Chaque film et émission télévisée disponible au lancement

0
64
Booking.com


Disney + fera ses débuts cette année avec un certain nombre de nouveaux spectacles et films disponibles au lancement. La Walt Disney Company a annoncé sur sa plate-forme de diffusion en continu très attendue, Disney +, une foule de titres et de réactions enthousiastes des fans. Alors que le lancement du service est prévu pour le 12 novembre en Amérique du Nord, avec des lancements échelonnés à l'échelle internationale, la plate-forme sans publicité à 6,99 $ par mois semble garantir un énorme succès. Cela pourrait également constituer la première véritable compétition à laquelle le géant du streaming incontesté Netflix ait jamais été confronté.

Quand Netflix a commencé à faire de la programmation originale, elle a grandement profité de son statut de plate-forme préférée de la plupart des gens pour regarder ce qu’ils aimaient déjà, et bien que le nombre d’abonnés de Netflix ait augmenté et que ses propres films et séries télévisées se soient bien déroulés, ils sont toujours mieux connu comme le lieu de diffuser de vieux épisodes de copains. C’est là que réside la fidélité de leur public.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Tout ce que vous devez savoir sur Disney +

Ainsi, dans cet aspect, Disney a déjà remporté la moitié de la bataille, car il abrite certaines des propriétés les plus appréciées d’Hollywood au cours des cent dernières années, même sans les acquisitions substantielles telles que Marvel Studios, Guerres des étoiles, et le récente affaire Fox. Netflix a une longueur d'avance en termes de quantité de contenu, mais Disney + a déjà promis que, d'ici la fin de leur première année, ils hébergeront plus de 500 films et 7 500 épisodes de télévision, ce qui est extrêmement impressionnant.

Tous les films et séries appartenant à Disney ne seront pas immédiatement disponibles dans la bibliothèque Disney + en raison de diverses questions de droits d'auteur et de contrats de licence toujours en vigueur avec d'autres plates-formes, mais l'objectif est que le service de diffusion en continu soit le domicile ultime et complet de l'entreprise sortie historique.

Voici un aperçu plus détaillé de ce que nous savons être disponible sur Disney + le jour du lancement, à la fois nouveau et ancien.

Le mandalorien


Pedro Pascal Mandalorian Star Wars

Sans doute la série Disney + originale la plus attendue du lot, Le mandalorien représente le premier pas historique vers la télévision en direct pour Guerres des étoiles (sans compter le malheureux Spécial vacances de Star Wars ou Ewok Adventure TV). Avec Jon Favreau (Le roi Lion) et Dave Filoni (Star Wars: La guerre des clones) à la barre, le directeurs attachés à la première saison comprendre Thor: RagnarokTaika Waititi et l'actrice Bryce Dallas Howard (Monde jurassique: Royaume déchu). Situé avant l'ascension du Premier Ordre et après la chute de l'Empire Galactique, la série suivra un tireur solitaire "dans les confins de la galaxie loin de l'autorité de la Nouvelle République". Parmi les vedettes du casting figurent Pedro Pascal, Nick Nolte, Giancarlo Esposito, Carl Weathers et Werner Herzog. Le mandalorien sera disponible sur Disney + pour son lancement le 12 novembre.

High School Musical: La comédie musicale: La série


Quand la chaîne Disney a projeté le téléfilm Lycée Musical en 2006, peu de gens auraient pu prédire l'ampleur de la transaction. Il est devenu le film original le plus regardé de Disney Channel lors de sa création, sa bande-son était l'album le plus vendu de l'année, il a engendré deux suites (dont l'une est sortie en salle) et a contribué à faire de Zac Efron et de Vanessa Hudgens étoiles. La série scénarisée en dix épisodes qui sera présentée en première sur Disney + a été décrite comme une méta-prise du matériel, centrée sur un groupe d’étudiants réalisant leur propre production de Lycée Musical. High School Musical: La comédie musicale: La série sera disponible sur Disney + pour son lancement le 12 novembre.

EN RELATION: Chaque film et émission télévisée exclusif à venir avec Disney Plus

Shorts Animés Disney / Pixar


Disney a fait ses débuts en tant que fabricant de courts métrages d’animation et cette tradition s’est maintenue au cours de nombreuses décennies, remportant de nombreux Oscars et présentant de nouvelles stars de l’animation au monde. Disney + accueillera de nombreux nouveaux courts métrages animés de la société: SparkShorts, les courts métrages de Pixar, "conçu pour découvrir de nouveaux conteurs et explorer de nouvelles techniques de narration de l'ensemble du studio"; et Forky pose une question, une série de courts métrages consacrés à la nouvelle star de la prochaine Toy Story 4. (Vie de la lampe, un autre Histoire de jouet série courte, cette fois-ci en se concentrant sur le retour de Bo Peep et en précisant où elle est depuis Toy Story 2, sera présenté en première à une date ultérieure).

Bis!


Le bon endroit et Congelé La star Kristen Bell sera la productrice exécutive de ce documentaire sur un groupe d'anciens membres de la distribution musicale de lycées qui se réunissent pour présenter les spectacles qu'ils ont présentés à l'adolescence. Imaginer Lycée Musical avec une touche nostalgique. Bis! promet l'aide des meilleures et des grandes performances de Broadway de Broadway. Bis! sera disponible sur Disney + pour son lancement le 12 novembre.

Sans titre Walt Disney Imagineering Documentary Series


Disneyland

Le travail d’Imagineers de Disney a permis de créer des décennies des attractions les plus appréciées et les plus emblématiques des parcs à thème de la société. Avec Disneyland et ses divers frères et soeurs du parc à thème se lançant dans une nouvelle ère de domination industrielle à travers le Star Wars Galaxy's Edge, il est logique que Disney + souhaite se concentrer sur ce travail, ne serait-ce que dans un but promotionnel (c’est également un fier héritage de l’histoire de Disney puisque Walt Disney lui-même présenterait des émissions spéciales consacrées à la télévision faisant la promotion du parc et de ses diverses Emmys en cours de route). Ce documentaire promet de faire la chronique de plus de 65 ans de Walt Disney Imagineering, avec de nouvelles images en coulisse des parcs Disney et des interviews avec les auteurs de ceux-ci. Le documentaire actuellement sans titre sera disponible sur Disney + pour son lancement le 12 novembre.

Marvel’s Hero Project


La série, produite par Marvel New Media en partenariat avec MaggieVision Productions, se concentrera sur les jeunes héros qui font la différence et font une différence dans leurs villes et leurs communautés, Marvel célébrant leur bon travail. C’est un autre exemple de l’influence croissante de Marvel, sans oublier la façon dont Disney + leur permettra de dominer en dehors du cinéma. La série sera disponible pour voir au lancement.

Le monde selon Jeff Goldblum


L'acteur bien-aimé Jeff Goldblum a épousé avec stupeur son statut de membre ces dernières années et maintenant, Disney + en profite avec la série au titre magnifique. Le monde selon Jeff Goldblum. La série suivra Goldblum et Bill Nye expliquera les merveilles de la science, de l’histoire et les récits derrière les objets familiers qui remplissent nos vies. La série sera disponible pour regarder au lancement.

Dame et le clochard


Disney perpétue sa tradition récente de remakes de classiques animés, dont le film de 1955 est la première exclusivité à faire ses débuts sur le service de streaming. Dame et le clochard sera dirigé par Charlie Bean (Le film Lego Ninjago) et a un scénario par icône indépendant Andrew Bujalski (Soutenir les filles). Le casting de voix comprend Thor: RagnarokTessa Thompson comme Lady et Les restesJustin Theroux comme Tramp. Les chiens ne seront pas CGI ici. Ce sont tous des canines réelles et hautement entraînées dans les rôles principaux. Dame et le clochard sera créé avec le lancement du service.


Affiche Game of Thrones Saison 8 de la Grande Guerre recadrée

Game of Thrones: Qui est mort lors de la première de la saison 8?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com