voici ce qui vous attend le mercredi 17 avril 2019 d’après votre signe astrologique

0
12



Par : Sarah S
Publié le : 17 avril 2019
Date de dernière mise à jour : le 16 avril 2019

Opinion

Vous aimeriez savoir si les astres sont favorables aux rencontres amoureuses ? Si vos projets seront enfin concrétisés ? Prenez de l’avance sur les événements et découvrez ce qui vous attend en consultant votre horoscope quotidien !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Votre énergie est entièrement dévouée à votre travail. Continuez sur cette lancée mais évitez les décisions brusques et irréfléchies. Il en va de même pour vos finances qui risquent d’être affectées aujourd’hui. Côté cœur, prenez du recul et faites le point sur ce que vous désirez vraiment dans votre couple. Célibataires, vous n’hésitez pas à sortir les beaux discours pour convaincre vos prétendants de la sincérité de votre démarche.

Santé : Votre moral est au beau fixe. L’activité physique vous fait le plus grand bien !

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : L’ambiance au travail est légèrement tendue aujourd’hui. Evitez les transactions financières avec vos collègues, celles-ci risquent d’aggraver la situation. Souriez quand même, votre compte en banque connaît une amélioration satisfaisante grâce à la générosité d’un proche. Côté cœur, certains conseils mal avisés portent préjudice à votre couple. Célibataires, vous ne montrez que le côté fun et léger de votre personnalité. Vous risquez de ne pas être pris au sérieux…

Santé : C’est une journée idéale pour prendre de bonnes résolutions concernant votre santé, surtout si vous pensez à arrêter de fumer.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : N’hésitez pas à faire preuve d’initiatives au travail, celles-ci seront couronnées de succès ! En revanche, votre situation financière se complique. Il faudrait régler vos problèmes sans plus tarder. Côté cœur, l’isolement des célibataires les empêche de faire de nouvelles rencontres. Si vous êtes en couple, ne vous posez plus de questions et faites confiance à votre intuition.   

Santé : Votre corps et votre esprit sont en parfaite harmonie. Vos séances de yoga vous font le plus grand bien.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Quelques imprévus se dressent sur votre route et risquent de ralentir votre évolution professionnelle. Cela se ressent sur votre situation financière qui connaît déjà un déclin considérable. Dans la mesure du possible, essayez d’économiser. Côté cœur, la passion règne sur votre couple et votre sensualité en est grandement responsable ! Célibataires, vous mourrez d’envie de faire une déclaration enflammée à celui/celle qui fait battre votre cœur. Lancez-vous !

Santé : Des migraines et des maux de tête vous empêchent de vous concentrer. Une promenade au grand air est hautement recommandée. 

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Vous vous laissez emporter par des aspirations irréalistes. Prenez garde à ne pas prendre de mauvaises décisions. En revanche, les astres vous sont favorables sur le plan financier et vous pourrez mener d’excellentes affaires. Côté cœur, le calme s’installe au sein du couple et cela vous fait le plus grand bien après les tensions de ces derniers jours. Célibataires, votre prise de risque en amour pourrait se retourner contre vous.

Santé : Votre motivation est parfaite pour vous débarrasser des mauvaises habitudes et reprendre le sport.  

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Votre réussite sur le plan professionnel dépasse de loin toutes vos attentes. Profitez-en pour célébrer la bonne nouvelle. Veillez quand même à ne pas dépasser votre budget. Vous n’êtes pas Crésus. Côté cœur, vous vous laissez bercer par le vent de la douceur et appréciez les moments simples passés auprès de votre partenaire. Il en va de même pour les célibataires qui traversent une période plutôt calme.

Santé : Votre corps a besoin de plus de forces. Essayez quelques exercices de musculation pour retrouver de l’énergie.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Le flou règne sur vos projets et il vous est difficile d’y voir clair. Courage ! Avec un peu d’effort, vous serez capable de progresser. En revanche, vos finances se portent à merveille. Voilà une nouvelle qui devrait vous redonner le sourire. Côté cœur, montrez-vous plus affectueux au risque de voir une vague de glace déferler sur votre couple. Célibataires, vous ne faites pas dans la demi-mesure aujourd’hui.

Santé : Une mauvaise alimentation est à la source de quelques problèmes de santé. Une cure détox vous ferait le plus grand bien.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Certaines jalousies risquent de se manifester autour de vous. Ne laissez pas les commentaires mesquins vous affecter. Fiez-vous à votre bonne étoile, elle vous protège et remet également de l’ordre dans vos finances. Côté cœur, l’amour insuffle un vent de renouveau sur votre couple et votre partenaire en est ravi. Si vous êtes célibataire, cette journée est l’occasion parfaite pour sortir et user de vos charmes !

Santé : L’inactivité pèse lourd sur votre moral. Pourquoi ne pas reprendre le sport pour vous défouler ?

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : La vigilance est de mise sur le plan professionnel et financier. Vos interactions avec vos supérieurs ne mènent pas aux résultats escomptés ; il vous faudra faire preuve de patience pour voir votre situation s’améliorer. Côté cœur, les célibataires sont nantis d’une chance incroyable pour rencontrer l’amour. En revanche, les couples traversent une phase de remise en question profonde.

Santé : Ne surestimez pas vos capacités lors d’exercices physiques. Certains points faibles sont susceptibles d’entraîner des blessures.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Cette journée s’annonce sans encombre et elle sera particulièrement gratifiante pour les personnes à la recherche d’un emploi. Profitez de ces bonnes ondes pour stabiliser votre situation financière et vous débarrasser de frais inutiles. Côté cœur, vous mettez de côté les vieilles rancunes et entamez une relation saine avec votre partenaire. Célibataires, de nouvelles rencontrent sont prévues mais celles-ci ne sont pas faites pour durer. 

Santé : Vous êtes plus nerveux que d’habitude car vous laissez le stress affecter votre bien-être. Détendez-vous à l’aide d’un massage ou d’une séance de méditation.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Votre gentillesse vous joue des tours et vous faites face à des situations délicates au travail. La prudence est le maître-mot de cette journée. Il en va de même pour votre compte en banque qui aurait grand besoin d’être renfloué. Côté cœur, votre couple se porte à merveille et vous retrouvez la passion des premiers jours. Célibataires, votre âme sœur pourrait bien se manifester aujourd’hui…

Santé : Votre énergie est à son comble mais ce n’est pas une raison pour vous épuiser.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : À force d’éviter la confrontation, vous êtes pris au piège de vos propres actions. Prenez les devants et assumez vos responsabilités professionnelles. Pour ce qui est de vos dépenses, il est impératif de ralentir la cadence au risque de tout perdre ! Côté cœur, les couples ainsi que les célibataires jouissent d’une tranquillité qui leur convient. Aucun nuage gris à l’horizon !

Santé : L’énergie vous manque mais quelques heures de repos devraient suffire à rétablir la balance. Aussi, n’oubliez pas les bienfaits d’un sommeil réparateur .





Source link