Une Endgame Obtient 40 Emojis Twitter Pour MCU Heroes & Villains

0
30


Les studios Marvel ont lancé un total de 40 nouveaux emojis sur Twitter pour célébrer la sortie prochaine de Avengers: Fin de partie dans les théâtres du monde entier. L'univers cinématique Marvel a livré une conclusion choquante à celle de l'année dernière Guerre d'infini, comme Mad Titan, Thanos a réussi à rassembler les Infinity Stones de l’univers et, avec un seul claquement de doigts, a éliminé la moitié de toute sa vie. La suite tant attendue de cette histoire arrivera enfin plus tard ce mois-ci, comme Avengers: Fin de partie voit les héros restants du MCU unis dans une tentative désespérée de vaincre Thanos à la deuxième occasion.

La campagne promotionnelle pour les dernières Avengers la tranche arrive maintenant à … sa fin de partie et a été ponctuée par une tentative inébranlable d'éviter de donner le moins du monde possible indice de terrain ou spoiler. Les bandes-annonces et les spots télévisés du film ont confirmé qu'Ant-Man échappé au royaume quantique, présentez les Avengers en costume qui pourrait indiquer un retour à cet endroit et mettez en valeur la nouvelle capitaine Captain Marvel qui s’intègre dans le groupe. En dehors de cela, on sait très peu de choses sur le film et Marvel Studios a réussi à faire parler son nouveau film du monde entier sans pour autant en révéler le contenu.

En relation: Ces spectacles Marvel viennent après Avengers: Endgame

merveille ont maintenant fait équipe avec Twitter pour publier un ensemble d’émoticônes spéciales créées par @ 100Soft pour promouvoir Fin du jeula libération imminente. L'ensemble complet comprend: un logo Avengers, le chef de franchise Kevin Feige, Thanos, le Gauntlet Infinity, Iron Man, Machine de guerre, Happy Hogan, Pepper Potts, Nick Fury, Maria Hill, Hulk, Captain America, Bucky Barnes, Falcon, Red Skull , Thor, Loki, Valkyrie, Miek, Korg (!), Black Widow, Hawkeye / Ronin, Sorcière Écarlate, Docteur Étrange, Wong, Ant-Man, Guêpe, Spider-Man, Aime, Nébuleuse, Fusil Raccoon, Gamora, Star Lord , Drax, Mantis, Black Panther, MBaku, Okoye, Shuri et Captain Marvel.

Les émojis personnalisés sur Twitter deviennent un moyen de plus en plus commun de promouvoir un film et il y a seulement quelques jours, Détective Pikachu tiré le même tour, mais avec une offre relativement dérisoire de 5 personnages. Cette technique de marketing est quelque chose que les fans de cinéma verront probablement davantage dans les années à venir, car les émojis personnalisés offrent un moyen amusant et relativement peu coûteux de permettre au public de promouvoir visuellement un film alors qu'il joue avec les nouvelles images minuscules.

Bien sûr, Fin du jeuLe marketing de a été analysé à fond pour rechercher des indices potentiels et même cet ensemble d’emojis pourrait révéler quelque chose sur ce que le film a en réserve. À savoir, ils peuvent indiquer des personnages secondaires surprise qui feront une Fin du jeu apparence. Alors que beaucoup de personnes sur cette liste ont déjà été confirmées pour le second tour contre Thanos, il est intéressant voir le crâne rouge (répertorié comme Stonekeeper) inclus. le Capitaine Amérique méchant a fait une apparition surprise dans Guerre d'infini et bien que son emoji pourrait simplement être une reconnaissance de cela, il pourrait aussi laisser entrevoir un retour dans Fin du jeu.

Sans surprise, l'inclusion la plus populaire parmi la sélection emoji était le révolutionnaire rock préféré de tout le monde, Korg, et le personnage a rapidement commencé à suivre les tendances sur la plate-forme de médias sociaux après la publication des emojis. Korg est apparu dans Thor: Ragnarok, joué par le réalisateur Taika Waititi, et bien qu'il n'ait pas été vu dans Guerre d'infini, ses émojis et ceux de Miek pourraient suggérer un retour bienvenu dans Avengers: Fin de partie. Espérons que cette fois, il imprimera suffisamment de tracts.

Plus: Théorie de la fin de jeu: Le blond Tony Stark est issu d'une autre chronologie

La source: Marvel Studios

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Captain Marvel diffusera sur Disney + au lancement



Source link

Have something to say? Leave a comment: