Le dernier homme de Tim Allen debout renouvelé pour la saison 8 par Fox

0
74
Booking.com


Fox a renouvelé Dernier homme debout pour la saison 8. Avec Tim Allen, la sitcom suit Mike Baxter dans son quotidien de cadre dans un magasin d’articles de sport. Bien que plongé dans la testostérone dans son travail, Mike est marié et père de trois filles et doit saisir sa masculinité dans un ménage dominé par une femme.

Créée par Jack Burditt, la série a été diffusée à l'origine sur ABC. Ce renouvellement marque la deuxième saison pour Fox et la huitième au total. À part Allen, Dernier homme debout Nancy Travis, l’épouse de Mike, Vanessa Baxter, Kaitlyn Dever, Molly Ephraim et Amanda Fuller, leurs filles. Bien qu’il soit l’une des sitcoms les mieux cotées sur ABC, le réseau a annulé le spectacle en 2017 – à la consternation des fans. Des discussions ont eu lieu à propos de CMT ramasser Dernier homme debout, mais en raison de problèmes budgétaires, le réseau a dû décliner. Après une pétition en ligne des fans a atteint près d’un demi-million de signatures et dans une frénésie de redémarrages et de relances, Fox ramassé Dernier homme debout. Plusieurs changements de casting ont eu lieu, notamment Molly McCook, qui doit remplacer Ephraim en tant que fille de Mike. Aujourd'hui, la comédie familiale multi-caméras célèbre sa continuation.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Toy Story 4 La fin est très émotionnelle, dit Tim Allen

Selon Date limite, Dernier homme debout reviendra pour la huitième saison. L’actualité du renouveau se marie bien avec la première du 150ème épisode de la série, qui sera diffusé cette semaine. Dernier homme debout Allen rejoint le monde de la télévision après son passage sous le pseudonyme de Tim «The Toolman» Taylor sur le hit Amélioration de l'habitat. Plusieurs fans ont noté la symétrie des sitcoms et ont rappelé les racines d’Allen quand Jonathan Taylor Thomas – qui a joué son fils Amélioration de l'habitat– est apparu dans un épisode de Dernier homme debout. Avant sa place comme habitué de la série, Allen était occupé avec ses rôles dans Galaxy Quest, Le père noël, et le Histoire de jouet la franchise. Allen a exprimé son enthousiasme pour continuer son rôle de Mike:

«Excellente nouvelle pour nous tous qui créons ces histoires et travaillons pour vous faire rire. C’est un autre grand succès pour les légions de fans fidèles qui nous ont fidèlement gardés à l'avant et au centre de la scène. Merci à notre famille à FOX qui continue à nous faire sentir comme chez nous. Mec, si on continue comme ça, ils devront peut-être appeler notre série: Last Man Incapable de se tenir.


CMT peut ramener le dernier homme debout

Dernier homme debout est un exemple de la façon dont les fans peuvent avoir une influence sur leurs émissions préférées. Dans le monde de la télévision, il y aura toujours des budgets, de la politique et des fusions, mais les efforts unis des fans pour sauver une série de l'annulation ont eu un impact important. Des pétitions ont été signées pour Sens8 et Intemporel. Les médias sociaux ont été inondés de griefs après Brooklyn Nine-Nine était haché. Dirigeants de Développement arrêté avaient leurs boîtes aux lettres remplies de fausses bananes après une triste saison deux. Ces spectacles, ainsi que de nombreux autres, ont été ramenés à la vie. Ceux qui étaient récemment contrariés par une annulation peuvent peut-être exprimer leur opinion respectueusement à ce sujet et être entendus. Après tout, ce sont les fans responsables du classement. Pour le moment, Allen et son équipage seront forts pour une autre saison de Dernier homme debout.

Suivant: Le Père Noël 4 se produira-t-il? Voici ce que nous savons

La source: Date limite


Silhouette mandalorienne Pedro Pascal Star Wars

Disney + ne laissera pas les spectateurs se gaver de la saison 1 de Mandalorian



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com