tim Burton (qui a également été le mari de Helena Bonham pendant 13 ans). Dans le film, Helena exprime le personnage d'Emily, un cadavre de femme en quête d'amour. Les images sont d'une beauté envoûtante après sa parution dans ce film gothique à couper le souffle.

EN RELATION: Chaque film de Tim Burton classé, le pire des meilleurs

Emily est essentiellement la version cadavre de Lana Del Rey avec un charme et une bizarrerie supplémentaires que seul Carter pourrait véritablement perfectionner. C'est un de ces films que vous pouvez regarder encore et encore sans vous ennuyer.

7 Les anges en Amérique – Emma Thompson


Ceux qui n'ont pas encore vu Anges dans Amérique sont dedans pour un festin. Basée sur la pièce de Tony Kushner, lauréate du prix Pulitzer, la minisérie est centrée sur un groupe de personnes des années 1980 qui doivent faire face à des luttes qui bouleversent leur vie, dont l'épidémie de VIH / sida. Il a une superbe distribution comprenant Meryl Streep, Al Pacino, Mary-Louise Parker (Mauvaises herbes) et bien sûr Emma Thompson. Thompson incarne l’infirmière Emily qui prend soin du Prieur Walter, interprétée par Justin Kirke (également de Mauvaises herbes). Son personnage est si réconfortant et doux qu'il est impossible de ne pas tomber amoureux de cette femme et des rôles variés qu'elle incarne sans effort.

6 Jeu des trônes – Michelle Fairley


Rebondissement! Hermione Granger est en fait Hermione Stark parce que Michelle Fairley, qui joue Catelyn Stark dans Jeu des trônes, joue également la mère de Hermione Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1. Nous supposons que cela signifie que Sansa, Arya et Jon sont les frères et sœurs d'Hermione!

Cette pauvre femme continue à avoir le bout du bâton parce que, sur EU, Fairley se fait frapper avec le mariage rouge et, dans HP, sa propre fille utilise le sort d'oubli. La représentation de Catelyn Stark par Fairley a réussi à créer l’un des personnages les plus appréciés de Jeu des trônes, et c'est si merveilleux de la voir aussi comme la mère d'Hermione. Michelle Fairley a tout simplement le don de jouer le rôle de la chaleureuse maman ours et nous voulons en quelque sorte qu’elle nous adopte.

5 Lego House – Rupert Grint


Rupert Grint a joué de nombreux rôles fantastiques en dehors de Harry Potter, mais l'un de ses portraits les plus emblématiques est celui d'Ed Sheeran dans son clip vidéo pour "Lego House". La vidéo musicale est essentiellement une synthèse labiale de Rupert Grint qui synchronise la chanson d’Ed Sheeran, et il est on ne peut plus épique de voir Weasley chanter et chanter en tant que pop star moyenne. Il est logique que Sheeran demande à Ronald Weasley de le représenter, car ils ont beaucoup en commun. Ils sont tous les deux gingembre, ils ont tous les deux fini avec leur amour de l'enfance, et ils existent tous les deux dans des mondes fantastiques et magiques comme à l'époque où Sheeran était une star invitée de Jeu des trônes. La meilleure partie est que les deux sont de bons amis dans la vie réelle. Devinez qui Ed Sheeran s'est habillé comme en 2016 pour Halloween? Ron Weasley, bien sûr! Quel monde merveilleux nous vivons …

4 Jeu des trônes – David Bradley


Dans Harry Potter, Bradley incarne à Poudlard le criard inoffensif à la fois, qui pousse le terme "personnage chat" à un tout autre niveau. Pourtant, lorsqu'il ne court pas maladroitement autour du parc du château avec Mme Norris tout en essayant de mettre les élèves en difficulté, il est occupé à trahir les Starks. Il est extrêmement effrayant et carrément sadique sur Jeu des trônes, faisant de son personnage le professeur Filch ressembler à un ange doux en comparaison. Peut-être que Walder Frey compense pour être un bourreau. Qui sait? Tout ce que nous pouvons dire, c'est que cet homme peut acte, et ses personnages ont désespérément besoin de shampoing sec, stat.

3 Obtenez-le au grec – Tom Felton


Obtenez-le au grec est une comédie musicale de 2010 mettant en vedette Jonah Hill et Russel Brand. La scène la plus amusante de tout le film vient de Tom Felton lui-même, qui joue le rôle de Tom Felton. Le personnage de Jonah Hill entame une conversation avec Felton et lui propose maladroitement d'amener le professeur Snape à une fête avec un jeu de quidditch tard dans la nuit. Comme on pouvait s'y attendre, Tom s'énerve beaucoup devant les références constantes de Potter alors qu'il essaie de vivre sa vie, mais ce petit camée montre à quel point ces acteurs de Potter ne semblent pas pouvoir échapper à leur icône. HP caractères, peu importe la difficulté avec laquelle ils essaient de se diversifier. C'est dommage car ils ont tellement de talent dans leurs autres rôles!

2 Die Hard – Alan Rickman


Avant Rickman a joué le maître de potions aux cheveux gras et agent double secret dans le Potier films, il était surtout connu pour son rôle dans Mourir dur comme le vilain impassible qui a assommé le public avec le brillant ennui de son personnage malgré le chaos de son environnement. Mourir dur C'était le premier rôle de Alan Rickman dans le film. Cela lui donnait une telle impression qu'il avait été choisi pour des rôles plus importants, le professeur Snape étant peut-être le plus mémorable. Quand Rickman a parlé de son Mourir dur caractère, Gruber, il avait ceci à dire: "Je ne joue pas le méchant, je joue juste quelqu'un qui veut certaines choses de la vie, a fait certains choix et les poursuit." Cela ressemble beaucoup à Snape!

1 Grand Budapest Hotel – Ralph Fiennes


Quand Voldemort n'est pas occupé à créer le chaos dans le monde magique, il travaille comme concierge à Le Grand Budapest Hotel. Situé au début des années 1900, Fiennes incarne M. Gustave, un directeur d'hôtel extrêmement précis qui aime les dames plus âgées (y compris Tilda Swinton dans la coiffure et le maquillage qui lui donne l'air d'avoir 80 ans). Ralph joue le rôle si brillamment dans ce film magnifique et loufoque que nous ne pouvons pas nous empêcher de nous réchauffer au Seigneur des Ténèbres. Qui aurait jamais pensé? Est-ce que quelqu'un d'autre a des rôles moldus préférés parmi Harry Potter acteurs

SUIVANT: 15 acteurs que vous ne saviez jamais ont refusé des rôles dans Harry Potter



Source link

Have something to say? Leave a comment: