La PlayStation 5 doit faire en sorte que le PSVR en vaille la peine

0
43
Booking.com


Les premiers détails sur la console qui deviendront le PlayStation 5Soit dit en passant, pas un nom officiel, mais l'histoire semble indiquer la direction à laquelle cette désignation a été attribuée, ont été dévoilés plus tôt cette semaine dans une annonce surprise surprise de Sony, et les consommateurs sont déjà intrigués.

La console supporte une résolution allant jusqu’à 8K, ce qui n’aura probablement pas d’importance avant quelques années, mais c’est bien d’avoir un SSD, et un disque SSD d’une taille de 1 To et apparemment supérieur à ceux que l’on trouve actuellement dans les ordinateurs de jeu PlayStation 5 architecte système principal Mark Cerny est à croire. Oh, et la console sera également rétrocompatible, répondant aux souhaits et aux rêves de millions de joueurs Sony qui ne souhaitent pas acheter tous leurs titres préférés de cette génération sous le nom Classics sur le PlayStation Store dans quelques années.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

L’annonce la plus importante, cependant, est celle que Cerny a faite lors de son Filaire interview sur la direction de PlayStation VR. Ce n’est un secret pour personne que PSVR n’a pas enflammé le secteur avec ses innovations ou sa popularité, et bien qu’il soit à l’origine de bonnes idées qui ont toujours l’impression d’être nasceuses, on n’a jamais eu l’impression que la technologie était indispensable. Son prix est en fait assez raisonnable au moment de la rédaction du présent article (environ 199-249 USD, en fonction de l'apparence d'une partie intéressée). Le prix de l'entrée n'empêche donc pas les gens de parler ou de vivre l'expérience du PSVR.

En relation: Le prix de la PS5 sera attrayant pour les joueurs, selon Sony

Non, c'est parce que la seule chose qui empêche PSVR d'être un gros problème est, eh bien, lui-même. Il n'y a pas encore de vraie raison de posséder PSVR pour le moment. Il existe des jeux vraiment incroyables disponibles pour la technologie, avec Beat Saber reste l'une des expériences de réalité virtuelle les plus agréables sur n'importe quelle plate-forme, mais cela ne semble pas suffisant. Étant donné que le prix de la technologie est presque identique à celui de la nouvelle Xbox One S All-Digital, il est facile de faire une comparaison. Si vous payez de l'argent sur une console, vous attendez du niveau de profondeur et de variété d'une console vient aux jeux et perspectives futures. Le PSVR vend des rêves de rêve depuis des années et le simple fait que Sony continue à utiliser la technologie PS5 tout en prenant en charge les anciens casques ne signifie pas que cela vaut la peine d'investir.


Cela ne veut pas dire que Sony a eu tort de promouvoir le PSVR en tant que technologie de rêve, le genre de chose que les fans seront heureux de voir adoptée par la suite. Il y avait toutes les raisons de croire que c'était le cas, et les jeux de réalité virtuelle s'améliorent de plus en plus rapidement. La technologie était nouvelle et les fans voulaient l’essayer. Sony a donc capitalisé. Le problème est le suivant: la technologie n’est plus nouvelle et les consommateurs devraient commencer à adapter leurs attentes en conséquence. Au lieu de titres VR uniques, amusants pendant quelques heures et qui ne valent pas la peine d'être repris, les jeux devraient être plus proches de la réalité. Beat Saber ou même Borderlands 2offre de VR. Sony veut faire du PSVR un point de convergence pour la PS5, ce qui signifie que la société devra enfin vendre ses produits ici et maintenant, plutôt que ce pourrait être dans le futur.

Ceci est d'une importance capitale car, à la connaissance de quiconque, Sony n'a pas vraiment l'intention de lancer un service ou une plate-forme de streaming. Cela a également du sens: si vous êtes le meilleur au monde dans ce que vous faites, comme la PS4 de Sony sur le marché des consoles, rien ne l’incite vraiment à faire bouger les choses. Mais si telle est la position adoptée par la société, elle devra s’assurer que tous les éléments principaux de la PlayStation 5 sont suffisamment convaincants pour que les joueurs choisissent une version améliorée de ce à quoi ils sont habitués, par rapport aux nouveaux jouets brillants Google Stadia et tout ce que Microsoft prépare sera inévitablement.


Lorsque les analystes examinent les chiffres des ventes, le PSVR semble d’abord impressionnant: 4,2 millions d’unités vendues, un catalogue de jeux qui commence à ressembler à quelque chose d’attrayant et à un prix raisonnable. Cela contraste toutefois avec les plus de 90 millions de propriétaires de PS4 existants. Moins de 4% des propriétaires actuels de PS4 ont également PSVR, un taux d’installation assez abyssal étant donné le battage publicitaire initial de la technologie. La technologie VR reste une priorité pour Sony, comme le montre clairement l’intention de faire en sorte que la PS5 continue de prendre en charge les périphériques VR actuels. Mais Sony et la PS5 doivent trouver un autre argument de vente pour le PSVR et le trouver rapidement: il est irréaliste de penser que la PS5 exercera le même genre de domination que la PS4 sur cette génération de consoles. Avec la nouvelle technologie pour rivaliser, une base d’installation plus petite de PlayStation 5 qui achète PSVR en nombre similaire serait un désastre pour une plate-forme majeure de la appareil next-genLe modèle économique de.

Suivant: Les règles strictes en matière de contenu sexuel de Sony pourraient poser problème aux développeurs

La source: VentureBeat, Filaire


Star Wars: un jeu d'action en direct qui ressemble à Pierce Brosnan



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com