John Wick 3 Clip confirme que rien ne se passe pour le chien

0
177
Booking.com


UNE John Wick: Chapitre 3 – Parabellum Le clip confirme essentiellement que rien de mal ne va arriver au pitbull de John, son animal de compagnie bien-aimé. Les compagnons canins sont, bien sûr, l’un des piliers de la franchise d’action depuis sa création en 2014. L’incident le plus enthousiasmant de la trilogie était le meurtre insensé du chiot Daisy, un cadeau offert à John par son épouse mourante. Après avoir fauché d'innombrables ennemis et pris sa revanche sur Iosef Tarasov, John a sauvé un pitbull et regarda pour recommencer une vie de paix.

Lorsque le Baba Yaga a été rappelé à l'action Chapitre 2, John (et les cinéastes) savaient qu'aucun chien ne pouvait être en danger. Avant de partir pour Rome en mission, John s'est assuré de laisser le pitbull sans nom en compagnie du coffre-fort du concierge de Continental, Charon. Les deux hommes ont apparemment apprécié la compagnie l'un de l'autre pendant que John se battait pour sa vie, ce qui est une bonne chose, car il semble que Charon sera une nouvelle fois à faire du dog-sitting pour M. Wick.

En relation: Description de John Wick 3 CinemaCon Footage: Ne vous fâchez pas avec les chiens de Halle Berry

Lionsgate a publié un clip officiel de Parabellum, dans lequel John appelle un taxi pour pouvoir se rendre à la bibliothèque publique de New York. Mais quand un embouteillage s'ensuit, John ordonne au conducteur de conduire le chien au Continental et dit au revoir à son ami à quatre pattes. Regardez-le dans l'espace ci-dessous:

Au bout du Chapitre 2, John était excommunié et avait une prime de 14 millions de dollars sur la tête pour enfreindre les règles continentales. En raison du respect que Winston a pour John, un délai de grâce d'une heure a été institué avant que les assassins ne viennent à la chasse. Cela explique pourquoi le temps est un facteur essentiel et que Wick ne peut pas se permettre de rester assis à l'arrière d'un taxi pendant une période prolongée. Alors que les services continentaux sont interdits à John (au moins au début du film), il a toujours des alliés dans ce monde. Charon, qui a offert volontairement de garder un œil sur le chien dans le film précédent, accepterait probablement à nouveau la responsabilité.

Ce clip non seulement dissipe toute crainte qu'un autre chien ne meure dans un John Wick film, il illustre également ce qui distingue ces films des autres titres d’action. La série n'a jamais été un exercice insensé de violence où Keanu Reeves élimine ses ennemis de manière de plus en plus brutale. Il y a toujours eu un courant humain et émotionnel qui permet au public de vraiment s'investir et de se soucier de ce qui se passe à l'écran. Si tout va bien, ceci est juste un adieu temporaire et John Wick 3 se termine avec les deux, mettant finalement tout cela derrière eux et trouvant la paix qu’ils méritent. Ce serait un moyen exceptionnellement cathartique de clore la trilogie.

Plus: Regardez The John Wick: Chapitre 3 – Trailer de Parabellum

Source: Lionsgate

Dates de sortie clés

  • John Wick: Chapitre 3 – Parabellum (2019) date de sortie: 17 mai 2019


Don Cheadle en tant que machine de guerre dans Iron Man 3

Don Cheadle sur ce que ce film de War Machine aurait exploré



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com