Samuel L. Jackson de retour pour Spider-Man: loin de chez soi

0
46


Nick L. L. Jackson, acteur de Nick Fury, a révélé qu’il revenait pour endosser le cache-œil et faire de nouvelles prises de vue. Spider-Man: loin de chez soi. Suivre le succès de 2017 Spider-Man: Retrouvailles, qui a rapporté 880 millions de dollars au box-office mondial, Tom Holland reviendra jouer à nouveau dans la version du MCU de Peter Parker dans Loin de la maison.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Marvel annoncera les plans de la phase 4 après Spider-Man: loin de chez soi

En effet, le travail de Jackson sur Loin de la maison ne semble pas être tout à fait fini pour le moment. Comme l'acteur l'a révélé sur son compte Instagram, il se prépare à revenir à l'iconique eye -atch Nick Fury et à participer à des prises de vue pour la dernière aventure de Spider-Man. Dans le message, Jackson se connecte également à un hashtag pour un autre de ses films à venir, Le garde du corps de la femme hitman, la suite de sa surprise film d'action-comédie Le garde du corps de Hitman. Voir De Jackson poste ci-dessous:

On ne sait pas encore quel sera le rôle de Jackson dans Loin de la maison, mais le fait qu’il se présente à de nouvelles prises de vue pourrait indiquer que son rôle est renforcé. Comme Jackson plaisante dans son hashtag, ces nouvelles prises de vues peuvent également être qualifiées de "prises de vue améliorées", en fonction de la manière dont vous voulez tourner la question. En effet, l'idée selon laquelle un film est amélioré en faisant plus de travail est une notion beaucoup plus agréable que que tout soit "renvoyé", car le terme même "re-tournage" est toujours pris comme une indication que quelque chose a mal tourné dans une production et le brouillage est activé pour résoudre les problèmes.

Etant donné l’efficacité avec laquelle la machine Marvel Studios / Disney a réussi à produire des blockbusters après les blockbusters, ce serait un choc majeur si quelque chose ne tournait pas rond. Spider-Man: loin de chez soi. Déjà cette année, le MCU a enregistré un blockbuster de plus d’un milliard de dollars en Capitaine Marvel, et Avengers: Fin de partie est prévu pour détruire les dossiers du box-office quand il arrive la semaine prochaine. Il semble presque acquis que Loin de la maison prendra simplement sa place en tant que prochain succès MCU film quand il arrive.

Là encore, tous les Le film Marvel est considéré comme un chef-d'œuvre que ce soit par la critique ou par les fans, la machine des studios Marvel n’est donc pas infaillible, même si cela semble être le cas. Marvel finira par créer un raté, et il est tout à fait possible que Spider-Man: loin de chez soi sera ce raté. Cependant, si le film est capable de capturer le même esprit amusant que Spider-Man: Retrouvailles, il est presque certain que ce sera un succès auprès du public.

Plus: Chaque film de MCU à venir après Captain Marvel

La source: Samuel L. Jackson

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019
  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019


Films d'été 2019 Thanos Godzilla Dwayne Johnson

Un montage de film épique pour l'été 2019 célèbre les superproductions de l'année



Source link

Have something to say? Leave a comment: