La dernière saison de Game Of Thrones sera drôle (et c'est une bonne chose)

0
53
Booking.com


Avertissement: Spoilers à venir pour Game of Thrones Saison 8, Episode 1

Jeu des trônes'finale première saison a frappé les écrans – et les fans parlent certainement du nombre surprenant de blagues, mais une dernière saison plus drôle pourrait en fait être une bonne chose pour le spectacle de HBO. Depuis la saison 1, Jeu des trônes a été connu comme n'importe quoi mais une comédie. Violent, bien sûr. Emballé avec des rebondissements? Absolument. Beaucoup de nudité? Bon ça est HBO. Mais jusqu’à présent, la plupart des humeurs ne sont pas du genre à rire fort, mais plutôt à couper les lignes et les ombres. Il y en a eu quelques-uns lors de la première de la saison 8, bien sûr, mais il y a eu aussi un nombre surprenant d'autres moments où faire rire le public.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

D'une part, le premier dialogue de l'épisode est une blague littérale, comme Tyrion fait une brèche à propos de Varys être incapable de geler ses … extrémités masculines. Varys répond en constatant que Tyrion déteste les blagues de nain, mais qu'il aime les blagues d'eunuques. Tyrion lui répond que c'est parce qu'il n'est pas un eunuque. Ce n’est pas la première fois que Tyrion dégage un peu d’humour, mais il convient de noter que c’est la première ligne, avant même que Jon et Daenerys ne parlent.

En relation: Game of Thrones: Avez-vous remarqué qu’il faisait toujours beau au Cameo à Philadelphie?

À partir de ce moment, la plupart des épisodes utilisent des blagues et des one-liners pour diviser les scènes les plus graves, jusqu'à ce que tout le monde, sauf Bran, se montre étonnamment drôle en ce qui concerne leur destin imminent. L'ombre de Sansa à Daenerys obtient définitivement un sourire, mais elle a sa ligne la plus drôle quand elle dit à Tyrion que le mariage de Joffrey "eu ses moments. " Arya et Gendry plaisantent tout au long de leur scène, et Arya fait une autre blague quand elle retrouve Jon Snow et lui demande si elle a déjà utilisé Needle ("une ou deux fois"). Ceci est suivi de La scène du dragon de Jon, qui a un élément de slapstick – et qui à la fois commence et se termine par un sarcasme. C'est beaucoup d'humour pour un spectacle connu pour choquer les fans.


Sansa Stark dans Game of Thrones saison 8

Bien sûr, à la fin de "Winterfell", les choses se sentent un peu plus comme le Jeu des trônes que tout le monde a appris à connaître et à aimer. Sansa et Jon ont des mots sur le fait qu'il plie le genou et Cersei tient son accord avec Euron. Le spectacle passe ensuite à un petit enfant (Lord Umber) crucifié au milieu d'une spirale de parties du corps rappelant aux téléspectateurs qu'il ne s'agira pas que de manèges romantiques et de one-liners, et que l'épisode s'achève sur deux scènes d'une incroyable émotion alors que Sam réalise que son père et son frère sont morts, puis va raconter Jon qu'il est vraiment Aegon Targaryen.

C’est vraiment une bonne chose que l’épisode soit équilibré et qu’il réussisse à combiner humour, romance, intrigues et un bon vieux gore, mais il y a quelque chose à noter dans à quel point la première mi-temps a été drôle, surtout lorsque s'attendant à beaucoup plus de mort pour l'ouverture de la dernière saison. Cela suggère que les spectateurs tentent de faire comprendre que nous pouvons nous attendre à plus d'humour lors de la dernière saison – et c'est (étonnamment) une bonne chose.

Maintenant que nous sommes aussi investis dans les personnages que nous le sommes, pouvoir rire avec eux n'est pas simplement un moyen de créer un équilibre et une légèreté entre toutes les intrigues et les batailles – c'est un moyen d'augmenter l'impact émotionnel si et quand ils le font. mourir. Après un moment, voir la mort après la mort désensibilise le public, en particulier lorsque tout le monde ne s'attend à ce que quelques derniers personnages boitent au-delà de la ligne d'arrivée. L'humour aiguise la tragédie et la ramène chez elle de manière viscérale, créant des hauts et des bas plus variés que le simple choc après choc.

Bien sûr, les showrunners peuvent tirer un classique Jeu des trônes tordre, et ne pas créer une saison plus drôle après tout. Au lieu de cela, ils pourraient élever l'humour dès le début pour endormir les téléspectateurs dans un faux sentiment de sécurité. "Winterfell" a beaucoup de rappels à l'épisode pilote, et il ne fait aucun doute que la saison 1, en général, a fait exactement cela avant d'extraire le cœur collectif du public avec la décapitation de Ned Stark. Cependant, si une dernière saison plus amusante est en préparation, personne ne devrait s’inquiéter du fait que Jeu des trônes a perdu son avantage, ou cédé au service de ventilateur. L’ajout de plus d’humour ne fait qu’aiguiser le couteau pour rendre ces morts encore plus choquantes – c’est précisément pourquoi les fans adorent regarder.

Suivant: Game Of Thrones Totalement Taquiné Une Romance Arya / Gendry (Mais est-ce que ça va arriver?)

Jeu des trônes saison 8 est diffusée le dimanche à 21h HE sur HBO.


Le titre Star Wars 9 ne signifie pas que Rey est un Skywalker



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com