Categories: Hollywood

10 choses qui indiquaient que Jon Snow était un Targaryen


Avertissement: Spoilers pour la saison 8, épisode 1 à venir

Dans le premier épisode récemment diffusé de la dernière saison de Jeu des trônesJon Snow (enfin) découvre sa véritable lignée, après avoir vécu toute sa vie sous la honte et le jugement d’être un bâtard. Il n'est pas le fils de Ned Stark et une maîtresse, mais plutôt, l'enfant de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark. Non seulement il n'est pas le fils bâtard de Ned Stark, mais il n'est pas du tout un bâtard, puisqu'il a été conçu dans le mariage à la suite d'un mariage secret entre Rhaegar et Lyanna.

EN RELATION: Game of Thrones: 14 questions sans réponse après la première de la saison 8

Les observateurs de spectacles ont découvert ce secret depuis la fin des voyages de Bran dans le passé pour assister à la séquence de la Tour de la joie, à la saison 6. Les fans ont également su que Jon n'était pas un bâtard de Rhaegar depuis la saison dernière. Mais avant que ces événements se déroulent à l'écran, Une chanson de glace et de feu les lecteurs pensaient déjà que Jon pourrait être un Targaryen "secret". Un des premiers indices de ceci est un fil dans un forum de discussion à partir de 2006, cinq ans avant Jeu des trônes fait ses débuts à la chaîne HBO – certains des premiers grondements de R + L = J. Les premiers lecteurs de livres ont trouvé des indices dans la série de George RR Martin qui les ont conduits dans cette voie, mais les fans de spectacles uniquement avaient beaucoup de chapelure à parcourir. Voici quelques-unes des plus grandes allusions que l’émission de télévision nous a données selon lesquelles Jon Snow était un Targaryen.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

dix Le nom: Jon Snow

Nous savons maintenant que le nom de Jon Snow lui a été donné par Ned Stark, qui est en fait son oncle. Le nom que les vrais parents de Jon ont choisi pour lui était Aegon Targaryen. Nous savons que le nom de famille "Snow" est un défaut pour les bâtards conçus dans le nord, mais pourquoi Ned a-t-il choisi le prénom Jon? La réponse a peut-être été notre premier indice.

Lors du démantèlement des fils de Ned Stark, leurs choix de noms semblent tous importants. Robb est nommé d'après Robert Baratheon, Bran après Brandon Stark, Rickon après Rickard Stark. Cela signifie que ses fils ont été nommés d'après son meilleur ami, son frère et son père. Une théorie qui a gagné en popularité depuis lors, soulignée par Reddit utilisateur / u / duh_metrius Retour en 2017, c'est que Jon a été nommé d'après Jon Arryn. Pour le recyclage, Ned et Robert ont servi de protections à Jon Arryn pendant leur adolescence, et Jon Arryn a traité Ned comme s'il était son propre fils, même s'il ne l'était pas. Semble familier?

9 "Mon sang"

De retour dans la première saison, avant que Ned et Jon ne disent ce qui sera finalement leurs derniers adieux, Ned dit deux choses très importantes à Jon. L'un d'entre eux est un "promettre"que la prochaine fois qu'ils se rencontrent, Ned dira à Jon au sujet de sa mère. L'autre est un joli petit œuf de Pâques que nous repérerons à nouveau, car nous nous ferions honte de ne pas l'avoir remarqué plus tard.

EN RELATION: Théorie de Game Of Thrones: Jon Snow n'est pas le seul secret Targaryen

"Tu n'as peut-être pas mon nom, mais tu as mon sang,"Ned dit à Jon. Pourquoi cette formulation vague? Si Ned était le père de Jon, il aurait sûrement dit" … mais tu es mon fils. "

8 Oeuf De Pâques En Bois Sculpté

Dans le quatrième épisode de la saison 1, Jon est à Castle Black et discute de l’anonymat de sa mère.

"Je n'ai jamais rencontré ma mère" Jon dit. "Mon père ne me dirait même pas son nom. Je ne sais pas si elle est vivante ou décédée. Je ne sais pas si elle est une femme noble, une femme de pêcheur ou une putain."

Derrière lui se trouve une poutre en bois qui ressemble à deux lettres distinctement gravées dedans: R et L. R + L = J. C'était juste là devant nos yeux.

7 Paroles d'Oberyn Martell à Tyrion Lannister

Saison quatre nous a présenté un nouveau personnage dans le spectacle, Oberyn Martell, dont la soeur, Elia, était mariée à feu Rhaegar Targaryen. Jusqu'ici, le seul récit qui nous avait été présenté était que Rhaegar avait quitté Elia et avait pris Lyanna contre sa volonté. Même s’il est le frère d’Elia, Oberyn nous donne pour la première fois l’impression que cette histoire pourrait ne pas être celle que nous avons entendue.

EN RELATION: Game of Thrones: 16 choses à savoir sur Rhaegar Targaryen

"Un autre mariage – ma soeur Elia et Rhaegar Targaryen, le dernier dragon," Oberyn a dit à Tyrion Lannister. "Ma sœur l'aimait … et la belle et noble Rhaegar Targaryen l'a quittée pour une autre femme."

C'est fugace, mais cette description d'Oberyn ressemble beaucoup plus à une affaire qu'à un enlèvement.

6 Littlefinger savait quelque chose

Dans la saison cinq, Petyr Baelish et Sansa Stark ont ​​eu une conversation intéressante dans la crypte de Winterfell, juste en face de la tombe de Lyanna Stark. Petyr a dit à Sansa ce qu'il avait vu de Rhaegar au tournoi de Harrenhaal.

