Discovery a créé l'amitié de Spock & Kirk de manière idéale

0
82
Booking.com


Star Trek: Découverte fait sa première référence à James T. Kirk lors de la saison 2 de sa finale, "Such Sweet Sorrow, Part 2." Dans un épisode riche en références et en hommage au passé Star Trek films et séries, la référence Kirk était subtile, mais peut-être la plus importante.

Alors que la découverte et l'entreprise engagé dans une bataille fulgurante contre le contrôle Article 31 flotte, Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) et Spock (Ethan Peck) exécutaient leur plan visant à tirer le Discovery – et les précieuses données de la sphère stockées dans l’ordinateur du navire – dans un futur lointain, où Control ne pourrait jamais s’en servir pour conquérir le galaxie. Mais, comme cela se produit souvent avec ce type de stratagèmes, les choses ne se sont pas déroulées exactement comme prévu. Burnham a réalisé qu'elle devait voyager dans le temps avec son propre costume d'ange rouge et créer les signaux qui mettraient les événements de la saison en mouvement. Elle a réussi à s'en sortir, mais lorsqu'elle est revenue chez son parent, elle a constaté que la navette de Spock avait été endommagée et elle s'est rendu compte que son frère adoptif ne viendrait pas avec elle à l'avenir.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Star Trek: La saison finale de découverte 2 expliquée

Après avoir exprimé leur affection les uns pour les autres, Burnham donne un dernier conseil au frère qu'elle ne reverra probablement jamais:

"Il y a toute une galaxie là-bas, pleine de gens qui vous atteindront. Vous devez les laisser. Trouvez la personne qui semble la plus éloignée de vous et prenez-la pour eux. Attrapez-les. Laissez-les vous guider."


Dans une interview avec Divertissement ce soirLa star du spectacle Michelle Paradise a confirmé que cette relation concernait bien la relation entre Spock et Jim Kirk, son commandant et son meilleur ami, pendant une bonne partie de sa vie. C'est un écho intéressant de l'une des dernières scènes de J.J. Abrams '2009 Star Trek film, où le Prime Univers Spock (interprété par le regretté Leonard Nimoy) encourage sa jeune personne (Zachary Quinto) à rester à Starfleet et à embrasser l’amitié avec Kirk qui les définira tous les deux. Cela fait encore une fois de Michael Burnham un acteur crucial du canon de Star Trek – un rôle qui ne sera probablement jamais reconnu dans l’histoire de la Fédération, car les survivants de l’Enterprise et de Starfleet Command acceptent de continuer la découverte a été détruite, pas envoyé à l'avenir.

Il semble peu probable que nous puissions jamais voir la version de Pock de Peck honorer cette promesse finale faite à sa sœur. Il y a une demande croissante à voir un spin-off mettant en vedette le capitaine Pike de Spock et Anson Mount avoir des aventures sur l'Enterprise, mais Kirk ne prendrait pas le relais de Pike avant une dizaine d'années. Même si nous ne voyons pas une nouvelle version de cette relation, Burnham découvrira probablement que son frère a prospéré en son absence – en supposant qu'il existe encore des records de la Fédération au 32ème siècle.

Retoucher Michael Burnham dans l’histoire de Spock a toujours été Star Trek: Découverte La décision la plus polarisante, et celle qui concernait la série – et Burnham en particulier – était souvent assombrie par des problèmes de préquelite. Mais le fait que Burnham ait jeté les bases de ce qui s’avérerait être l’amitié la plus emblématique de Star Trek en vaut la peine.

Suivant: Star Trek: 25 révélations sauvages sur la relation entre Kirk et Spock


Kit Harington dans le rôle de Jon Snow dans Game of Thrones Saison 8

Game of Thrones: pourquoi Jon Snow est capable [SPOILER] Si facilement



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com