Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 17 Avril 2019

0
19



À Terre-Rouge : victime d’enlèvement, un jeune saute d’une voiture en marche
Moment de panique pour un jeune de 17 ans. Il était en compagnie d’un ami, âgé de 15 ans, lundiaprès-midi, à Terre-Rouge, lorsqu’il a été victime d’un enlèvement sur la route principale de la localité. Deux hommes à bord d’une voiturel’ont embarqué de force et lui ont fait les poches. Le jeune homme a pu déjouer la vigilance de ses ravisseurs en sautant de la voiture en marche.

Future Textiles en liquidation : 217 travailleurs sur le pavé
Un dénouement qui n’est pas à l’avantage des 217 employés de Future Textiles. Après un peu plus d’un mois de suspense, le couperet est tombé. Pour Rajeev Basgeet, le Receiver Manager de l’usine de Ram Mardemootoo, la seule option est de fermer boutique et de liquider ses avoirs.

À Phœnix : un débordementd’eaux usées provoque la colère
«Welcome to New York !» C’est ce qu’on pouvait lire sur un panneau, mardi soir, devantla barricade érigée à l’avenue Nehru, Saint- Paul, Phœnix. Il s’agit là d’un commentaire très ironique en réponse à la déclaration « Sa la ville Phœnix la pou vin enn New York City », prononcée par le député de la circonscription et président du Mouvement socialiste militant, Showkutally Soodhun, jeudi dernier lors, de la pose de la première pierre d’une piscine municipale à Vacoas.

Quotidien



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: