10 émissions à surveiller si vous manquez les sopranos

0
111
Booking.com


Depuis plus de huit ans et six saisons, Les Sopranos a pris d'assaut le monde de la télévision, à tel point que Pierre roulante lui a attribué la première place dans sa liste de "100 plus grandes émissions de télévision de tous les temps". Ils ne sont pas les seuls à avoir eu une telle estime de la saga épique qui a suivi Tony Soprano et sa famille criminelle. Cependant, à la fin de la série, les médias populaires tels que The Guardian, le Huffington Post et New York Post.

Avec son jeu d'acteur exceptionnel, ses scénarios captivants et l'intégration efficace de nombreux thèmes incitant à la réflexion, tels que la culture italo-américaine, la famille et la criminalité, de nombreux fans de cette série seront sans aucun doute submergés par la nostalgie de temps à autre une fin. Pour cette raison, jetons un coup d’œil à d’autres émissions qui risquent de mouiller les appétits des fans de Les Sopranos.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Peaky Blinders Saison 4

Commencez maintenant

dix Peaky Blinders


Peaky Blinders Saison 4

Restant dans le thème de la famille du crime, cette série suit les exploits de Tommy Shelby et sa famille, qui vivent dans les années 1910 à Birmingham et dirigent l’un des gangs les plus puissants d’Angleterre. En raison de leur profil élevé, le Peaky Blinders attirer l'attention de l'inspecteur en chef, le major Chester Campbell, envoyé par Winston Churchill pour nettoyer la ville de son élément criminel.

Cette série est idéale pour Sopranos les fans qui aiment observer les interactions entre Tony et sa famille, et Tommy dans le Peaky Blinders fait bien pour décrire le rôle de patriarche que Tony a laissé derrière.

9 ville magique


Alors que des personnages tels que Silvio Dante pourraient faire frémir le cœur des fans dans les meilleures conditions possibles (pensez à l'exécution d'Adriana), Ben Diamond, le gangster de Miami et le principal antagoniste du groupe ne le peuvent pas non plus. Ville magique. Son comportement intimidant et imposant, ainsi que son tempérament fougueux, fourniront aux fans de nombreuses scènes choquantes. Sopranos fan va profiter.

Également une pièce d’époque, cette série suit Ike Evans, propriétaire majoritaire du Miramar Playa, qui s’efforce de construire le plus grand hôtel jamais construit sur la plage de Miami. Sur la voie de la réalisation de ce rêve, Ike a passé un mauvais contrat avec le gangster Ben Diamond. un accord qui verrait plus d'un crime être commis dans l'établissement fastueux et glamour qu'est le Miramar Playa.

EN RELATION: Premier examen de la série 'Magic City'

8 Fils de l'anarchie


Charlie Hunnam Jax Teller Sons of Anarchy

Ceux qui ont aimé les aspects durs et la camaraderie masculine qui Les Sopranos avait à offrir va adorer cette longue série suite à une équipe de motards hors la loi opérant dans une ville fictive de la Central Valley en Californie.

EN RELATION: Les personnages de MBTI Of Sons Of Anarchy

Axé sur Jax Teller, vice-président du club, ce spectacle explore les nombreuses opérations internes du Fils de l'anarchie, y compris le commerce illégal d’armes, les parcours de protection et les relations personnelles entre les membres d’un gang et leur famille.

7 Mayans M.C.


Pour ceux qui ont trouvé le Fils de l'anarchie recommandation qui en vaille la peine, cette retombée pourrait également présenter un intérêt particulier. Set quatre ans après les événements de son prédécesseur, cette série se concentre sur le Mayans Motorcycle Club, rivaux à long terme devenus alliés du Fils de l'anarchie qui opèrent à Santo Padre, Californie du Sud.

Ezekiel "EZ" Reyes est une nouvelle perspective dans le gang de motards, dont le rêve américain de la famille mexicaine traditionnelle leur a échappé des doigts à cause de la violence des cartels. Maintenant, EZ doit ramasser les morceaux de son passé troublé et naviguer dans une monde de violence, de loyauté, de famille et, bien sûr, de justice d'autodéfense.

6 Justifié


Si vous êtes accroché par une intrigue complexe avec plusieurs scénarios en cours, ne cherchez pas plus loin que Justifié. Lorsque Raylan Givens, un député américain basé à Miami, tue Tommy Bucks, un gangster infâme, d’une manière controversée, il est réaffecté pour travailler dans le bureau de Marshall dans sa ville natale du Kentucky.

EN RELATION: Justifié: Piquer l'ours

Là-bas, il rencontre de nombreux personnages loufoques, dont certains sont intimidants et dangereux, tandis que d'autres semblent paraître uniquement pour le soulagement comique. Chaque saison de la série semble se concentrer sur un autre antagoniste, cependant, le compagnon frénémique et minier de Raylan, Boyd Crowder, demeure un élément constant de la série et ne sert presque jamais à rien.

5 Boardwalk Empire


Boardwalk Empire Cast

Revenant sur le fond d'un gangster, cette pièce d'époque fixé à Atlantic City pendant la Prohibition Tony Soprano aborde de nombreux thèmes, dont la violence, les relations interpersonnelles complexes et tendues et de nombreuses activités illégales.

Enoch "Nucky" Thompson est le trésorier du comté d’Atlantic. Il a sa part de chahuts avec des gangsters, des agents du gouvernement et des personnalités historiques de premier plan. Ces interactions, associées à son style de vie somptueux, suscitent une suspicion croissante de la part du gouvernement fédéral, qui envoie plusieurs agents enquêter sur ce qui se passe dans ce comté corrompu et dangereux.

4 Des hommes fous


Bien que cette série diffère de Les Sopranos sous de nombreux aspects, en particulier le manque de violence, les fans de la série susmentionnée devraient apprécier le jeu d'acteur, les interactions entre des personnages engageants et un scénario bien écrit, ainsi qu'un autre regard unique sur la culture américaine d'une autre époque.

EN RELATION: 8 stars invitées sur Mad Men à ne pas manquer

Centrée sur une agence de publicité à New York, cette série suit les exploits de Don Draper, directeur de la création de Sterling Cooper, ainsi que le drame qui se déroule au sein de son agence. Le paysage politique des années 1960 en Amérique, l’alcoolisme et les tensions raciales ont également une influence sur les circonstances professionnelles et personnelles.

3 Narcos


Pour ceux Sopranos Les fans qui apprécient de se renseigner sur les activités des entreprises criminelles, racontent un reportage sur le trafic de drogue en Colombie et plus tard au Mexique, ainsi que sur la lutte que mène la Drug Enforcement Agency contre la drogue pendant la guerre contre la drogue.

Cette série commence par raconter l'histoire à travers le regard des agents de la DEA, Javier Pena et Steve Murphy. Au fur et à mesure que le récit avance, les audiences sont traitées avec un regard sur les opérations d’ententes ultérieures, comme le cartel de Cali et le cartel de Guadalajara, et sont également présentés à une foule de nouveaux personnages en cours de route.

2 Le fil


Idris Elba sur le fil

S'il y a bien une chose que Tony Soprano and company réussit incroyablement bien, c'est immerger le public dans certains aspects de la culture américaine, en particulier dans ses aspects, qui peuvent ne pas être utiles pour maintenir une réputation stellaire. Ceux qui apprécient cette immersion culturelle peuvent aussi apprécier le Câble, qui plonge dans les dures réalités de la ville de Baltimore et de ses habitants.

EN RELATION: 5 choses que les sopranos ont faites mieux que le fil (et 5 choses que le fil a fait mieux)

Dans ce drame policier, une institution publique différente de la ville de Baltimore est axée sur chaque saison, tandis que la relation de chaque institution avec l'application de la loi est exposée. Jimmy McNulty, détective du département de la police de Baltimore, à la fois vaniteux et talentueux, se trouve à la pointe de cette série et s'attaque aux criminels à tout prix.

1 Breaking Bad


Si vous aimez les deux Les Sopranos aussi bien que Le fil, alors vous devriez avoir toutes les excuses pour vous livrer à cette série palpitante avec une excellente cinématographie et une narration captivante.

Lorsque le professeur de chimie du secondaire, Walter White, apprend qu'il est atteint d'un cancer du poumon, il se tourne vers la production et la vente de méthamphétamine en cristaux afin de fournir une sécurité financière à sa famille. Cela implique un partenariat avec l'ancien étudiant Jesse Pinkman, le recrutement de l'avocat Saul Goodman et des affaires avec le pilier de la drogue Gus Fring.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com