Shazam! L'éditeur révèle que la scène de Sivana a été modifiée de façon majeure dans les reprises

0
60
Booking.com


SPOILERS pour Shazam! devant.

Reprend des photos sur Shazam! complètement changé une scène clé entre Dr. Sivana (Mark Strong) et sa famille. Le dernier film de Warner Bros. sur DC est à bien des égards un film sur la recherche de votre famille. Cela est évident dans l’importance de Billy Batson (Asher Angel) qui s’adapte à sa nouvelle vie dans une autre famille d’accueil, tout en essayant de retrouver sa mère biologique. Ce dernier ne se passe pas comme il l’espérait, mais il finit par apprendre à accepter sa nouvelle famille et apprend qu’elle peut être encore plus puissant ensemble.

Sur le revers de la médaille, Sivana est un méchant motivé par la haine qu’il a reçue de sa famille alors qu’il était enfant. Il était constamment harcelé par son frère et déprécié par son père, ce qui rendait impossible le refus du sorcier connu sous le nom de Shazam. Une fois qu'il a acquis ses pouvoirs magiques dans Shazam!, une réunion de famille est venue peu de temps après. Il s’est écrasé lors d’une réunion de l’entreprise, ce qui lui a valu de jeter son frère par la fenêtre et de lui permettre de mourir. Sept péchés capitaux – tuer son père.

En relation: Shazam est le meilleur film de la DCEU (et ce n'est même pas proche)

Lors d'une récente interview de Mélange Cinéma, le rédacteur en chef Michel Aller a révélé que cette séquence était en fait une version totalement nouvelle de la scène et qu'elle avait été tournée lors des reprises. Le plan était toujours que Sivana affronte sa famille, mais le lieu de la réunion a été le lieu du changement le plus important. Alors, où les retrouvailles allaient-elles se produire? Une fête de noël Voici ce que Aller a dit:

C'était un ajout postérieur. À l'origine, la façon dont Sivana affrontait sa famille était complètement différente. C'était lors d'une fête de Noël dans sa maison. C'est ainsi que l'idée de le confronter avec sa famille a été repensée. Cela faisait donc partie des photographies supplémentaires.


Il n'est pas clair si la version originale de cette scène était basée sur une fête de Noël familiale ou professionnelle, mais le résultat final serait toujours le même. Shazam! est clairement défini pendant la saison des vacances aussi, donc cela aurait pu être juste le dernier rappel de la période de l’année. Aller n'a toutefois pas révélé pourquoi cette décision avait été prise, ce qui donnerait à chacun un contexte supplémentaire au plan initial. Cela dit, elle a dit qu'il y avait une chance que cette scène alternative soit incluse dans Shazam!La libération à domicile de sous forme de scène supprimée.

Maintenant que Shazam! est dans les théâtres, ce sera amusant de voir quels autres détails sur les scènes supprimées ou alternées sont révélés. Sandberg n'a pas hésité à révéler des regards cachés sur le film, comme son propre camée, afin qu'il puisse éventuellement révéler plus de scènes coupées. Nous sommes encore à plusieurs mois de Shazam! mis en ligne sur une vidéo personnelle et, après tout, retiré de ses débuts au cinéma dans moins de deux semaines, laissant Sandberg et le reste de l'équipe impliqués dans Shazam! avec beaucoup de temps pour révéler de nouvelles informations sur ce qui aurait pu être.

PLUS: Nos plus grandes questions sans réponse de Shazam!

La source: Mélange Cinéma

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Directeurs des Avengers Endgame Anthony Joe Russo

Avengers: la première coupe de Endgame était en réalité plus courte que la coupe finale



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com