Into The Badlands révèle enfin l'histoire de Sunny (et de sa sœur)

0
152
Booking.com


Avec seulement quelques épisodes à gauche Dans les badlandsTroisième et dernière saison, la série AMC a enfin révélé la trame de fond du protagoniste. Après la réunion avec son soeur perdue de longue date, Kannin (Eugenia Yuan), Sunny (Daniel Wu) a enfin appris la vérité sur son passé.

Au cours des deux premières saisons de la série d'arts martiaux post-apocalyptiques, on ne savait pas grand-chose de la jeunesse de Sunny. En tant qu'enfant et sans aucun souvenir de son passé, Sunny fut retrouvé près d'une rivière par Waldo, qui l'entraîna à devenir Clipper et le régent loyal de Quinn. Depuis lors, Sunny a recueilli quelques détails supplémentaires sur son enfance, tels que son lien avec la ville perdue d'Azra et le cadeau, son histoire avec Pilgrim (Babou Ceesay) et l’existence d’une sœur aînée qui l’a sauvé du lotus noir.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Pourquoi dans les badlands a été annulé (en dépit d'être incroyable)

Dans l'épisode de lundi de Dans les badlands, "Black Lotus, White Rose", Sunny est capturé par le Black Lotus. Alors qu’il est prisonnier, Sunny découvre qu’un de leurs membres est en réalité sa soeur, Kannin. Elle révèle qu'après avoir été attaqués par le Lotus Noir à la suite de La chute d'Azra, elle a été prise en charge par Magnus (Francis Magee). Magnus lui a appris que le cadeau était un pouvoir diabolique et destructeur. Sous sa tutelle, elle a appris son histoire et comment le cadeau était responsable de l'apocalypse. Depuis qu'elle a été séparée de Sunny, Kannin a aidé Magnus et le Black Lotus à éradiquer les Dark Ones.


Kannin utilise le cadeau pour déverrouiller les souvenirs de Sunny. Sunny découvre que lui et Pilgrim ont été choisis par le père de Sunny pour être les gardiens de l'avenir d'Azra, ce qui explique ce que Pilgrim voulait dire quand il a dit qu'ils étaient tous les deux "fils choisis"de Azra. Ce jour-là, un groupe de guerriers de Black Lotus dirigé par Magnus fut capturé après une tentative infructueuse d'infiltration dans la ville. Son père lui ordonna de tuer Magnus, mais Magnus le persuada que son père l'avait simplement utilisé. Sunny a libéré Magnus, permettant ainsi à Black Lotus de revenir et de détruire la ville, révélation surprenante qui éclaire la chute d'Azra en révélant que Sunny est lui-même responsable de la destruction de son domicile.

En dépit de la loyauté de Kannin envers le Black Lotus et de leurs idéaux, elle finit par prendre le parti de Sunny et les aide à vaincre Magnus. Bien qu'il semblait possible que Dans les badlands se préparait Magnus sera le vrai méchant de la série, cela peut ne plus être le cas. Au lieu de cela, la série vient d’éliminer deux vilains clés dans des épisodes consécutifs – l’autre étant le Baron Chau d’Eleanor Matsuura – dans le but de rationaliser davantage Dans les badlands pour ses derniers épisodes. En outre, la révélation de l'histoire de Sunny a mis un terme à l'un des plus grands mystères de la série, permettant à la série de concentrer son attention sur Pilgrim et le destin des Badlands.

Plus: La fille de la légende des arts martiaux incarnée par la soeur de Sunny


Bran Stark dans Game of Thrones Saison 1 et Saison 8

Qu'est-ce que le grand pilote Callback de Game of Thrones Premiere signifie pour la saison 8?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com