Voici 3 signes du zodiaque qui font les meilleurs épouses

0
36
Booking.com



Par : Patrick F
Publié le : 18 avril 2019
Date de dernière mise à jour : le 17 avril 2019

Opinion

Se marier n’est pas une décision à prendre à la légère. Cet acte requiert de l’engagement, de la patience et de la persévérance. Ces qualités sont rares, c’est pour cela qu’il faut prendre soin de choisir la bonne partenaire. Il arrive que quelquefois nous tombions amoureux de personnes immatures ou qui ne se sentent pas prêtes à vivre ce jour spécial. Et si nous demandions aux astres ? Voici les 3 signes du zodiaque réputés pour être les meilleures épouses.

Qu’est-ce que l’astrologie ?

Discipline millénaire, l’astrologie étudie l’interaction des astres et des évènements terrestres. L’astrologie dite occidentale inclut toutes les planètes du système solaire. Cela permet également de faire un lien entre l’inconscient humain et son destin. Cette croyance vise à mettre en lien nos pensées profondes afin de pouvoir mieux se connaître et ainsi prendre des décisions plus réfléchies, notamment en matière de mariage.

Si on en croit les astres, il existe 3 signes qui auraient toutes les qualités requises pour un mariage réussi. Faites confiance au zodiaque et découvrez quelles sont les femmes qui sont faites pour cet engagement sérieux. Si vous comptez passer la bague au doigt à votre partenaire, cet article pourrait vous être utile. Attention toutefois à ne pas prendre le contenu de ce dernier pour argent comptant car d’autres signes pourraient vous révéler bien des surprises…

Bélier (21 Mars- 19 Avril)

Des épouses aimantes

Les femmes Bélier n’ont pas peur de s’engager. Ce sont des personnes qui aiment prendre des décisions et mener plusieurs projets de front et avec détermination. Elles aiment s’occuper de leur maison qu’il s’agisse du choix des meubles au suivi des travaux. Ces épouses s’avèrent être douces et font des mamans aimantes. Elles admettent facilement avoir tort mais ce sont également des femmes de caractères qui mettront toujours leur mari au défi de se surpasser. Des mains de fer dans un gant de velours. La clé de la réussite de leur union ? Une communication ouverte et transparente.

Cancer (22 Juin- 22 Juillet)

Des femmes loyales

Très émotive, les femmes du signe Cancer sont charmantes et n’hésitent pas à parler ouvertement de leurs sentiments. Elles ont l’air candide mais elles sont très intelligentes et un brin idéaliste. Elles aiment s’épanouir dans un cadre intime et savent s’y prendre pour amener de la joie et de la bonne humeur au sein d’un foyer. Ce sont des femmes attentionnées qui feront en sorte que leur partenaire soit heureux. Toujours à l’écoute, ce sont des mamans très présentes qui ne tariront pas d’idées d’activités amusantes pour leurs enfants. Fidèles et loyales, elles ne fléchissent jamais, même pendant les périodes où le couple bat de l’aile. Leur secret ? Une persévérance à toute épreuve.

Lion (23 Juillet-22 Août)

Des épouses magnétiques

Féline, extravagante, radieuse, la femme Lion est un mélange subtil entre le charme naturel et la sophistication. Ce sont ces qualités qui font des natives de ce signe des femmes lumineuses qui ne cesseront jamais d’étonner un homme. Confiantes, elles cultivent leur indépendance et seront toujours un mystère inexpliqué pour leur époux. Ce sont des mamans incroyablement fortes qui assumeront beaucoup de responsabilités et de tâches sans rechigner. Quand elles ressentent de l’admiration pour leur partenaire, elles s’impliqueront plus que de raison. Dévouées, elles feront tout pour que leur mari se sente en sécurité en leur compagnie. Leur secret ? Leur magnétisme qu’elles feront durer tout au long de la relation.






Source link

Booking.com