Captain Marvel découvre les Avengers avant la phase finale dans un court métrage

0
85
Booking.com


Capitaine Marvel se met au courant des événements menant à Avengers: Fin de partieet tout ce qui lui a manqué depuis son départ de la Terre dans les années 90, lorsque Brie Larson joue le rôle de Carol Danvers dans un nouveau court métrage Audi. Avec plus d'un milliard de dollars de recettes au box-office mondial, Larson Capitaine Marvel déjà garanti que ce sera une excellente année pour Disney et Marvel Studios.

Mais bien sûr, cette belle année est sur le point de s’améliorer beaucoup Avengers: Fin de partie frappe les théâtres. L'épopée très attendue des super-héros devrait exploser au box-office mondial pour un montant de 800 millions de dollars lors de son week-end d'ouverture. Comme prévu, le blitz marketing pour Fin du jeu est passé à la vitesse supérieure, et c’est maintenant le campagne marketing la plus chère dans l'histoire de Marvel. Les fans préoccupés par les spoilers ont du mal à les éviter dans les jours qui ont précédé la sortie du film, mais dans l'ensemble, la les secrets du film ont été conservés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Les 5 films à voir pour comprendre Avengers: Endgame

Avec le marketing pour Fin du jeu frapper un crescendo, Audi et Marvel se sont associés pour produire un court métrage amusant mettant en vedette le capitaine Marvel de Brie Larson, qui est bien sûr prêt à se joindre aux Avengers. Intitulé "The Debriefing", le court-métrage présente Danvers lors d'une réunion avec un agent du gouvernement chargé de la mettre au courant de tout ce dont elle a besoin de savoir avant de rencontrer ses nouveaux coéquipiers. Cela inclut un rapide aperçu de ceux qui sont toujours en vie après la crise, ainsi que des informations sur toutes les nouvelles technologies apparues depuis que Danvers a quitté la Terre dans les années 90. Les fans seront sans aucun doute ravis de la comparution surprise de l'invité plus tard dans la vidéo. Voir le clip ci-dessous:

Oui, le chat Goose se présente pour accompagner Carol Danvers dans sa nouvelle Audi, confirmant que le félin extraterrestre bien-aimé en effet survivre au claquement. Outre la nouvelle et élégante voiture Audi, Danvers se familiarise avec d’autres technologies essentielles, telles que les téléphones portables, qui vous permettent de diffuser des vidéos de vous-même ressemblant à un chiot. Sans surprise, Danvers dit qu'elle va s'en tenir à son téléavertisseur. Danvers découvre également de nouvelles tendances alimentaires telles que le guacamole sur du pain (toast à l'avocat). Une fois que Danvers a mis la main sur son nouveau SUV Audi e-tron, présenté comme le premier véhicule électrique de la société, ses pouvoirs se sont avérés utiles pour dynamiser rapidement le trajet. Bien sûr, ce n’est pas la première fois que Marvel s’associe à Audi, alors que Tony Stark a présenté pour la première fois l’Audi R8 dans l’original. Homme de fer. Fin du jeu présentera également des véhicules Audi, notamment le concept Audi e-tron Sportback et le concept Audi e-tron GT.

En tant que tels liens promotionnels vont, "The Debriefing" est en fait intelligent, et fournit un lien (langue dans la joue) entre Capitaine Marvel et Avengers: Fin de partie. Cela donne également aux fans des Avengers une dernière chose à mâcher alors qu'ils attendent avec impatience la sortie du grand film.

Plus: Comment éviter les vengeurs: Spoilers Endgame: Un guide

La source: Audi

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Rian Johnson aime la bande-annonce de Star Wars: The Rise of Skywalker



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com