Chaque clan majeur classé, du plus faible au plus puissant

0
70


Dans le monde de Naruto, chaque ninja a sa propre façon de faire les choses. Cependant, souvent leurs compétences dépendent fortement de leur clan. Bien qu'aucun ninja ne soit exactement identique, la plupart des clans shinobi possèdent certaines compétences, aptitudes et préférences. Certains sont spécifiques, d'autres sont leur style. Par exemple, le clan Uchiha est le seul membre du Sharingan, mais son amour pour les capacités de feu et d’éclair n’est pas exclusif.

Bien que tous les clans aient une sorte de talent, rares sont ceux qui dépassent les autres et deviennent vénérés. Tout au long de Naruto, divers clans se disputaient sur différents sujets comme la terre, le pouvoir et la haine simple. Des groupes spécifiques, tels que les Uzumaki et les Senju, sont respectés par des générations de ninja puissants qui continuent leur lignée.

Il ne peut y avoir qu'un seul meilleur clan. Cet univers est composé d’innombrables ninja puissants, mais quelques clans appartiennent à une ligue différente. Avec toutes les familles puissantes autour, la force du clan est une question importante. Surtout quand les Shinobi sont si enclins à la guerre.

Voici Chaque clan majeur classé, du plus faible au plus puissant.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

25 Iburi


L'une des capacités les plus uniques du clan provient de l'Iburi. Cette famille peut se transformer en fumée à tout moment. Cependant, il y a un grave défaut: ils ne le contrôlent pas complètement. Pire encore, s'ils se transforment au hasard en fumée et que le vent sépare trop leur corps, ils perdront la vie. Sortir de quelque manière que ce soit est un grave danger pour eux.

Même si leur pouvoir est distinct et qu'ils constituent un clan définitif, les conditions de leurs capacités en font un danger pour eux-mêmes. Ces pauvres gens ont du mal à mener une vie normale. Dans l'un des moments les plus utiles d'Orochimaru, appliquer des marques de malédiction à chaque membre leur permet de régler leur pouvoir. Cependant, ils comptent toujours sur cela pour rester en sécurité.

24 Lee


Tout au long de Naruto, le shinobi dit très clairement qu'il est presque impossible de devenir un ninja efficace sans ninjutsu. Considérant que le clan Lee n'en a pas, cela en fait facilement une des familles les plus faibles de Konoha. Cependant, Rock Lee n'a pas été dissuadé. Avec seulement le taijutsu à sa disposition, il voulait devenir un shinobi à tout prix. Après tout, il a risqué sa vie en chirurgie pour continuer son entraînement.

Avec Rock Lee, le pouvoir du clan Lee a radicalement changé. Entre lui et son fils, il y a de l'honneur et de la force dans leur sang. Cependant, devant eux, leur famille n’est guère à la hauteur. En outre, quelles que soient leurs réalisations, ils ne peuvent toujours pas pratiquer le ninjutsu. Ils n'ont toujours jamais pu atteindre le niveau de puissance des clans ninja dotés de telles capacités.

23 Kagetsu


Il était une fois, le clan Kagetsu était une famille de cultivateurs d'herbes simples et heureux. Cependant, ils finirent par devenir un peuple riche et sérieux. L'argent les a beaucoup changés, aigri toutes leurs humeurs et a rendu la dynamique de leur famille tragiquement différente. Le patriarche de la famille était tellement désespéré de rendre son clan plus heureux qu'il a volontairement feint sa propre fin. Il espérait que cela mettrait un sourire sur le visage de ses petits-enfants. La fausse perte a ramené la famille, la rendant d'autant plus forte.

Bien qu'ils ne soient pas un clan ninja, leur richesse considérable en fait toujours un groupe puissant et influent dans le monde.

22 Wagarashi


Depuis de nombreuses années, les clans Wagarashi et Wasabi se disputent le contrôle du pays du thé. Tandis que le clan Wasabi essaie de garder les choses au-dessus des livres, les Wagarashi sont prêts à tout pour revendiquer ce qui leur revient de droit. Naruto et ses amis courent un grave danger en raison de leurs accords avec Amegakure, un village mercenaire infâme et sans merci.

Ce clan a certes beaucoup de pouvoir et d’argent, mais de nombreuses transactions sournoises et complots sous-jacents les ont souillés. Au fil du temps, ils sont devenus les méchants d'une guerre de territoire. Une guerre de territoire qu'ils ont perdue et pourraient ne plus jamais gagner.

