Wesley Snipes joue un méchant pour la première fois en 27 ans avec une ligne de paiement

0
68


Wesley Snipes devrait produire et jouer dans le thriller d'action à venir Ligne de paiement pour Dawn’s Light Media et Maandi House Studios (MHS) pour une sortie estivale 2020. Snipes jouera son premier rôle de méchant en plus de 20 ans depuis son apparition aux côtés de Sylvestor Stallone en 1993. Le démolisseur.

Ecrit par Rob Robol et Jay S. Boy, le scénario est centré sur un casino d'une petite ville qui se transforme en champ de bataille après que deux groupes de criminels ont tenté de le voler la même nuit. Il est décrit comme Ocean’s 11 se rencontre Feu gratuit.

En relation: Wesley Snipes taquine 2 projets de lame à venir

Allan Ungar, connu pour Nathan Fillion Inexploré film de fan, produira aux côtés de Richard Switzer et Jason Cherubini de Dawn’s Light. Snipes et Alexander Ferguson serviront de producteurs exécutifs.

"Nous, aux studios Maandi House, ainsi que nos sociétés sœurs et nos partenaires stratégiques, sommes ravis de travailler avec Dawns Light Media sur le genre de film d'action qui n'a pas été vu depuis des années" Snipes a dit. «C’est un véhicule qui illustre la prochaine génération de tournages indépendants dans un monde alimenté par la 5G. Notre objectif est de montrer comment une production de film certifiée à 100% à énergie renouvelable peut témoigner de l'amour pour l'environnement et la communauté tout en produisant un film de pop-corn réussi. ”

Maandi House Studios, un fabricant de contenu multimédia numérique de nouvelle génération avec des contrats multi-images chez WWE Studios et NBC / Universal, déploie également le projet Action Star pour la télévision numérique ainsi qu'un biopic sportif basé sur un champion de boxe portoricain plus grand que nature pour la libération mi-2020.

On verra ensuite Snipes aux côtés d'Eddie Murphy dans le film "Dolemite is My Name" de Netflix, ainsi que du thriller "Cut Throat City", dirigé par RZA. Avec des rôles principaux dans plus de 60 films, il est surtout connu pour Marvel Lame trilogie, Le démolisseur, Les hommes blancs ne peuvent pas sauter ainsi que le drame du crime New Jack City.


Directeurs des Avengers Endgame Anthony Joe Russo

Avengers: la première coupe de Endgame était en réalité plus courte que la coupe finale



Source link

Have something to say? Leave a comment: