Le film Mouse Guard de Disney laisse tomber Fox, May Land dans un autre studio

0
74
Booking.com


Disney a laissé tomber Fox Garde de la souris film, peu de temps avant le début du tournage du film. Maintenant que la the Mouse House a finalisé l'achat des actifs de Fox (pour la somme énorme de 71,3 milliards de dollars), le studio opère de grands changements. Ils sont déjà a démantelé la bannière Fox 2000, qui a produit des hits comme Amour, Simon et Figures cachéeset envisagez de redémarrer le X Men franchise pour le MCU après Phénix sombre sort en salles en juin. Il y a aussi un certain nombre de Projets Fox en développement au moment où Disney s'attend à annuler, malgré tout le temps et les efforts qui y ont déjà été investis.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Parmi les films sur lesquels Fox travaille, il y a Garde de la souris, une adaptation à gros budget de la série de bandes dessinées de David Petersen sur un monde fantastique médiéval où les souris parlantes existent et est protégée des prédateurs par un groupe de souris guerrières hautement qualifié connu sous le nom de (quoi d'autre?) le Mouse Guard. Le film devait en fait être tourné dans quelques semaines avec Wes Ball (Le coureur du labyrinthe trilogie) réalisant une distribution qui comprend Thomas Brodie-Sangster, Andy Serkis, et Idris Elba, parmi d'autres acteurs. Maintenant, cependant, le projet a été suspendu pour une durée indéterminée.

Selon THR, Disney a interrompu la production sur Garde de la souris et ne compte plus faire le film du tout. Cela étant dit, les sources du point de vente ont appris que les producteurs du film sont autorisés à acheter le projet dans d'autres studios (y compris certains grands studios hollywoodiens ayant déjà exprimé leur intérêt). On pense que Netflix est également en jeu pour ramasser Garde de la souris maintenant, vu que producteur Matt Reeves a un accord de premier regard avec le géant de streaming.


En ce qui concerne le pourquoi de la décision de Disney, il existe plusieurs explications possibles. Pour commencer, l’un des THRLes sources signalent que Disney se sentait Garde de la souris – qui, le cas échéant, mettra en vedette des souris CGI photoréalistes rendues vivantes grâce à des performances de capture de mouvement – soulage un peu aussi proche de ses récents remakes live-action comme Le livre de la jungle et cet été Le roi Lion. Une autre source affirme que Disney souhaite que Fox commence à se concentrer sur la réalisation de films à budget moyen plutôt que sur des tentes comme celle-ci. Garde de la souris (dont le budget avoisine les 150-170 millions de dollars). Bien sûr, il y aura des exceptions à cette règle, comme le prochain James Cameron Avatar séquelles et, au son, de Matthew Vaughn Kingsman prequel, Le grand jeu.

Tout bien considéré, cependant, Garde de la souris peut ne pas avoir trop de difficulté à trouver une nouvelle maison. C'est un projet coûteux, certes, mais également susceptible de donner le coup d'envoi à une nouvelle franchise. Plus que cela, il devrait avoir un assez large attrait, entre son timbre PG-13, ses prémisses d’aventure fantastique, et une distribution de voix ancrée par de grands noms comme Elba et Serkis. Les derniers Mowgli: la légende de la jungle a été précédemment acquis par Netflix et il travaille actuellement sur un Animal de ferme adaptation pour eux, de sorte que c'est une raison de plus de soupçonner que Garde de la souris pourrait finalement finir par y aller. Après tout, on dit que Netflix est à la recherche de propriétés à gros budget, et Garde de la souris convient parfaitement à la facture.

SUIVANT: Disney va sortir chaque film de Fox

Nous vous en apporterons plus Garde de la sourismises à jour liées à leur disponibilité.

La source: THR


RDJ et Chris Evans se moquent du costume des Vengeurs de Captain America



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com