Le classement des signes du zodiaque les plus difficiles à aimer. En faites vous partie ?

0
109
Booking.com



Par : Patrick F
Publié le : 19 avril 2019
Date de dernière mise à jour : le 18 avril 2019

Opinion

A force d’être déçues, certaines personnes se forgent des carapaces difficiles à percer. D’autres sont tellement introverties et sensibles qu’elles ne préfèrent pas montrer leur vulnérabilité à autrui. Pour les personnes qui s’intéressent à ces profils, il peut être difficile de mieux les connaître et à plus forte raison de faire partie de leur vie. Qui sont les signes du zodiaque les plus difficiles à aimer ? Les astres nous donnent la réponse.

Il est parfois difficile de rentrer dans la vie de personnes distantes émotionnellement. Rassurez-vous, à force d’efforts et de détermination, vous pouvez tomber sur de très belles rencontres. Si vous lisez les lignes suivantes, vous saurez quels sont les signes du zodiaque les plus difficiles à aimer !

1-    Vierge

Ce sont, à n’en pas douter, les personnes les plus autosuffisantes du zodiaque. Très cérébraux, leurs relations sont basées sur des intérêts et des calculs très élaborés. Même si ce n’est pas toujours intentionnel, les Vierge aiment organiser leur vie sociale et n’aiment rien laisser au hasard. Ce sont les personnes les plus difficiles à atteindre mais une fois qu’ils donnent leur confiance, ils deviennent d’excellents partenaires.

2-    Scorpion

Par essence, ce signe ne sait pas vraiment ce qu’il veut. Très lunatiques, ils peuvent être très attentionnés et devenir distants dans la seconde qui suit. Cela peut tellement fatiguer leur interlocuteur que ce dernier abandonne l’idée de les séduire. Il faudra attendre que le Scorpion soit disponible émotionnellement pour pouvoir l’approcher.

3-    Sagittaire

Il n’y a pas plus impulsif et sanguin que ce signe. A coup sûr, vous ne risquerez pas de vous ennuyer avec lui. Par contre, quand il s’agit de s’engager, c’est une autre paire de manches. Toujours à la recherche de nouveauté et d’adrénaline, les natifs du Sagittaire n’ont pas de scrupules à disparaître de la vie de ceux qui tentent de les approcher. À vrai dire, ils préfèrent suivre plutôt qu’être suivis en amour.

4-    Verseau

Ce sont des personnes très discrètes et peu enclines à s’ouvrir totalement. C’est pour cela qu’ils ont tendance à créer une distance avec les autres. Aux premiers abords, ils sont mystérieux mais une fois qu’ils se sentent en confiance ils se laissent aisément séduire. Les Verseau cherchent quelqu’un de loyal et digne de confiance pour pouvoir tomber amoureux.

5-    Capricorne

Très rationnels, les Capricorne ont tendance à jauger leur entourage en fonctions de leurs qualités et leurs défauts. Cela pourra gêner certaines personnes mais ils ont besoin d’évaluer les perspectives de la relation à long terme. Une fois qu’ils feront ce calcul, ils pourront laisser libre cours à leurs sentiments.

6-    Gémeaux

Indécis, à fleur de peau, les Gémeaux seront des partenaires usants les premiers temps. Ils ont besoin d’énormément de communication et de persévérance pour être convaincus de faire tomber le masque. Une fois que ces derniers ne seront plus sur leurs gardes, vous découvrirez leur côté généreux.

7-    Lion

Magnétiques et captivants, ils tarderont à considérer une autre personne comme une priorité. Confiants et indépendants, ils auront du mal à admettre qu’ils ont besoin de quelqu’un d’autre. Mal à l’aise avec l’idée d’avouer leurs sentiments, ils seront maladroits et parfois blessants avec la personne qui tente d’entrer dans leur vie. Soyez délicats avec eux afin qu’ils se sentent en confiance et garantissez-leur qu’ils ne perdront pas leur liberté.

8-    Bélier

Adeptes de la passion amoureuse et très fougueux, ils se font une idée très étriquée de la relation. C’est l’un des signes les plus aimants du zodiaque. Par contre, vous aurez du mal à vous impliquer autant qu’eux et à céder aussi vite aux sirènes de la romance.

9-    Taureau

Très aimants et loyaux, les Taureau donnent la priorité à leur partenaire. Une fois qu’ils sentent que l’être aimé est fiable, ils redoublent d’efforts pour lui procurer le  bien-être et le confort qu’il mérite. Leur dévotion est rare et ils n’hésiteront pas à être persévérants le jour où leur couple battra de l’aile.

10 – Balance

Optimistes par nature et souhaitant que tous leurs proches soient heureux, les natifs de la Balance sont généreux et bienveillants avec leur entourage. En couple, ils se montrent attentionnés et sont particulièrement faciles à aimer.

11 – Poissons

Les Poissons sont des romantiques dans l’âme, ils aiment l’amour et tout ce que cela représente. C’est pourquoi, ils aiment toujours être entourés. Attachés aux valeurs familiales, ils donnent leur cœur et leur âme à la personne avec qui ils pourront fonder une famille.

12 – Cancer

Un partenaire idéal ? Le Cancer, qui aime de manière inconditionnelle. En effet, les natifs du Cancer sont très attachés à l’amour avec un grand A. Ils font toujours des efforts pour que la relation marche et se montrent très protecteurs avec leur partenaire et leurs proches. 





Source link

Booking.com