5 choses qui satisfaisaient les fans et 5 choses qui les dérangeaient

0
75
Booking.com


Après deux ans d’attente exténuante, la saison 8 dévoile Jeu des trônes a enfin accueilli les fans dans le monde de Westeros pour la dernière fois. En dépit des attentes élevées, "Winterfell" a introduit la dernière saison de Jeu des trônes plutôt tranquillement, rempli de réunions réconfortantes et de conversations de mise au point entre les acteurs clés. L'épisode 1 de la saison 8 a certes fait couler beaucoup d'encre, mais il restait encore beaucoup de matière à discuter pour les fans. Et à cette fin, voici 5 choses qui ont satisfait les fans et 5 choses qui les ont dérangés.

EN RELATION: Game of Thrones: Critique de la saison 8

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


La famille Stark dans Game of Thrones

Commencez maintenant

dix Satisfait: La séquence d'ouverture nostalgique


La famille Stark dans Game of Thrones

La séquence d'ouverture de la première de la saison 8 a tout bouclé, construite comme un hommage affectueux au tout premier épisode de la série. "Winter is Coming", qui marque le début de la première saison de la saison 1, voit les roturiers de Winterfell se promener dans les rues en prévision de l'arrivée de Daenerys et de Jon. Parsemés de rappels intelligents à ce premier épisode fatidique, les premières minutes de la première de la saison 8 sont merveilleusement nostalgiques, tout en parvenant néanmoins à encombrer le spectateur d'interactions de caractère significatives.

9 Dérangé: Cersei donne sous la pression d'Eo Euron


On pourrait supposer qu'un personnage aussi puissant et volontaire que Cersei, fille de Tywin Lannister et reine des Sept Royaumes, exécuterait plutôt un homme la forçant à avoir des relations sexuelles plutôt que de l'accueillir dans son lit.

EN RELATION: Game of Thrones: la plupart des familles, classé

Mais lors de la première saison de la saison 8, Cersei a succombé à la non conventionnelle Euron Greyjoy, charmeet lui donna à contrecœur exactement ce sur quoi il avait insisté depuis l’introduction du Lord of the Iron Islands la saison dernière. C’était un moment rare en dehors du personnage pour une reine surtout connue pour avoir affirmé avec force et force sa volonté. Jeu des trônes"Sept saisons, ne pas plier à des hommes forts odieux, pétulants.

8 Satisfait: Réunion Après Réunion


Arya et Gendry dans Game of Thrones

S'il y a une chose que nous avons grandi habitué à Jeu des trônes Les fans, ce sont nos personnages préférés déchirés et dispersés sur la carte. La famille Stark, en particulier, a vu ses membres torturés, assassinés et séparés par des actes de déshonneur et de trahison.

EN RELATION: Game of Thrones: 10 faits à propos de Dragonglass La plupart des fans de GoT ne savent pas

En plus de rassembler ce qui reste de la famille Stark, la première de la saison 8 réunit des couples étranges comme Hound and Arya, Tyrion et Sansa. Mieux encore, les écrivains ont habilement donné aux fans des réunions satisfaisantes tout en ajoutant de la substance aux circonstances qui épaississent et approfondissent l’intrigue. Pourquoi Est-ce que Tyrion semble soudainement croire que Cersei restera fidèle à son engagement? Quelle est l'arme que Arya demande à Gendry de confectionner pour elle? L'allégeance de Jon à Daenerys va-t-elle creuser un fossé entre ses relations avec Arya? Les réunions douces-amères que nous avons vues lors de la première ont ouvert ces questions et plus encore.

7 Dérangé: Sansa et Arya se méfiant de Jon Snow


Arya, Jon, Sansa

Compte tenu de l'histoire de ces personnages, il est tout à fait compréhensible qu'Arya et Sansa soient gênés par Jon Snow agenouillé devant Daenerys et invitant les Lannister, tous peuples confondus, à se joindre à leur cause. Cela étant dit, il est tout aussi compréhensible que Jon ressente le besoin de constituer une armée aussi formidable que possible pour défendre Winterfell contre le Roi Nuit.

Compte tenu de la menace véritablement massive à laquelle le monde est confronté, il est exaspérant de voir la propre famille de Jon remettre en question ses efforts pour unir les maisons contre un ennemi commun. Le seul personnage de Jeu des trônes Ned Stark correspond à l'engagement de Jon envers la famille et l'honneur, et nous serions prêts à parier que Ned ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger son foyer et sa famille ancestraux, tout comme Jon tente de le faire en unissant ses forces avec Daenerys et Cersei. Encore une fois, nous sympathisons tous avec Sansa et Arya, mais ce pourrait être une situation où ils feraient mieux d’enterrer la hache de guerre, au moins avec Daenerys.

6 Satisfait: Jon Snow chevauchant un dragon


Jon monte un dragon dans la saison 8 de Game of Thrones

C’est un moment qui a fait fantasmer les fans depuis La lignée Targaryen de Jon a été révélé à la saison 6. Bien sûr, un moment aussi attendu devrait faire échouer les attentes de certains fans, mais il est difficile de nier l'ascension de Jon dans les cieux au-dessus de Rhaegal, le dragon, a été une merveilleuse chose à voir. Appelez-le service de fans, mais s'il y a un public fiable dans Jeu des trônes, ce sont nos héros chevauchant des dragons. De plus, il était probablement sage pour Daenerys de tester les prouesses de Jon dans l'équitation du dragon avant de le contraindre à improviser lors de la prochaine bataille de Winterfell. Et si cela signifie offrir aux téléspectateurs une séquence cinématique palpitante mettant en scène les deux dragons Targaryen, nous sommes tous pour.

5 Gêné: la réaction de Sam


Sam dans Game of Thrones Saison 8 Episode 2

Si tu pensais le mariage rouge était tragique, essayez de regarder Samwell Tarly, l'unique doux et innocent, verser des larmes sur son frère décédé. Ce moment a été l’une des scènes les plus déchirantes du monde. Jeu des trônes l’histoire, mais cela crée aussi un fossé potentiel entre Sam et Daenerys Targaryen, deux personnages que nous ne voulons jamais voir en contradiction. En ajoutant à la tragédie, le conflit révèle quelque chose à propos de Daenerys Targaryen que nous préférerions ignorer: elle peut être effrayante à l'idée de se déclencher avec le feu d'un dragon, faisant rôtir sans hésiter toute personne qui ne plie pas immédiatement le genou.

4 Satisfait: Jaime Lannister arrive à Winterfell


Jaime de Game of Thrones Saison 8 Episode 2

Depuis que Jaime Lannister est arrivé depuis qu'il a jeté Bran par la fenêtre d'une tour et l'a rendu infirme, il doit toujours faire face à un jugement pour ses crimes. La révélation à la fin de l'épisode que Bran prévoyait son arrivée, ainsi que les regards échangés entre lui et Jaime, semblaient être la justice la plus douce pour la famille Stark. Le péché originel de Jaime Lannister dans l'épisode 1 de la saison 1 sera enfin jugé par les membres restants de la famille Stark, ce qui donnera à Jaime l'occasion de se repentir et de faire avancer son arc de rachat. Le cliffhanger a également soigneusement fermé le cercle de la relation difficile entre Jaime et Bran, voyant le Kingslayer face à face avec Bran à l'autre bout du désespoir.

3 Gêné: la proposition de Cersei à Bronn


Nikolaj Coster-Waldau en tant que Jaime Lannister et Jerome Flynn en tant que Bronn dans Game of Thrones

Avec presque tous les personnages principaux décrits en détail lors de la première de la saison 8, ce fut une agréable surprise de voir une scène mettant en vedette l'épée charismatique, Ser Bronn du Blackwater. Bien était agréable, jusqu'à ce que Qyburn interrompe le divertissement nocturne de Bronn avec une proposition de Cersei, qui souhaite que Bronn tue Tyrion et Jaime en utilisant la même arbalète que Tyrion avait l'habitude d'assassiner Tywin Lannister. C’est réconfortant de penser que Bronn ne trahira jamais ses deux meilleures amies, mais c’est Jeu des trônes nous parlons de, et Bronn n'est pas bien connu pour refuser l'or. Dans le meilleur des cas, Bronn peut faire croire à Cersei qu'il commettra l'acte et se dirigera plutôt vers le nord avec une poche pleine d'or uniquement pour exposer le plan de Cersei aux frères Lannister, mais cela semble aussi un peu trop pratique pour Jeu des trônes.

2 Satisfait: le signe subtil d'Ygritte


Vers la fin de Jeu des trônes'quatrième saison, nous assistons à la mort dévastatrice du premier amour de Jon Snow, le sauvageon, Ygritte. Incendié dans une flamme orange et une lueur bleue de neige, Jon berce Ygritte dans ses derniers instants alors que le chaos muet de la bataille les entoure. La scène de la première de la saison 8, où Jon et Daenerys démontent leurs dragons près d'une grotte, rappelle immédiatement le souvenir de la tragédie romanesque de Jon et Ygritte. Cependant, lorsque Daenerys a suggéré à Jon qu'ils "pourraient rester mille ans", il était clair que les écrivains demandaient aux téléspectateurs de se souvenir de l'histoire de l'amour déchiré par la guerre d'Ygritte pour Jon Snow. Peut-être à juste titre, il ne semble pas que Jon attrape la référence, sonnant les derniers mots de Ygritte, "Tu ne sais rien, Jon Snow."

1 Dérangé par la réaction de Jon Snow à sa lignée targaryen


Emilia Clark dans le rôle de Daenerys Targaryen et Kit Harington dans le rôle de Jon Snow dans Game of Thrones

Depuis que le flashback de Bran sur la Tour de la Joie a confirmé que Jon Snow était en fait le fils de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark, nous ne voulions rien de plus que crier à l'écran à Jon, le trône de fer! " Alors, quand Samwell a finalement annoncé la nouvelle, et que Jon a réagi en affirmant obstinément l'affirmation de Daenerys, les fans ne pouvaient s'empêcher de soupirer de frustration et d'inquiétude. Il est compréhensible que Jon, ou Aegon, fasse preuve d'une certaine hésitation, refusant carrément que les informations de Sam ne semblent pas être le moyen le plus productif de gérer les choses. Même s'il faut que Sam montre à Jon le passage qu'il a lu sur l'annulation de Rhaegar et Lyanna, Jon Snow doit accepter son destin tôt ou tard pour que l'histoire continue.

SUIVANT: Game of Thrones: 14 questions sans réponse après la première de la saison 8



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com