Star Wars: Episode II – L'attaque de la réunion de présentation des clones

0
75


Dans la dernière entrée de notre série en cours, Ryan George de Screen Rant révèle ce qui est (probablement) arrivé à la réunion de pitch pour Star Wars: Episode II – L'attaque des clones. L’entrée médiane de la trilogie ambitieuse mais malheureuse de prequel de George Lucas, L'attaque des clones Il s’agit principalement de réunir Padme et le jeune Anakin Skywalker afin qu’ils puissent éventuellement créer de plus petits Skywalkers.

À ce stade de l'histoire de Guerres des étoiles, La menace fantôme avait déjà freiné l'enthousiasme des fans pour la trilogie précédente, mais beaucoup espéraient que la franchise se remettrait sur les rails après un début difficile. Malheureusement, L'attaque des clones n'a pas plongé pour sauver la trilogie de prequel. Au lieu de cela, il est considéré par beaucoup comme toujours le pire film de Star Wars de tous les temps et offre au monde la scène infâme dans laquelle Anakin séduit Padme en expliquant les différentes raisons pour lesquelles il n'aime pas le sable.

En relation: Star Wars: La bande-annonce de Revival Wars – Le retour d'Ahsoka

L'attaque des clones souffre aussi peut-être du pire recours excessif à l’écran bleu de toute la trilogie précédente. Le réalisateur George Lucas était très excité les merveilles de CGI et ayant déjà bricolé la trilogie originale pour les éditions spéciales, pensait pouvoir se passer de la plupart des problèmes posés par la création de décors en suspendant simplement de grands draps bleus derrière les acteurs et en créant ensuite des paysages fantastiques. CGI a également permis à Lucas de prendre Yoda, un personnage qui à l’origine était une marionnette et par conséquent quelque peu limité dans ses mouvements, et de le mettre dans une bataille épique au sabre laser avec des retournements. Même les soldats clones étaient des CGI, en dépit du fait qu’ils n’étaient que des types ordinaires en armure.


Depuis le début des années 2000, toutefois, nous avons appris deux choses importantes sur CGI: le fait qu’elle s’améliore constamment et que l’utiliser pour absolument tout ne contribue pas nécessairement à la qualité du film. L'attaque des clones a ses moments (certains fans aiment vraiment le CGI Yoda lors d’une bataille au sabre-laser avec le comte Dooku), mais à sa sortie, les fans ne l’ont pas bien accueilli et leur apparence a empiré avec l’âge. Il a finalement obtenu une nomination aux Oscars pour ses effets visuels, mais il aurait pu gagner si l’Académie se basait sur la quantité, mais perdait par la suite. Le seigneur des anneaux: le retour du roi.

De nos jours, les fans de Star Wars ont eu droit à un premier regard sur Star Wars: La montée de Skywalker – le neuvième et apparemment final film de la saga. Une grande partie de l'intrigue est encore sous silence, mais la remorque a eu un bel hommage épique à Du Nord au nord-ouest… situé sur une planète désertique recouverte de sable grossier, rugueux et irritant. Ce truc devient partout.

Plus: Résumé de Star Wars Celebration 2019: Les plus grandes nouvelles et révélations


Le détective Pikachu 'Screen Tests' contient plus de Pokémon et de billets en vente



Source link

Have something to say? Leave a comment: