Le chasseur de barbe de la patrouille funeste possède la superpuissance la plus dégoûtante de tous les temps

0
157
Booking.com


"Hair Patrol", épisode 10 de Doom Patrol Saison 1, vient de présenter ce qui peut être la superpuissance la plus dégoûtante de l’histoire de la bande dessinée. Ce faisant, il a également transformé le Chasseur de barbe – l’un des ennemis les plus étranges de la patrouille funeste – en une menace crédible, tout en lui laissant une blague complète.

Première apparition dans Doom Patrol # 45 en juillet 1991, Beard Hunter était écrit comme une parodie de Le punisseur, qui a fait la guerre à un homme sur les poils du visage au lieu de crimes, tuant des hommes barbus et revendiquant leur barbe comme des trophées. Le problème a été engagé par le Chasseur de barbe pour retrouver le chef du Doom Patrol, le Dr Niles Caulder, et lui enlever sa barbe par tous les moyens nécessaires. Au cours de la discussion, il a été suggéré que la haine des hommes barbus causée par le Chasseur de barbe était en partie due à son propre incapacité à se laisser pousser la barbe en raison d'un déséquilibre hormonal. Il a également été suggéré que Beard Hunter était un homosexuel fermé, qui souhaitait que chaque homme soit aussi lisse et sans poil que les bodybuilders professionnels qu’il convoitait.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Doom Patrol présente l'amiral Whiskers – Le Batman du Rat World

Doom PatrolLa version du personnage de Beard Hunter est plus politiquement correcte, cette version du personnage étant un soldat de fortune en perte de forme et embauché par le Bureau of Normalcy pour retrouver le Dr Caulder. Il a le même déséquilibre hormonal et vit toujours avec sa mère, comme le chasseur de barbe des comics. Les deux personnages sont toutefois séparés par le fait que la télévision Beard Hunter est un métahumain, qui possède ce qui fait de la superpuissance la plus étrange et la plus révoltante que l'on puisse imaginer.


Le Chasseur de barbe se révèle posséder une combinaison de télépathie et de clairvoyance qui lui permet de connaître l'esprit d'un homme comme s'il était le sien et de sentir sa position n'importe où dans le temps et dans l'espace. Malheureusement, pour utiliser ce pouvoir, le chasseur de barbe "consommer l'essence"de sa proie, ce qui est une manière astucieuse et polie de dire qu'il doit manger ses parures de barbe. Il faut noter, cependant, qu'il n'est jamais confirmé qu'il doive spécifiquement goûter à la pilosité de leur visage. a suggéré que cela ne soit que le pli particulier du Chasseur de Barbe, après qu’il se soit évanoui dans ce que l’on ne peut qualifier que de plaisir orgasmique, juste après avoir saccagé le drain du Dr. Niles Caulder et mangé sa crasse à raser.

Bien que sa capacité métahumaine soit dérangeante, elle est également efficace. Le Chasseur de barbe découvre psychiquement un secret que Cyborg avait caché au reste de l'équipe après avoir inhalé un seul menton égaré. Il semble aussi qu’il trouve un moyen de pénétrer dans l’espace extra-dimensionnel commandé par Monsieur Personne, où le Dr Caulder est retenu prisonnier à la fin de l'épisode. Bien qu'il semble peu probable que Beard Hunter revienne sur la Doom Patrol dans de nombreux épisodes, son apparence témoigne de l'engagement de l'équipe de rédaction de la série à reproduire la même sensation d'horreur étrange inspirée par les bandes dessinées originales.

PLUS: 6 choses que Doom Patrol fait mieux que les titans


Arya Stark regarde dans Game of Thrones saison 8

Game Of Thrones: Ce qu'Arya veut faire à Gendry



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com