21 Wasabi

Au pays du thé, il n’existe pas de village shinobi pour mettre de l’ordre. Ergo, le village principal, est géré par deux familles en guerre, les clans Wasabi et Wagarashi. Bien que ni l'un ni l'autre ne paient pour l'aide extérieure, les Wasabi paient pour la protection tandis que les Wagarashi paient pour les assassins. Ils font tous les deux plus que des combats justes et équitables, mais les Wasabi sont plus honorables à cet égard.

Pour le bénéfice de leur peuple, les clans ont décidé de se battre pour le pouvoir dans une course, au lieu de causer une effusion de sang indue. Le clan Wasabi, qui accueille des orphelins et souhaite le meilleur pour son peuple, est riche en argent et en compétences de leadership.

Le pays du thé est à son meilleur sous leur règne.

20 Hoshigaki


La plupart du temps, les clans de Naruto ont des regards de signature, mais rien à voir avec leurs spécialisations. Le clan Hoshigaki n'est pas de ceux-là. Chaque membre de cette famille a, en quelque sorte, des branchies et des traits ressemblant à des requins. Leur membre le plus infâme, Kisame, a rejoint l'Akatsuki et a semé le chaos sur plusieurs terres. Non seulement il avait des branchies, mais des dents pointues et une peau de poisson. Si les fans ne le savaient pas mieux, il passerait facilement pour une expérience bizarre d'Orochimaru.

Ces personnes, dont certains des membres les plus violents de Kirigakure, aiment la bataille et la compétition. Même des générations plus tard, lorsque Kirigakure est plus pacifique, Shizuma Hoshigaki tente de provoquer davantage de combats et de troubles dans le village maintenant paisible.

19 Fuma


Dans toute la Terre de feu, le clan Fuma est un groupe de ninja vénéré et magistral. Les autres shinobi connaissent ce clan pour sa nature guerrière et leur signature, le géant Fuma Shuriken qu'ils portent sur le dos. Bien que ce shuriken géant fût à l’origine unique au Fuma, il s’est répandu dans tout le pays.

Amoureux des shuriken, les Fuma sont des maîtres utilisateurs de projectiles et des lames-man. Ils savent comment utiliser leurs outils au combat mieux que quiconque.

Considérant qu'un membre du Fuma a combattu Jiraiya lors d'une bagarre et a eu la bonté de devenir un Sentier de la douleur, ils ne sont pas une famille avec qui jouer. Le clan Fuma est agressif et puissant.

18 Tsuchigumo


Gérant leur propre village, le clan Tsuchigumo est fier de son autosuffisance. À la troisième guerre des Shinobi, cependant, ils en avaient marre de se faire prendre entre les feux. Leur chef a mis au point une technique pour détruire des villages entiers en leur donnant la puissance de feu nécessaire pour se protéger. Cependant, il a promis d'interdire le jutsu si Konoha les protégeait en toutes circonstances. Le troisième Hokage (naturellement) a accepté.

Malheureusement, la technique de Tsuchigumo a finalement mis le village en danger. Un gang prévoyait d'utiliser le ninja intégré avec la capacité, Hotaru, pour détruire son propre village. Bien qu'ils n'aient pas réussi, Hotaru a choisi de laisser la technique se terminer avec elle.

Le clan Tsuchigumo, novateur et fort, devait trouver un autre moyen de se protéger.

17 Inuzuka


En tant que l'un des clans de ninja les plus uniques, les Inuzuka sont des guerriers compétents en raison de leurs relations étroites avec leurs chiens. Non seulement ils deviennent des ninjas forts, mais ils élèvent Ninken, impressionnant et intimidant. Lorsqu'un membre Inuzuka atteint sa majorité, on lui donne son propre chien à élever. Cela devient leur compagnon constant, apprenant les techniques de ninja et les combos pour devenir la meilleure équipe de shinobi possible.

Tandis que Kiba est ce que les fans d'Inuzuka connaissent le mieux, sa mère et sa sœur sont également des shinobi puissants et respectés. Ils ont aidé à résoudre la quatrième guerre de shinobi aux côtés de tous les autres ninja Konoha.

Pour leurs forces et leurs capacités pratiques en matière d’élevage de chiens, ils constituent un clan important dans leur village.

16 Karatachi


Lorsque dans de mauvaises circonstances, le pouvoir et l'influence de jinchuriki peuvent faire de n'importe quel monstre un monstre. Au cours des pires moments de Kirigakure, lorsque des enfants ont été forcés de se battre dans des combats sanglants, Yagura Karatachi a accédé au pouvoir. Non seulement il était incroyablement fort mais aussi impitoyable. Avec la bête à trois queues en lui, les opposants ont rarement une chance de le faire. Bien que l'Akatsuki ait mis fin à ses jours, les conséquences de ses actes se sont répercutées sur le village pendant des années.

Son petit-fils, Kagura, est jeune mais le shinobi le connaît déjà comme un ninja de génie. Il est compétent dans les combats directs, le maniement de l'épée et les adversaires perspicaces. Cependant, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour avoir une réputation très différente de celle de son grand-père.

Malgré leurs ténèbres troublantes, les Karatachi sont sans aucun doute un peuple puissant.

15 Kurama


Cependant, les niveaux de puissance de tous les clans ne sont pas bons. Le clan Kurama est un groupe par ailleurs anodin, sauf le ninja né toutes les quelques générations qui est plus puissant que le reste du clan combiné. Ce cadeau (ou malédiction) donne au ninja en question la possibilité de transformer son monde en illusions complexes. Ils peuvent même finir la vie d'une personne avec des illusions. Malheureusement, l’inconvénient est qu’ils n’auront que peu de contrôle sur leur capacité, ce qui peut rendre les crises émotionnelles extrêmement dangereuses. Même leur esprit reconnaît le pouvoir, créant souvent une personnalité secondaire pour réguler les pouvoirs du ninja.

Lorsque la personnalité de Yakumo Kurama est devenue malveillante, elle a mortellement blessé ses parents et blessé plusieurs shinobi. Aucun ninja ne devrait sous-estimer les membres les plus puissants du clan Kurama.

14 Hatake


Tout clan qui contient le mystérieux et impressionnant Kakashi est, bien sûr, puissant. Cependant, Kakashi et son père étaient les seuls membres connus de la famille ninja. Sinon, le clan Hatake n'a pas pris part aux manières shinobi, du moins pas assez pour que les autres les remarquent.

Bien sûr, Sakumo et son fils ont changé cela. Ils sont devenus deux des ninja les plus célèbres de l'histoire du shinobi. Kakashi est même devenu Hokage, à son grand chagrin.

Bien que le duo père-fils ait été aberrant, son pouvoir élève à lui seul le statut de force du clan Hatake. Personne ne peut qualifier de faible le Fang Blanc de Konoha ou le Kakashi de Sharingan.

13 Yamanaka


De tous les membres Shika-Ino-Cho, le clan Yamanaka est sans doute le plus faible. Non pas parce qu'ils ne sont pas puissants, mais parce que leurs capacités fonctionnent mieux avec une équipe et sont plus difficiles à utiliser sans camarades. Après tout, le corps de l'utilisateur est plus en sécurité si ses amis le protègent pendant qu'il possède l'esprit d'un ninja ennemi.

Cependant, avec une équipe, les pouvoirs Yamanaka peuvent devenir un as dans le trou contre des ennemis sans méfiance.

Avec une histoire familiale aussi riche que le shinobi protecteur, le clan Yamanaka est toujours prêt à faire ce que son village demande. En outre, ils ont un magasin de fleurs. Qui n'admirerait pas un clan aux actifs diversifiés?

12 Hurano


Bien que la famille Hurano ne soit pas vraiment un grand clan, les membres de sa famille sont trop importants pour ne pas être mentionnés. Kizashi et sa fille Sakura sont des ninjas puissants qui apportent une contribution précieuse à Konoha. Dans une autre vie, Kizashi aurait pu devenir Hokage. Pendant ce temps, Sakura est devenue l’un des médecins les plus puissants qui ait jamais existé, entre ses prouesses de chakra et ses enseignements de Tsunade.

De plus, bien que sa fille soit classée comme Uchiwa, Sakura a élevé un ninja immensément puissant et intelligent. Sarada n'impressionne pas seulement à cause de son sang Uchiha, mais aussi à cause de sa discipline et de son intelligence hurano.

Bien que le groupe ne compte pas beaucoup de membres, la ligne Hurano a créé un impact suffisant pour mériter le rang de clan puissant.

11 Akimichi


Dans les premiers jours de Naruto, Choji est devenu une blague de longue haleine, ce gamin qui aime juste manger. Cependant, quand une partie du Konoha 11 récupère Sasuke du Sound 4, il montre qu'il est bien plus que de manger. Mieux encore, son amour pour la nourriture est important pour sa force. Le clan Akimichi peut agir comme une machine à manger joyeuse, mais il utilise des calories pour renforcer ses capacités de ninja.

Choji, son père et sa fille Chocho (ainsi que tous leurs ancêtres) utilisent leur apport calorique comme carburant pour leur donner des pouvoirs impressionnants de changement de corps. Entre contribuer à la triade Shika-Ino-Cho et donner un bon coup de pouce, ils forment un clan impressionnant qui mérite d'être reconnu.

dix Raikage


Les gens de Kumogakure peuvent être parfois étranges (voir Killer B, le ninja rappeur), mais ils sont puissants et intenses. Non seulement ils exploitent la foudre, mais ils hébergent également la violente bête à huit queues. Leurs coutumes sont un peu bizarres, nommant leurs enfants des choses comme A et B, mais ils sont de puissants protecteurs. Après tout, ils se consacrent à diriger et à garder tous les habitants de leur pays.

Les fans peuvent ne jamais comprendre complètement ce clan unique, mais ils ne peuvent pas nier leurs pouvoirs. Killer B est l’une des rares personnes à pouvoir affronter Naruto. Ils élèvent leurs enfants avec résilience et sans peur, au combat ou en jouant.

9 Aburame


Bien que le clan Aburame rende certaines personnes un peu délirantes, personne ne peut nier leur pouvoir. Grâce à leur relation symbiotique avec les insectes, ils peuvent contrôler les essaims en masse en un tour de main. Pour un spectateur, cela peut être assez écrasant. En tant que genin, Shino a impressionné les autres avec ses capacités et son intelligence innées.

Avoir des pouvoirs de bogue rend le métier d'enseignant encore plus facile. Shino a du mal à garder un œil sur eux.

Tout au long de Naruto, les fans n’apprennent pas assez sur le clan Aburame. Cependant, d'après ce qu'ils savent, ils sont des ninja intelligents qui ont beaucoup de punch.

8 Nara


Il existe assez peu de clans bien vénérés à Konoha, et peu d'entre eux sont connus pour leurs compétences en tant que mission dans le clan Nara. Non seulement ils maîtrisent la manipulation des ombres, mais ils sont également des génies stratégiques. Même lorsqu'ils sont paresseux, ils ont toujours plusieurs longueurs d'avance. En outre, ils font partie du célèbre trio Shika-Ino-Cho, une équipe qui traverse plusieurs générations. Shikadai dirige le sien, tout comme son père Shikamaru et son père Shikaku.

Konoha ne serait pas pareil sans leurs capacités de clan. Les experts en tactique ne sont pas faciles à trouver dans un monde rempli de têtes brûlantes. Les membres du clan Nara sont des leaders naturels qui rendent le ninja qui les entoure d'autant mieux.

7 Kazekage


Bien que la famille Kazekage puisse utiliser une leçon ou deux sur la parentalité, elle élève des ninjas intimidants et puissants. Gaara a horrifié tous les ninja qui l'ont rencontré. Ses pouvoirs de sable, renforcés par son statut de jinchuriki, étaient incomparables. Cependant, ses frères et sœurs n'étaient pas en reste. Temari pourrait en détruire des dizaines avec ses manœuvres de fans et Kankuro trompait de manière trompeuse les autres avec ses marionnettes intelligentes.

Malgré l'instabilité familiale, il est clair qu'ils ont une force inhérente. Tout enfant de sa famille est destiné à trouver ses propres pouvoirs uniques.

Si seulement ils n'avaient pas de telles tendances agressives. Et, bien sûr, un flair pour la tromperie. Bien qu'ils se soient grandement améliorés, ils ont encore un long chemin à parcourir.

6 Sarutobi


Jusqu'au Troisième Hokage, le rôle incombait aux membres du clan Senju. Cependant, lorsque les deux hommes ont perdu la vie, leur ami Hiruzen a pris ses fonctions. Puissant à lui seul, le jeune Sarutobi est devenu un dirigeant honoré et aimé. Non seulement il travaillait bien avec les lancements sur terre et travaillait en tandem avec son ami singe appelé, Enma.

De Hiruzen est venu une ligne de ninja dédiée à Konoha. Ils n'avaient pas les pouvoirs les plus éclatants, mais ils étaient efficaces et intelligents. Enfant, son petit-fils Konohamaru travaillait déjà sur la transformation jutsu. Entre eux, Asuma et Mirai, il existe peu de clans de ninja plus diligents et loyaux à Konoha.

