Théorie du Joker: le Joker de Joaquin Phoenix crée Batman

0
15


La version de Joaquin Phoenix du Clown Prince of Crime in Joker pourrait être responsable de transformer Bruce Wayne en Batman dans son univers. Alors que Warner Bros. travaille toujours à la création d’un univers cinématographique de personnages de DC, ils ne seront pas non plus complètement redevables à la société. faire en sorte que tous leurs films se connectent. Cela est particulièrement vrai lorsqu'un film potentiellement grand autonome se présente. Il est encore tôt dans le processus, mais beaucoup croient que Joker pourrait être juste que.

Après le scepticisme initial sur un film d'origine de Joker, le bande-annonce du film réalisé par Todd Phillips a montré à quel point cela pourrait fonctionner. Il n'y a pas de liens avec un univers plus grand ou des super-héros, comme Joker semble être une pièce de caractère sur un homme qui perd sa santé mentale. Cela dit, le film ne sera pas totalement dépourvu de liens avec les bandes dessinées de DC. Thomas Wayne (Brett Cullen) est appelé à jouer un rôle majeur, et un jeune Bruce Wayne semblait être montré dans les images aussi.

En relation: Pourquoi Joaquin Phoenix est le Joker le plus effrayant

Dans la dernière vidéo de Screen Rant, nous exposons notre théorie selon laquelle la version de Joker de Joaquin Phoenix pourrait être celle qui est responsable de l'origine de Batman. La théorie verrait Joker prendre plusieurs signaux de Tim Burton 1989 Homme chauve-souris et la version de Joker par Jack Nicholson, mais ce film pourrait rendre la connexion entre eux encore plus profonde. Regardez la vidéo en haut de cet article pour tous les détails.


Arthur Fleck et Bruce Wayne dans Joker

Puisque les versions précédentes de Joker ont été responsables de la mort de Thomas et de Martha Wayne, il serait étonnant que Joker n'a pas essayé de changer la mythologie en quelque sorte. C'est un film de style Elseworlds – indépendant et non lié à un autre film – et il y a des théories selon lesquelles un rapprochement plus étroit entre Joker et Batman serait établi ces derniers mois. Notre théorie s’appuie sur ce principe, selon lequel Arthur Fleck (le vrai nom du film de Joker) serait le demi-frère de Bruce Wayne grâce à la liaison entre Thomas et Mme Fleck.

Mais si ce n'est pas le cas, alors Joker pourrait encore subvertir les attentes avec la configuration qui pourrait être faite pour le futur de cet univers Elseworlds. Même si nous ne voyons jamais réellement une suite à Joker ou un autre film se déroulant dans la même continuité, il est possible que le "Joker" de Phoenix ne soit même pas la version du vilain contre laquelle Batman se battrait avec la version de cet univers. Il accumule une sorte de clientèle basée sur tous les masques de clown présentés dans le film, afin qu'une autre version de Joker puisse être créée à l'avenir et s'inspirer de Fleck. Cette dernière option est beaucoup moins susceptible de se produire car une suite ou un flash forward serait nécessaire, mais clairement Joker a plusieurs voies pour surprendre les fans avec une nouvelle interprétation de la relation Joker-Batman.

PLUS: Théories sombres sur le Joker de Joaquin Phoenix

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Avengers: Les réalisateurs de Endgame ont menti sur le titre pour protéger le film



Source link

Have something to say? Leave a comment: