Chaque personnage de la Saison 8 Premiere

0
47
Booking.com


Attention! SPOILERS à venir pour Jeu des trônes saison 8, épisode 1.

Jeu des trônes saison 8 première, "Winterfell" rassemble une grande partie de la Énorme casting de la série HBO, réunissant des personnages séparés les uns des autres depuis des années. Tout le monde se rassemble au château nord avant la bataille à venir contre le roi de la nuit et son armée de morts, qui, selon l’évolution de la bataille, pourrait faire quelques adieux.

Jeu des trônes La saison 8 est la dernière saison de la série épique de HBO Fantasy, terminant son histoire en six semaines seulement. La prochaine Bataille de Winterfell est la plus grande bataille jamais filmée pour la série, à la hauteur des enjeux de la lutte contre la mort elle-même. Ces enjeux élevés risquent également de se traduire par un nombre de morts élevé et par au moins quelques personnages majeurs. ne sont pas susceptibles de survivre. Cependant, que les héros rassemblés à Winterfell défont ou non les White Walkers, il reste encore à faire face à Cersei – et ses forces viennent tout juste d'être renforcées par l'arrivée de La compagnie d'or.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: 14 questions sans réponses après la première de Game of Thrones Season 8

Cependant, avant que les combats ne commencent vraiment, le Jeu des trônes La première saison de la saison 8 laisse quelques moments de calme à ses personnages, offrant ainsi aux anciens amis de nombreuses occasions de se réunir. La première de ces réunions est celle entre Jon Snow et Bran Stark. C’est une scène touchante alors que Jon embrasse son frère après avoir fait ses adieux à Bran, toujours inconscient, dans la saison 1. se tourner vers l'étrange, cependant, une fois que Jon réalise Bran n'est plus vraiment Bran mais le corbeau à trois yeux. Pourtant, Jon n'est pas du genre à laisser un peu de mysticisme gâcher une réunion de famille.


Jeu des trônes Tyrion et Sansa

La prochaine réunion majeure entre les caractères longtemps séparés est celle de Sansa Stark et Tyrion Lannister, et l’ex-mari et la femme partagent une réunion brève mais pas tout à fait hostile. Mais ce que la scène illustre le mieux, c’est le changement de dynamique entre les deux. Sansa est maintenant celui qui comprend parfaitement comment jouer au jeu tout en Tyrion est un peu perdu, en particulier chez les seigneurs du nord obstinés. Arya Stark et Jon Snow sont les prochains à être réunis, embrassant dans godswood après s'être vus pour la première fois depuis Jeu des trônes'saison 1 première. C'est sans aucun doute la plus réconfortante des nombreuses réunions de la première saison de la saison 8 depuis qu'Ayra et Jon sont particulièrement proches, mais même leurs réunions sont empreintes d'une petite tension sur la décision de Jon de plier le genou à Daenerys.

Theon et Yara Greyjoy sont également réunis dans le Jeu des trônes saison 8 premiere, avec Theon venir sauver sa soeur de leur le bateau de l'oncle Euron. Les deux frères et sœurs ne se sont pas vus depuis que Theon a abandonné Yara après l'attaque d'Euron contre sa flotte lors de la saison 6, mais tout semble pardonné (c'est-à-dire, une fois que Yara a fait la tête pour l'avoir laissée en premier lieu). De retour à Winterfell, deux autres réunions se succèdent rapidement – Arya et Sandor "Le Chien" Clegane, suivi par Arya et Gendry. Le premier est un échange laconique qui cache le respect mutuel que partagent réellement les deux anciens compagnons de voyage, tandis que le second est un échange doux et coquin, potentiellement même allusion à un peu de romance plus tard dans la saison.


Jon et Sam dans Game of Thrones saison 8

Les deux prochains personnages Jeu des trônes La saison 8 ne se réunit que pour la première fois de la saison 7 – Samwell Tarly et Jorah Mormont – mais leur familiarité les uns avec les autres est un lien intéressant entre deux personnages autrefois très éloignés. Bien entendu, ce sont les retrouvailles entre Sam et Jorah qui amènent Daenerys à révéler qu'elle a exécuté le père et le frère de Sam – une nouvelle qui, espérons-le, ne créera pas un conflit difficile entre lui et Jorah, mais donnera à Sam une opinion négative de la reine dragon. Plus important encore, cette réunion ouvre la voie à une autre réunion beaucoup plus attendue entre Sam et Jon, deux frères d'armes qui sont séparés depuis le Jeu des trônes saison 5 finale. Dans cette scène, Sam partage avec Jon la vérité de sa filiation, décrivant comment il est réellement Aegon Targaryen et le véritable héritier du trône de fer.

Avant la fin de "Winterfell", deux autres réunions ont lieu. Le premier est un rencontre hilarante entre Tormund Giantsbane et Edd Tollet ("Reste en arrière, il a les yeux bleus!","J'ai toujours eu les yeux bleus!") qui rassemble pour la première fois depuis le réveil et le veilleur de nuit Jeu des trônes saison 6. Cependant, c’est la réunion finale du Jeu des trônes saison 8 première qui est le plus excitant – Jaime Lannister et Bran Stark. C’est une scène qui reflète parfaitement les derniers moments de la Jeu des trônes saison 1 première où Jaime pousse Bran par la fenêtre, Bran, maintenant plus âgé et plus sage, attend le sien "vieil ami"Dans la cour de Winterfell. Une fois qu'il arrive, ce regard entre Jaime et Bran sont tellement chargés de sens, Nous rappelant comment c'est Jeu des trônes d’abord commencé en soulignant quelques questions qui devront encore être réglées avant que tout soit terminé.

Suivant: Game of Thrones: Chaque rappel de la saison 1 lors de la première de la saison 8

Jeu des trônes La saison 8 se poursuit le dimanche 21 avril à 21h sur HBO.


Star Wars Rey Anakin et l'histoire de Luke

Star Wars 9 adresse enfin le plus stupide moment de The Original Trilogy



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com