Comment MCU Movies aurait-il dû introduire Avengers Villain Thanos

0
74
Booking.com


le Univers cinématographique Marvel aurait dû présenter Thanos d’une manière très différente. Au fil des ans, Marvel Studios a développé à juste titre la réputation de jouer au long jeu. En vérité, cependant, Marvel ne planifie pas aussi loin que les gens le pensent. Thanos n’a été introduit que sur la scène post-crédits de Les Vengeurs parce que Joss Whedon savait qu'il avait besoin de Loki et de l'Autre pour travailler pour quelqu'un, et il est un fan du Mad Titan des comics. Le directeur a ouvertement admis qu'il n'avait aucune idée de la façon dont cela se déroulerait. C'est à peu près à la même époque que Marvel a examiné leurs histoires de la phase 1 et leurs scripts préliminaires pour la phase 2, et s'est rendu compte qu'ils disposaient d'un très grand nombre de McGuffins pouvant être transformés en Infinity Stones.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Au fur et à mesure que les choses se sont déroulées, Marvel a concentré son attention sur les Infinity Stones et très peu sur Thanos lui-même. C’est pourquoi il existe des différences aussi marquées entre les Thanos de Les Vengeurs et gardiens de la Galaxie et le méchant qui est intervenu dans l'avant Avengers: guerre à l'infini. Les premiers films imaginaient un Thanos bien plus précis, qui souhaitait défier la Mort en défiant les Vengeurs, et qui avait détruit l’espèce entière de Gamora – pas seulement la moitié de la population de Zen-Whoberi.

Marvel n’a vraiment commencé à comprendre le caractère et les motivations de Thanos qu’en 2015, quand ils ont engagé Christopher Markus et Stephen McFeely pour travailler sur le scénario de Avengers: guerre à l'infini et que deviendrait Avengers: Fin de partie. En conséquence, il y avait très peu de choses qui pourraient être faites sur ces problèmes. Mais imaginons un scénario dans lequel ils auraient géré le problème différemment, où ils auraient décidé de jeter les bases du portrait de Thanos, tout autant que de celui des Infinity Stones eux-mêmes. Comment Thanos aurait-il pu être mieux configuré en apportant les ajustements les plus minimes possibles à la MCU?

Le gantelet Infinity d'Odin aurait dû être trop pour Thanos


Le Gauntlet Infinity est probablement le Le plus gros problème de continuité de MCU. Une scène dans Thor a montré les géants du froid pillage Le coffre au trésor d'Odin, visant à prendre le cercueil des hivers anciens. À l'arrière-plan, visible pendant une fraction de seconde seulement, on aperçoit le gantelet Infinity. Il convient de rappeler que Marvel a affiché le contenu du Vault d'Odin au San Diego Comic-Con 2011, faisant des objets tels que Infinity Gauntlet une partie importante du marketing du film. Ainsi, même si cela ressemble à un œuf de Pâques, la vérité est que Marvel a braqué quelque chose de particulier.

Et puis vint la scène post-crédits de Avengers: l'ère d'Ultron, le moment où Marvel a presque abandonné sa continuité établie. Il montre Thanos portant le gantelet Infinity. "Bien,"il a fumé,"Je le ferai moi même."C’était une scène étrange; non seulement il était impossible de comprendre pourquoi Thanos avait acquis le Infinity Gauntlet (qui était maintenant un gant pour gaucher), mais cela n’allait même pas avec. Age of Ultronla narration principale. Il était difficile de comprendre pourquoi la tentative infructueuse d'Ultron pour anéantir l'humanité devrait inciter Thanos à se lever de son fauteuil et à passer à l'action. Pire encore, il était également impossible de déterminer exactement ce qui était supposé se passer. McFeely et Markus ont dit qu'ils n'étaient pas concernés par cette scène lors de l'écriture du script pour Avengers: guerre à l'infini, choisissant de l'ignorer parce qu'ils ne pouvaient pas le comprendre. Les frères Russo ont suggéré que c'était peut-être le moment où Thanos prit le Gauntlet de Nidavellir. Finalement, Marvel a à moitié répondu à cela en demandant à Hela de déclarer que la version d’Odin était un faux Thor: Ragnarok.

Il est clair que tout exercice visant à améliorer la continuité de Marvel doit simplement résoudre ce problème, et le moyen le plus simple est de demander à Thanos de prendre le gant Infinity à Asgard. Une référence subtile dans Thor: Le Monde des Ténèbres rappelle aux téléspectateurs que Odin est en possession du Gauntlet; peut-être que la scène avec le Livre d'Yggdrasil aurait pu être un peu ajustée. Il a donc emmené son fils et Jane Foster dans ses caves pour ouvrir le livre interdit et expliquer les Infinity Stones. Cela aurait permis à Marvel de montrer à nouveau le Gauntlet Infinity à l'arrière-plan, alors que le groupe traversait le coffre-fort jusqu'au livre.

En relation: Comment Red Skull savait que la pierre d'âme et ses règles

Cela pourrait ensuite être suivi d’une scène post-crédits révisée pour Avengers: l'ère d'Ultron cela montrait que Loki était déguisé en Odin confiant le gantelet de l'infini à Thanos. Cela signifierait qu'il y avait un lien narratif direct entre les films, la brève règle d'Asgard de Loki après Thor: Le Monde des Ténèbres se retrouverait dans l’histoire en cours, et le plus grand problème de continuité dans la MCU aurait été évité. Cela ne signifie même pas nécessairement l'intrigue de Avengers: guerre à l'infini dû changer beaucoup non plus; Thanos aurait pu éliminer les nains parce qu'il avait appris que c'étaient eux qui avaient fabriqué le gantelet et qu'il voulait préserver son secret.

Page 2 sur 3: Fixation de Thanos (& The Soul Stone) dans Les Gardiens de la Galaxie Films

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Shazam et le DCEU

Shazam est le meilleur film de la DCEU (et ce n’est même pas proche)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com