20 héros féminins Marvel qui devraient rejoindre le MCU après la phase finale

0
58
Booking.com


L’avenir de l’Univers Cinematic de Marvel sera davantage axé sur les femmes et en voici vingt qui doivent être introduits après Avengers: Fin de partie. Au cours des onze premières années de la MCU, il n’ya eu qu’une poignée de personnages féminins ayant reçu des rôles de premier plan. Black Widow de Scarlett Johansson est la plus notable du groupe et obtiendra bientôt son propre film solo, mais c'est Carol Danvers de Brie Larson qui a vu Capitaine Marvel devenir le premier film dirigé par une femme MCU.

À présent, Capitaine Marvel peut-être le premier, mais ce ne sera pas le dernier. UNE Veuve noire le film est actuellement en développement, et il est possible que d’autres personnages féminins obtiennent leurs propres films en solo ou assument un rôle encore plus important à l’avenir. Scarlet Witch peut être l’un de ces personnages, grâce à WandaVision, tandis que Angelina Jolie pourrait aider à mener Les éternels phase 4. Les personnages féminins comme Gamora, Nébuleuse et Mantis ont joué un rôle important dans la gardiens de la Galaxie franchise – mais qu'en est-il de l'avenir?

En relation: Every Avengers: Remorque finale, Spot TV & Clip

Tous les yeux sont rivés Avengers: Fin de partie pour voir comment ça va finir la saga Infinity de 22 films, mais beaucoup se demandent également comment il va préparer le terrain pour la phase 4 et au-delà. Cela pourrait voir de nouvelles héros féminins se lever – comme un ancienne version de Cassie Lang ou poivrons vêtu comme Rescue – Mais les fans sont également impatients de voir les tout nouveaux héros féminins faire leurs débuts. Dans les dernières Écran Rant vidéo (en haut de cet article), nous mettons en lumière 20 personnages féminins de Marvel qui devraient être introduits dans le MCU après Avengers: Fin de partie.


Capitaine Marvel Brie Larson Mme Marvel Kamala Khan

Alors que tous ces personnages sont dignes de passer au grand écran, certains semblent être plus près de le faire que d'autres. Kamala Khan (alias Mme Marvel) est l’un des principaux candidats. Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, et de nombreux autres ont taquiné cette son introduction MCU peut-être pas si loin maintenant que son idole Capitaine Marvel a été présentée. Nous savons aussi que Sersi va être dans Les éternels, elle devrait donc être celle qui est présentée le plus tôt.

Les studios Marvel avaient déjà eu accès à une poignée de ces personnages auparavant, mais ils en ont encore plus à leur disposition après la conclusion du contrat Disney-Fox. Sue Storm est un important qu'ils peuvent maintenant utiliser et seront probablement avant trop longtemps, alors qu'ils sont devrait redémarrer les personnages X-Men aussi. Avec le mélange de mutants comme X-23, d'introductions attendues depuis longtemps comme Jessica Drew et de nouveaux arrivants comme Ironheart, ce sont beaucoup de héros féminins qui peuvent rejoindre le MCU après Avengers: Fin de partieet nous espérons que l’attente ne sera pas trop longue.

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Brie Larson dans le rôle du capitaine Marvel dans Avengers Endgame

Avengers: la forme binaire de Captain Marvel dans l'émission télévisée Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com