"…[Rhaegar] passa devant sa femme, Elia Martell, et tous les sourires moururent,"Divulgué Baelish. "Il est passé près de sa femme et a déposé une couronne de roses d'hiver sur les genoux de Lyanna, bleu de givre. Combien de dizaines de milliers de personnes ont dû mourir parce que Rhaegar a choisi ta tante?"

EN RELATION: Game of Thrones: 16 choses à savoir sur Rhaegar Targaryen

Quand Sansa se moqua de lui avec ce qu'elle croyait être vrai, que Rhaegar avait emmené sa tante Lyanna contre son gré, Baelish eut un sourire narquois, insinuant qu'il savait que ce n'était pas vrai.

Les remarques d'Oberyn et de Littlefinger n'indiquent pas nécessairement qu'elles étaient au courant de la lignée de Jon, mais elles étaient clairement un signe pour nous de percevoir le parfum.

5 Les doutes de Stannis Baratheon

Dans le même épisode de l'échange de Littlefinger et Sansa, Stannis Baratheon a un pivot, avec son épouse Selyse.

Les deux sont en train de discuter de leurs opinions mutuelles sur Jon Snow, qui venait de devenir Lord Commander of Night's Watch. Selyse a le sentiment que Stannis a acquis un grand respect pour Jon et tente de le discréditer en le qualifiant de bâtard illégitime. Quand elle dit cela, Stannis rétorque avec, "peut-être, mais ce n'était pas la manière de Ned Stark."

4 Paroles de Maester Aemon À Samwell Tarly

Juste un épisode plus tard, dans l'épisode cinq de la cinquième saison, Maester Aemon a quelques mots de "prophétie" convenablement chronométrés.

EN RELATION: Chaque saison de Game Of Thrones classée

En parlant avec Samwell Tarly à propos d'une lettre qu'ils ont reçue à propos de Daenerys Targaryen, Maester Aemon, son oncle, raconte "Un Targaryen seul au monde. C'est une chose terrible."

Immédiatement après que ces mots aient quitté la bouche de Maester Aemon, Jon Snow franchit la porte, un outil de préfiguration cinématographique.

3 Tache de sang

Après le assassinat de Jon Snow par le lâche Alliser Thorne, Le corps de Jon est laissé dans la neige pendant un certain temps. Lorsque son corps est déplacé au début de la saison six, une grande flaque de neige ensanglantée est laissée. Regardant le sol, Davos Seaworth des pauses, des yeux fixés sur le sang, et les maintient pendant un certain temps. Pourquoi ce regard perdu? Certains théoriciens se sont intéressés à la forme que le sang semblait prendre pour l'expliquer: un dragon.

2 La garde royale à la tour de joie

La saison six nous donne un premier aperçu de l’histoire, alors que Bran et le corbeau à trois yeux utilisent leur vision pour regarder en arrière. à la tour de la joie. Avant la révélation ultime du bébé Jon livré par Lyanna dans la tour plus tard dans la saison, il y avait beaucoup d'indices pour nous faire savoir ce qui allait bientôt arriver.

"Notre prince nous voulait ici." – Arthur Dayne

Peut-être le plus gros pourboire était-il que les gardes royaux Targaryen étaient même présents. Le plus notable d'entre eux, Arthur Dayne, l'épée du matin et le plus grand épéiste de Westeros. Avec un littéral guerre pour le royaume en descendant, Rhaegar n'aurait stationné ces deux gardes royaux ailleurs que pour quelque chose d'extrêmement important; garder sa nouvelle femme et son fils.

1 Les premières interactions de Jon avec un dragon

Dans saison septTroisième épisode, Jon a sa première expérience de vie réelle avec un dragon. Techniquement, nous avons eu le grand dévoilement à la fin de la saison six, mais à notre connaissance, la seule chose qui a changé est son nom de famille: de Snow à Sand (Sand est le nom de famille donné aux bâtards de Dorne). . En montant les marches de Dragonstone, Jon affirme à Tyrion qu'il n'est pas un Stark, et Drogon se précipite aussitôt pour leur faire perdre la tête, ce qui a permis à Jon de s'esquiver.

Plus tard dans la saison sept, Jon a un moment intime avec Drogon, où le dragon de Daenerys regarde dans les yeux de Jon et lui permet de se frotter la main contre la tête. C’était une belle subtilité à nous montrer que Jon était plus que Snow and Sand, mais un Targaryen.

SUIVANT: Que fera HBO après la fin de Game of Thrones?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Newport boss Flynn in WhatsApp group with Henry, Arteta and Ljungberg

Newport boss Michael Flynn in WhatsApp group with Thierry Henry, Mikel Arteta and Freddie Ljungberg after studying for coaching badgesMichael…

1 min ago

New Call of Duty: une fuite dans la guerre moderne confirmée

le Appel du devoir La franchise a récemment connu des moments difficiles avec la réception tiède Black Ops 4 ce…

8 mins ago

Dans un monde d’hommes : “La compétence n’a pas de genre”, selon la présidente de la Ligue française

(FILES) In this file photo taken on April 11, 2019, Nathalie Boy de la Tour, President of the Professional Football…

20 mins ago

Coin De Mire Attitude | Mauritius Beach Hotels | Kuoni Travel

Sample the delights of Coin De Mire Attitude, a charming resort located on the scenic north coast, near Cap Malheureux…

25 mins ago

Dennis Wise believes John Terry will get Chelsea job before Lampard

'John will get the Chelsea job before Frank': Dennis Wise believes Terry is ahead of Lampard in race to be…

28 mins ago

John Wick 4 a besoin de moins de mythologie si la franchise doit continuer

SPOILERS pour John Wick 3 John Wick: Chapitre 4 est sur le chemin, et il pourrait bénéficier de tirer parti…

32 mins ago