Categories: Hollywood

Discovery résout son plus grand trou de terrain de Michael Burnham


Star Trek: Découverte a finalement expliqué pourquoi personne n’avait jamais parlé de Michael Burnham ou de l’USS Discovery. Lorsque CBS a lancé le Star Trek prequel série, il a causé beaucoup de confusion. Le spectacle a introduit un nouveau personnage dans la tradition de Star Trek, Michael Burnham, la soeur humaine adoptée de Spock. De plus, le Discovery utilisait une nouvelle technologie révolutionnaire connue sous le nom de lecteur de spores, lui permettant de parcourir l’espace en un instant.

Comment cela pourrait-il s'intégrer au canon existant de Star Trek? Spock a été un personnage récurrent majeur au fil des ans, donc il aurait sûrement dû parler de Michael à un moment donné, d'autant plus qu'elle était un acteur clé dans la guerre des Klingons. Et le lecteur de spores est une technologie à laquelle on n’a même pas fait allusion auparavant; Si la Fédération possédait une technologie d'entraînement de spores en 2256, pourquoi n'est-elle pas devenue standard? Eu Voyageur Si elle avait été enlevée par le gardien en 2371, elle aurait pu revenir dans le quadrant Alpha à peine quelques instants après l’achèvement des réparations. Star Trek: DécouverteLes showrunners avaient longtemps promis que la saison 2 résoudrait tous ces problèmes de continuité, bien que franchement, cela semblait être un étirement.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Star Trek: La saison 2 de découverte se termine

Cependant, le Star Trek: Découverte La saison 2 finale, "Such Sweet Sorrow Part II", a réussi. Il voyait l'Enterprise et Discovery en lutte acharnée contre les forces de Control, l'intelligence artificielle déréglée dont l'existence même menaçait l'avenir de toute vie sensible dans la galaxie. Si Control parvient à acquérir les données de la sphère, il pourra subvertir sa programmation et devenir génocidaire. L’équipage de Discovery pensait que cet avenir pouvait être évité d’une seule manière; se lancer dans l'avenir, en prenant les données de la sphère avec eux. L'équipage de l'Enterprise a ensuite menti à Starfleet, affirmant que l'entraînement des spores de Discovery avait surchargé et détruit le navire. C'était une supercherie; l’entraînement des spores était une technologie expérimentale, le seul autre navire construit avec un entraînement des spores avait subi une défaillance catastrophique Star Trek: Découverte la saison 1, et Stamets – le seul scientifique à comprendre suffisamment le lecteur de spores pour argumenter – avait été sur le Discovery.

Mais Spock a fait un pas de plus. Il a fait valoir que la menace de contrôle ne pouvait plus se reproduire et que, pour en réduire les chances, toute connaissance de l'USS Discovery devait être radiée des archives de Starfleet. Tous ceux qui savaient quoi que ce soit à propos du navire devraient être assermentés au secret; ils ne seraient jamais en mesure de parler de la découverte, le lecteur de spores, ou la bataille contre Contrôle. Le nom de Michael Burnham serait effacé discrètement des disques. Et Spock n'aurait jamais le droit de parler de sa sœur à qui que ce soit. Du point de vue de Spock, c'était une stratégie magistrale. cela signifiait que personne ne rechercherait jamais le lecteur de spores et découvrirait que l'équipe d'Enterprise mentait. Starfleet serait heureux d'obliger, étant donné que cela leur permettait de prétendre que le contrôle n'avait jamais existé et qu'ils n'étaient pas sur le point de provoquer l'extinction galactique. Si la vérité était devenue publique, ils auraient dû admettre l'existence de Article 31Le secret a donc épargné à la Fédération l’embarras public et un scandale politique majeur.

Tout cela est parfaitement logique du point de vue de l'univers et explique parfaitement pourquoi Burnham et Discovery n'ont pas été mentionnés dans Star Trek canon avant. Reconnaître même l'existence de Burnham serait commettre un acte de trahison. Pendant ce temps, la technologie des disques spores serait oubliée, considérée comme une impasse scientifique poursuivie par un scientifique dont le nom serait perdu dans l'obscurité. Maintenant, c'est dans le futur, mais avant le saut, Star Trek: Découverte éclairci toute la confusion.

Plus: À quoi s'attendre de Star Trek: Discovery Saison 3

Captain Marvel ne fait pas partie de la grande mission des Avengers – Pourquoi?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Avis de décès (24 mai, 2019)

Madame May Josianne Alexis, âgé(e) de 72 ans, aussi connu(e) sous le nom de Ma Tante. Le convoi mortuaire sortira de chez…

1 min ago

Mauritius, Pulau Wisata Pujaan Para Artis Dunia | masbosTV – Travelling

Halo traveller, pemirsa masbosTV-Travelling masih siap jalan-jalan lagi kan? Selalu jaga kesehatan ya, biar kamu bisa kunjungi semakin banyak tempat-tempat…

4 mins ago

[Société] La “makoterie” du jour : la nature pour poubelle à la Chaloupe Saint-Leu

Régulièrement, vous êtes nombreux à nous faire parvenir vos clichés de dépôts sauvages, carcasses de voitures abandonnées, ou lieux publics…

5 mins ago

Newport boss Flynn in WhatsApp group with Henry, Arteta and Ljungberg

Newport boss Michael Flynn in WhatsApp group with Thierry Henry, Mikel Arteta and Freddie Ljungberg after studying for coaching badgesMichael…

7 mins ago

New Call of Duty: une fuite dans la guerre moderne confirmée

le Appel du devoir La franchise a récemment connu des moments difficiles avec la réception tiède Black Ops 4 ce…

14 mins ago

Dans un monde d’hommes : “La compétence n’a pas de genre”, selon la présidente de la Ligue française

(FILES) In this file photo taken on April 11, 2019, Nathalie Boy de la Tour, President of the Professional Football…

26 mins ago