Star of Game of Thrones explique la réaction de Jamie Lannister après avoir vu Bran

0
74
Booking.com


Nikolaj Coster-Waldau partage ce que Jamie Lannister avait pensé en voyant Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) l'attendre à Winterfell pendant la Jeu des trônes saison 8 première. La série de poids lourds de HBO est de retour après une longue interruption, et avec son dernière saison En cours de route, les points de l’intrigue qui restent à traiter reçoivent enfin l’attention dont ils ont besoin. Cue les moments de séparation du premier épisode de cette année, où le régicide Kingslayer est réuni avec le seigneur de Winterfell qui l'attendait – un rappel de la scène finale dans le pilote de l'émission.

Jeu des trônes La première saison de la saison 8 est loin du nombre de morts comparé aux précédentes ouvertures, mais certaines choses ont été écartées. Par exemple, Jon Snow (Kit Harington) est maintenant conscient de sa véritable lignée grâce à Sam (John Bradley). Qu'il soit ou non celui qui communique la nouvelle à Khaleesi (Emilia Clarke) reste à voir, néanmoins, c'est déjà dévoilé. Khaleesi est maintenant à Winterfell et a rencontré les Starks alors qu'ils se préparent pour la bataille contre le Roi Nuit et les Marcheurs Blancs. L'histoire d'amour entre Jon et Khaleesi continue avec un moment tendre entre les deux. Mais au fur et à mesure que les épisodes se déroulent, les fans s'attendent à un drame et à des tensions similaires à celles de la dernière sortie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Game of Thrones: pourquoi Jon Snow est capable [SPOILER] Si facilement

Dans la scène susmentionnée, le Kingslayer n’avait pas de ligne. Les fans ne peuvent que déchiffrer sa réaction grâce à la fusion de différentes expressions faciales de l’acteur. Parler avec EW Suivant Jeu des trônes Coster-Waldau a dévoilé la pensée de Jamie après avoir vu Bran. Sa réponse était initialement humoristique, mais il explique comment cette réunion aura une incidence sur son fonctionnement.

«Tout d’abord, je ne pense pas que les fauteuils roulants soient une chose normale à Westeros. Je pense que c’est comme: "Qu'est-ce que tu fous?" Et ensuite, "Oh mon Dieu, c’est le gosse." Je pense qu’il sait que Bran n’est pas mort, mais il ne s’attend pas à le rencontrer. "

«Sa mission change encore une fois. Cela va de "Je sais que mon frère Tyrion est là et je vais me battre pour le bon combat" à "Je suis dans le fond – maintenant." Parce que c'est le Seigneur de Winterfell que j'ai essayé de tuer et je " Je suis sûr qu'il veut se venger. C’est ce que Jaime attend.


Bran Stark dans Game of Thrones Saison 1 et Saison 8

le photos promotionnelles et taquin pour la semaine prochaine Jeu des trônes continuer le récit de Jamie dans Winterfell. A première vue, il sera rapidement découvert et présenté à Khaleesi. Etant donné qu'il est à l'origine du meurtre de son père, il ne semble pas que ce sera un voyage facile pour le convaincre de son allégeance après avoir appris que Les troupes de Cersei (Lena Headey) ne vont pas aider le Nord. Il n'est pas sûr qu'il ait déjà eu sa rencontre individuelle avec Bran avant sa comparution devant la Reine, mais les fans peuvent être assurés qu'ils auront leur moment ensemble.

À ce stade, il est difficile de déterminer ce que Bran attend de Jamie. On pourrait penser qu'il pourrait chercher à se venger, comme l'a mentionné Coster-Waldau, mais maintenant qu'il est déjà le nouveau Raven à trois yeux, il est curieux de voir comment il va gérer ce lien secret entre lui et le frère Lannister. En lisant les commentaires de Coster-Waldau, on dirait qu'il est prêt pour son affrontement imminent avec Bran, mais le fait de savoir si cette hypothèse change ses intentions initiales d'être à Winterfell est quelque chose que les fans vont découvrir comme Jeu des trônes la saison 8 continue. Peut-être un Tyrion méprisé par l'amour se prépare pour son frère et le sauve de ce qui s'annonce comme un destin déplaisant dans le Nord.

Plus: Game of Thrones: 14 questions sans réponse après la première de la saison 8

Jeu des trônes continue le dimanche 21 avril à 21h sur HBO.

La source: EW


La série télévisée Falcon & Winter Soldier confirmée et le logo révélé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com