Categories: Hollywood

Spider-Man’s Spider-Sense est dans Captain America: guerre civile (deux fois)


Le sens de l'araignée de Spider-Man a en fait été présenté dans Captain America: guerre civile – deux fois. Quand Marvel Studios a signé un accord sans précédent avec Sony pour intégrer une nouvelle version de Spider-Man à la MCU, ils ont décidé de ne rien répéter de ce qui avait été fait auparavant sur grand écran. C'est pourquoi Spider-Man de Tom Holland est plus jeune que toutes les versions précédentes de Peter Parker, et c'est pourquoi Marvel a évité de raconter cette célèbre histoire d'origine.

Cela signifiait également que Marvel avait choisi de ne pas se concentrer sur Spider-Man's Spider-sense. Dans les bandes dessinées, le sens de l'araignée est une partie essentielle du pouvoir de Spider-Man, un sixième sens surnaturel qui l'avertit du danger. Quand Sony a commencé à fabriquer Films Spider-Man, ils ont choisi de placer le sens de l’araignée au centre de leurs représentations, en créant des scènes époustouflantes au ralenti mettant en exergue le sentiment de danger imminent et la vitesse des réflexes de Spider-Man. Marvel Studios a choisi d'abandonner cette approche, et ce n'est que Avengers: guerre à l'infini qu'il y avait même un signe explicite du sens de l'araignée, les poils du bras de Peter se tenant debout lorsque le vaisseau Black Order arriva sur Terre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Pourquoi Spider-Man: Loin des remorques du pays Ignore Avengers: Infinity War

Mais, à surveiller de plus près, le fait que Marvel ne se soit pas concentré sur le sens de l'araignée dans les films précédents ne signifie pas pour autant qu'il n'en a pas été ainsi. Il convient de rappeler que Spider-Man de la MCU a eu du mal à maîtriser ses pouvoirs comme aucune des autres versions grand écran. Comme il l'explique dans Captain America: guerre civile, tous ses sens ont été "composé au 11."Il a du mal à faire face à l'énorme quantité de contributions; cela signifie potentiellement qu'il n'a pas encore trouvé comment gérer ce mystérieux sentiment de danger.

En réalité, il y a deux scènes dans Captain America: guerre civile où le sens de l'araignée de Spider-Man semble être en jeu. le Bataille de l'aéroport commence vraiment lorsque Spider-Man entre en scène, dérobant le bouclier de Captain America et se frottant les mains. Bien qu'il ne le sache pas, Captain America avait pensé que les forces d'Iron Man essaieraient de prendre son bouclier, et il y avait installé Ant-Man comme une surprise. C'est facile à manquer, cependant, mais Spider-Man commence à réagir à la présence de Ant-Man avant Scott Lang prend sa place. Il sait que quelque chose ne va pas, même s'il n'a pas la moindre idée de ce que c'est. C’est un problème que Spider-Man a fréquemment rencontré dans les bandes dessinées, alors que son sens de l’araignée le met en garde contre le danger mais qu’il ne peut pas le résoudre à temps pour l’éviter.

Plus tard, Spider-Man affronte Falcon et Winter Soldier. Pendant le combat, il se trouve à un moment où il engage Falcon dans une bataille en l'air, disant à Sam qu'il a le droit de garder le silence. Bucky tente d'intervenir, déchirant un meuble et le jetant à Spider-Man – mais le robot à paroi réagit à toute vitesse. "Oh mon Dieu,"Peter halète, les yeux de son masque s'élargissent comme ils ont tendance à le faire quand son sens de l'araignée est déclenché dans les bandes dessinées. Soldat de l'hiver – Spider-Man n'aurait absolument pas pu sentir cette attaque si ce n'était son sens de l'araignée.

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a confirmé que le MCU's Spider-Man a en effet le sens de l'araignée, et depuis il a été visualisé dans Avengers: guerre à l'infini. Comme l'a noté Feige, "Je pense comment on explore [the spider-sense] dans un sens cinématographique va changer." Dans Captain America: guerre civileAlors que le sens de l'araignée était là, les scènes d'action n'étaient pas vraiment du point de vue de Peter et donc, ce n'était pas le sujet. Il sera intéressant de voir quelle approche Jon Watts adopte Spider-Man: loin de chez soi maintenant le sens de l'araignée est officiellement sorti du sac.

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019

Google Stadia pourrait ne pas avoir les connexions pour rivaliser



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Un homme congédié pour s’être masturbé au travail

Un employé ne peut pas se masturber au travail, a tranché un juge.  L’homme qui travaillait dans les hangars d’un…

4 mins ago

[Politique] Elections européennes : le Rassemblement national en tête devant LREM au niveau national

e Rassemblement national (RN) de Marine Le Pen est arrivé en tête dimanche des élections européennes en France, devançant légèrement…

18 mins ago

Big mouth Nathan Lyon slams ‘ruthless’ England supporters who booed Steve Smith and David Warner

Big mouth Nathan Lyon slams 'ruthless' England supporters who booed disgraced duo Steve Smith and David Warner at SouthamptonSections of…

20 mins ago

en Roumanie, le gouvernement de gauche essuie un revers

Avec autour de 26 % des suffrages, le parti du gouvernement de Viorica Dancila perdrait plus de dix points par rapport…

22 mins ago

Les 10 meilleurs exploits de la bande de Scooby

Sur Buffy contre les vampires, le Scooby Gang sait s’occuper. Combattre le mal est un travail 24h / 24 et…

25 mins ago

Horrible: 14 corps, dont des bébés, sont retrouvés dans une rivière au Kenya

Les autorités au Kenya ont révélé que 14 corps avaient été retrouvés dans une rivière depuis le début d’une opération…

29 mins ago