Smash Ultimate ajoute enfin Joker à son alignement

0
46


L’arrivée tant attendue de Joker dans Super Smash Bros. Ultimate est finalement sur les fans, alors que la mise à jour 3.0 et une foule de contenus supplémentaires se préparent à la publication. Les fans de jeux de combat attendaient le prochain Super Smash Bros. personnage à laisser tomber depuis Piranha Plant rejoint Smash Ultimate en février 2019. À vrai dire, l'attente était presque trop longue, car les joueurs étaient au courant de l'existence imminente de Joker dans Fracasser avant la sortie du jeu, ce qui a conduit à spéculer sur les quatre autres combattants qui allaient rejoindre Smash Ultimate via DLC.

Les rapports précédents ont affirmé que Joker serait rejoint par Dragon QuestErdrick, avant qu'une rumeur de suivi ne soit finalement apparue affirmant que les deux seraient également accompagnés de Steve de Minecraft, Ryu Hayabusa de Ninja Gaidenet Doomguy de Condamner. Même s’il semble que ce dernier rapport ne sera pas vrai, la spéculation peut enfin faire oublier l’arrivée de nouveaux contenus dans Smash Bros. Ultimate pour la première fois depuis février.

En relation: Super Smash Bros. Le joueur de mêlée remporte le match en ne faisant rien

Laissant tomber une vidéo mettant en vedette chaque nouvelle fonctionnalité de nulle part, Nintendo a confirmé que Smash Bros. Ultimate recevra la mise à jour tant attendue de la version 3.0 aujourd'hui, le 17 avril 2019. Un délai précis reste à préciser par Nintendo. Pour ceux qui possèdent le Fighters Pass, cela inclura Joker en tant que nouveau personnage jouable, une scène basée sur des souvenirs de Persona 5, et une pile de nouvelle musique pour les joueurs. Version 3.0 également ajoute un mode Stage Builder à Super Smash Bros. Ultimate, ainsi qu’un éditeur vidéo et une assistance gratuite pour la nouvelle application mobile Smash World.

Tout ce contenu est accompagné de l’arrivée de costumes payés pour les personnages jouables de Mii dans Smash Bros. Ultimate. Ces costumes sont basés sur des personnages de plusieurs Personnage titres et même vêtement vante inspirés par Sonic l'hérissonla queue et les articulations. La tenue numérique sera vendue au prix de 0,75 USD et sera disponible à la version 3.0 le 17 avril. L'aspect le plus remarquable de leur arrivée est qu'ils sont lancés sous le label "Extra Mii Fighter Costumes – Round 1", ce qui implique qu'il y en aura d'autres à venir.

Mieux vaut donc miser sur d’autres costumes de chasseurs Mii qui reviennent au bercail Ultime après être apparu dans Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS / Wii U. Gardant cela à l'esprit, les costumes Geno et Chocobo de Square Enix ont tout pour plaire, et pourraient même arriver à côté de Edrick de Dragon Quest dans Super Smash Bros. Ultimate.

De retour à Joker, son utilisation d’un pistolet écarte également les arguments avancés contre les éventuels personnages DLC utilisant des armes à feu. Resident EvilLe casting de héros et d’héroïnes semble encore plus réalisable (et pourrait être rejoint par une vague de costumes liés à Capcom), et on peut en dire autant du potentiel de Halole Master Chief se joindre Super Smash Bros. Ultimate. D'autres qui entrent dans cette catégorie incluent Tomb RaiderLara Croft et CondamnerDoomguy, mais seul le temps nous dira qui sont les quatre autres nouveaux arrivants Super Smash Bros. UltimateLa sélection entrante de DLC.

La source: Nintendo


Star Wars Les Chevaliers de l'ancienne République 3 Revan Ancient Sith

Star Wars: Les Chevaliers de l'ancienne République 3 met fin au voyage de Revan avec les anciens seigneurs Sith



Source link

Have something to say? Leave a comment: