10 relations romantiques Avengers: Endgame pourrait se concentrer sur

0
83
Booking.com


Depuis plus de 10 ans que Marvel crée des films appartenant à la Univers cinématographique Marvel, il y a eu beaucoup de relations amoureuses différentes. Bien que la romance ne soit pas l’objet de ces films, beaucoup de personnages ont eu des intrigues secondaires romantiques. Les fans ont aimé certaines de ces paires et en ont généralement détesté d'autres. Il y a aussi beaucoup de navires qui ne sont pas passés à l'écran et que les fans veulent voir. Entrer dans Avengers: Fin de partie, il y a beaucoup de personnages et beaucoup de romans qui pourraient être explorés plus avant dans ce film.

Voici 10 relations amoureuses qui Avengers: Fin de partie est le plus susceptible de se concentrer sur.

EN RELATION: RDJ était le seul vengeur à lire l'intégralité du script de la fin de partie

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix WANDA MAXIMOFF ET VISION


Bien que ces deux personnages soient morts à la fin de Avengers: guerre à l'infini, il y a de bonnes chances que tous les personnages saupoudrés soient dans le film d’une manière ou d’une autre. Cette association risque au moins d’obtenir une petite scène ou deux si les personnages époussetés se trouvent dans la pierre de l’âme et que cela est montré. De plus, le couple Wanda / Vision aura de grandes chances d’être davantage présenté, car les deux séries obtiennent leur propre série télévisée sur Disney +. Les fans n’ont donc absolument pas vu le dernier match de ce couple.

9 NATASHA ROMANOFF ET BRUCE BANNER


C’est un couple qui a été assez fortement établi dans Avengers: l'ère d'Ultron, mais il est moins probable que certains des autres couples figurant sur cette liste. La MCU s’est éloignée de montrer les deux ensemble et tente clairement de se démarquer de cet ancien appariement. Les fans n’aimaient pas vraiment ces deux joueurs ensemble, il est donc peu probable que ce navire perdure dans le MCU. Cependant, les deux sont en vie et font partie des Avengers, donc il pourrait encore y avoir une mince chance.

8 RHODEY ET CAROL DANVERS


Capitaine Marvel Rhodey mort, guerre civile

Cette association n’a pas du tout été explorée dans les films, ce qui est logique, car Captain Marvel n’a eu jusqu’à présent qu’un film. Cependant, le couple existe dans les bandes dessinées et pourrait donc être une option pour l’avenir.

EN RELATION: Don Cheadle sur ce que ce film de War Machine aurait exploré

Très probablement, le MCU n'ira pas dans cette voie car il y a une différence d'âge ici. De plus, certains fans préféreraient voir Carol avec sa meilleure amie Maria Rambeau. Ou bien, le mieux serait que le capitaine Marvel n’obtienne aucun intérêt amoureux. Cependant, si le MCU suit les bandes dessinées, Rhodey et Carol pourraient être une option.

7 STEVE ROGERS ET SHARON CARTER


Ce couple n’a pas rencontré beaucoup de fans car c’est un peu bizarre. Alors que dans les bandes dessinées Captain America et Agent 13 sont définitivement une chose, la romance dans le MCU se sentait forcée et sous-développée. En outre, les fans ont été un peu surpris par le fait que Steve et Sharon s’embrassent juste après l’enterrement de Peggy, étant donné que Sharon est la nièce de Peggy et que Peggy était l’intérêt amoureux de Steve avant de se retrouver dans la glace.

EN RELATION: Chaque couple majeur de MCU classé du pire au meilleur

De nombreux fans étaient également contrariés par le fait que Sharon soit devenue une amoureuse quand Steve avait un lien beaucoup plus fort avec Bucky Barnes, un couple populaire. Même si Sharon et Steve pourraient être davantage développés dans la MCU, cela ne semble pas très probable à ce stade.

6 NATASHA ROMANOFF ET CLINT BARTON


Ce navire est celui que beaucoup de fans souhaitent voir dans la MCU depuis un moment. Les gens ont été surpris quand Black Widow et Hulk ont ​​été jumelés étant donné que Oeil de faucon et Widow ont une relation intermittente dans les bandes dessinées. Alors que ce couple pourrait bien être de nouveau amis dans Fin du jeu, il y a encore une possibilité de romance. Les remorques ont montré qu’ils interagissaient et que, si plusieurs échéances sont impliquées, ce n’est pas hors de propos.

5 STEVE ROGERS ET PEGGY CARTER


Cette relation est plus susceptible de jouer à nouveau dans Fin du jeu que Steve et Sharon. Certains des supports promotionnels contiennent des scènes de Peggy et de Steve, et nous voyons même Steve avec le médaillon avec la photo de Peggy dans l’une des bandes-annonces.

EN RELATION: Chris Evans, des Avengers 4, dit que Bucky est le "Home" de Steve Rogers

Il est difficile de savoir comment cela se passera étant donné que Peggy a vécu une vie bien remplie et est maintenant morte. Bien que le voyage dans le temps puisse également jouer un rôle ici. Bien que le couple soit assez adorable, il semble un peu étrange d'essayer de réunir les deux en créant un scénario différent, mais cela pourrait arriver.

4 PETER QUILL ET GAMORA


Peter Quill et Gamora ont été présentés assez lourdement dans Avengers: Infinity War, il est donc logique que cette relation soit à nouveau abordée dans Endgame. Alors que Gamora est mort avant la capture de Thanos et que Quill l'a été, ces deux personnages ne sont probablement pas créés dans la MCU. Il semble probable que Marvel donnera à leur relation une sorte de résolution ou un moment dramatique.

3 CAPITAINE MARVEL ET VALKYRIE


Cette relation n’existait pas dans la MCU, mais c’est une relation que de nombreux fans aimeraient voir. De plus, Brie Larson et Tessa Thompson semblent soutenir le couple car ils ont tweeté les images de fans du navire sur Twitter.

EN RELATION: Captain Marvel ne fait pas partie de la grande mission des Avengers – Pourquoi?

De nombreux fans sont frustrés par le fait qu’il n’ya pas encore de romance LGBTQIA2 dans les principaux films MCU. C’est vraiment un domaine où Marvel a besoin de s’adapter à son époque. Donc, bien que ces deux-là ne soient pas susceptibles de se rencontrer dans les films, ce serait quelque chose qui plairait à beaucoup de fans.

2 SCOTT LANG ET HOPE VAN DYNE


Ant-Man et la guêpe faire un duo dynamique, et les deux ont même eu leur propre film ensemble en tant que co-mène. Même si Hope n’a pas survécu à l’attaque de Thanos, ces deux-là auront probablement une sorte de réunion. Ant-Man est l'un des héros encore en vie et qui aidera les Avengers. Il fera probablement tout ce qui est en son pouvoir pour récupérer Hope et ses parents. Espérons que ces deux-là se termineront bien.

1 TONY STARK ET POTS DE POIVRE


Ces deux semblent être l’un des couples les plus susceptibles d’obtenir un temps d’écran important Fin du jeu. Il a été confirmé que Pepper est en vie et que les deux se reverront si l’on en croit les images prises par les bandes-annonces. Si c’est le dernier film de Tony Stark dans la MCU, Marvel complétera probablement son histoire et son arc, et cela inclura presque à coup sûr sa relation avec Pepper.

SUIVANT: Théorie de la fin de jeu: Le blond Tony Stark est issu d'une autre chronologie



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com