Air Mauritius : le premier A330-900neo attendu à Maurice ce vendredi

0
161
Booking.com


Air Mauritius A330neo Making of Video

Coming soon.
The Air Mauritius brand new A330neo, the Aapravasi Ghat, will land in Mauritius tomorrow Friday 19 April. The aircraft was unveiled yesterday at the delivery centre in Toulouse. Here is our making of video. #airmauritius #AirMauritiusA330neo #AapravasiGhat #A330neo #airbus #airbusa330neo #mauritius Airbus

Posted by air mauritius on Thursday, April 18, 2019

Le premier A330-900neo d’Air Mauritius, baptisé Aapravasi Ghat, est attendu à Maurice ce vendredi matin. L’Aapravasi Ghat a décollé de l’aéroport International de Londres Heathrow à 19h30 heure locale le jeudi 18 avril et est attendu pour 10 heures sur le tarmac de l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaisance.

La compagnie aérienne nationale de la République de Maurice est le premier opérateur de l’A330neo basé dans l’hémisphère sud et la première compagnie aérienne au monde à exploiter à la fois l’A330neo et l’A350 XWB.

Le nouvel appareil desservira Londres et Genève ainsi que des destinations de moyenne distance comme l’Afrique du Sud, l’Inde, Singapour et la Chine.

Cet appareil est connu pour sa flexibilité et sa faible consommation d’essence. Il remplacera l’A340-300E et offrira un confort et une expérience rehaussée aux passagers. « L’arrivée de ce nouvel appareil apportera plus de flexibilité dans les dessertes aériennes assurées par la compagnie », fait-on comprendre du côté de Air Mauritius.





Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com