5 Uzumaki


Naruto et Boruto

Les fans ne pourraient jamais discuter de clans puissants sans mentionner l'emblématique Uzumaki. Non seulement ils ont conduit à Naruto Uzumaki, l'hôte de Kurama et au Septième Hokage. Ce clan était connu non seulement pour ses réserves de chakra intenses, mais aussi pour être le fameux jinchuriki du renard à neuf queues. Leur plus ancien membre connu, Mito Uzumaki, était la belle et impressionnante épouse de Hashirama Senju. Elle fut la première à sauver sa ville de Kurama, mais pas la dernière.

Alors que les précédents cheveux roux audacieux sont peut-être extrêmement rares, Naruto et Boruto portent le nom avec fierté. Ils ne représentent peut-être pas le même niveau de puissance qu'Uchiwa, mais ils ont créé au cours des années de puissants ninja qui ont amélioré Konoha.

4 Hyuga


Bien que le clan Hyuga commence mystérieux et vague, au fil du temps, les fans apprennent à quel point ils sont vraiment puissants. Lorsque le pouvoir de leur clan est si convoité qu'ils maudissent la plupart des membres de la famille, il existe un pouvoir véritable et redoutable. Neji a montré les dégâts que même un jeune Hyuga peut faire pendant son séjour aux examens de Chunin. Dans les années qui ont suivi, lui et Hinata continuent de faire preuve de cette force.

Bien qu'il y ait des yeux plus puissants là-bas, le Byakugan de Hyuga réussit comme une compétence fourre-tout qui peut faire de n'importe qui un guérisseur, un éclaireur, un combattant plus fort. Le Byakugan n’est pas à prendre à la légère, sa polyvalence est inestimable. Chaque membre de la famille est intense et puissant à sa manière.

3 Otsutsuki


Il y a longtemps, Kaguya Otsutsuki est venu sur terre pour dévorer la planète. Au lieu de cela, elle est tombée amoureuse d'un humain. Bien que la planète ne lui convienne finalement pas, ses enfants lui transmettent les capacités de ninja qui deviendront banales des siècles plus tard.

En tant que famille natale du ninja, le clan Otsutsuki est puissant. Bien qu’ils puissent être manœuvrés et dépassés en nombre, leur puissance brute est inégalée. Ils ne possèdent peut-être pas certains des puissants Kekkei Genkai des autres clans, mutés au fil du temps, mais ils en sont toujours la source. Tout membre de ce clan est un ennemi féroce. Tous les ninja devraient craindre leurs prouesses naturelles au combat.

2 Senju


Lorsque le premier Hokage est issu d'un certain clan, cette famille sera bien sûr très puissante. Avant la création de Konoha, la région comptait deux clans en guerre: les Senju et les Uchiha. Hashirama Senju, hanté par la perte de membres de sa famille à la guerre et aux combats, a décidé de créer un village où les ninja pourraient apprendre et vivre en paix.

En tant que descendants directs d'Asura Otsutsuki, ils contrôlent l'une des lignées les plus pures à la source des capacités de ninja. Spécialisés dans la libération du bois, la guérison et la possession d'un chakra fort, ils forment une famille impressionnante. Le premier et le cinquième Hokage étaient tous deux de sang Senju. Non seulement ils ont des pouvoirs inhérents, mais ils ont un honneur et un dévouement qui les rendent encore plus forts.

1 Uchiha


Alors que les fans peuvent continuer à parler du débat sur Naruto et Sasuke, il n’ya pas de débat en ce qui concerne la force globale du clan. Le clan Uchiha est de loin le plus puissant. Le Sharingan seul leur donne des capacités de base supérieures à celles de la plupart des ninja. Ce pouvoir s'accompagne d'une volatilité encore plus dangereuse, la malédiction d'Uchiwa. Leur capacité de haine est terrible.

Bien qu'elles puissent devenir puissamment intimidantes, leurs meilleures capacités ont un coût élevé. Par exemple, le Mangekyo Sharingan est activé uniquement par l'utilisateur qui assiste au décès d'un proche. Pire encore, l'œil ne se stabilise qu'en prenant l'œil d'un autre Uchiha. Horrible, hein?

Malgré cela, ils ont toujours la plus grande capacité de pouvoir, ce qui en fait le clan le plus puissant du monde. Naruto.

Y at-il plus puissant Naruto clans qui auraient dû être classés? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!



Source link

Have something to say? Leave a comment: