[Faits Divers] VIDEO – Procès Aho-Nienne : Jimmy Célina condamné à perpétuité, Mickaël Robert à 30 ans

0
103
Booking.com


La cour d’assises vient de condamner en appel deux des bourreaux des époux Aho-Nienne, tués en janvier 2015. Jimmy Célina a été condamné à la perpétuité, et Mickaël Robert à une peine de 30 ans de prison. Précédemment, en première instance, les deux hommes avaient tous les deux écopé de la même peine : la perpétuité, avec une peine de sûreté de 18 ans. 

 

Les réquisitions sont tombées ce vendredi matin, au troisième jour du procès en appel de deux des bourreaux du couple Aho-Nienne, tué à Saint-Pierre le 22 janvier 2015.

L’avocate générale a requis la peine maximale à l’encontre de Jimmy Célina et Mickaël Robert : la perpétuité, avec 22 ans de période de sûreté, soit la même peine qui avait été prononcée à l’encontre d’Evelyne Filomar (le troisième membre du trio, et la seule à ne pas avoir fait appel) en première instance. Précédemment, lors de la première instance, ils avaient écopé de la perpétuité également, mais avec une période de sûreté de 18 ans. 
 

Jimmy Célina a été condamné à la perpétuité avec une peine de sûreté de 18 ans (comme en première instance), et Mickaël Robert à une peine de 30 ans de prison. Précédemment, en première instance, les deux hommes avaient tous les deux écopé de la même peine : la perpétuité, avec une peine de sûreté de 18 ans. 

 

 

A LIRE AUSSI -> Procès en appel des meurtriers des époux Aho-Nienne : “Un comportement bestial et barbare” 

 



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com