Un enfant de 6 ans meurt brûlé dans son lit suite à un terrible drame.

0
27
Booking.com


Une mère qui a perdu son fils de six ans dans un tragique incendie a expliqué comment elle avait désespérément tenté de lui sauver la vie.

C’est en octobre dernier que le petit Riley Jake Jackson a dramatiquement perdu la vie suite à l’incendie de sa maison à Ilkeston, dans le Derbyshire.

Suite à une enquête, les inspecteurs ont découvert que l’incendie avait pris naissance en raison d’un globe qui aurait déclenché un début d’incendie après être resté trop longtemps en contact avec un abat-jour. La lampe halogène serait tombée à côté du lit de Riley, puis l’abat-jour aurait surchauffé après plusieurs heures d’exposition.

La mère du garçon, Cheryl Bradley, a raconté la terreur qu’elle avait ressentie alors que l’alarme d’incendie sonnait et qu’elle se dirigeait vers la chambre de son fils: “Je ne peux pas décrire la peur. Entendre cette alarme, c’est la pire de nos peurs. 

Dans une entrevue qu’elle a accordée à Derbyshire Live, la mère a raconté qu’elle et sa fille de 9 ans avaient tenté d’ouvrir la porte de la chambre de Riley, mais elle était impossible à ouvrir. La mère précise qu’elle n’avait pas fermé la porte et qu’elle ignore pourquoi elle était fermée.

La mère et la fille sont ensuite sorties dans la rue et un voisin a décidé d’aller tenter de sauver Riley à l’intérieur, mais en vain.

Ce sont des pompiers qui sont enfin parvenus à trouver le petit Riley qui était couché sur son lit.

Le rapport d’autopsie a démontré que Riley est mort d’un manque d’oxygène causé par la fumée. Même si son corps présentait plusieurs traces de brûlures, les spécialistes croient que l’enfant n’a pas souffert, car il était déjà soit inconscient, ou soit déjà mort.

Les pompiers ont aussi conclu que la porte a probablement été fermée et bloquée par la chute d’un objet en raison des flammes.

Enfin, il se pourrait qu’en raison de la chaleur, le cadre de porte ait pu prendre de l’expansion, faisant ainsi en sorte qu’il était très difficile d’ouvrir la porte.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com