Shao Kahn Fatality Vidéo de Mortal Kombat 11 Fuite

0
13


Mortal Kombat 11 a récemment fait quelques fuites grâce à un détaillant qui a annulé la date du jeu dans le jeu. Un des personnages les plus emblématiques de la série a ainsi été victime d'une fuite. Mortal Kombat 11 Les décès ont été un argument de vente majeur pour le jeu. Par conséquent, bien que cette partie de la fuite puisse paraître mineure par rapport à la révélation de son alignement complet, elle porte toujours un coup dur à une série qui accorde une si grande priorité à la révélation de sa créativité. par remorques fatalité.

Mortal Kombat 11 techniquement, n’est pas attendu avant le 23 avril, mais il est clair qu’au moins un détaillant a cassé la date du jeu pour le jeu et laissé les premiers exemplaires sortir dans la nature. Les efforts les plus récents de NetherRealm Studios ont mis la priorité sur le retour aux sources du jeu, comme indiqué dans les bandes-annonces de Le multiple de Johnny Cage itérations dans le jeu et même un révéler la bande-annonce où le personnage débutant a perdu son combat de façon comique. Il est clair que la franchise ne se prend pas trop au sérieux lors de sa dernière sortie, bien qu'elle aurait probablement aimé que les chaînes de détaillants considèrent sa date de sortie avec un peu plus de gravité.

En relation: Mortal Kombat 11: 10 personnages que nous aimerions voir comme DLC

La vidéo, qui a été initialement publiée par l'utilisateur Reddit Datrael, a depuis été retirée, mais elle gâche la fatalité la plus élémentaire de Shao Kahn. La vidéo montre Kahn brandissant son marteau aplomb de marque de fabrique, l’utilisant pour décimer son adversaire avant de le lui donner au visage si fort qu’il leur sort la tête et la colonne vertébrale de leur dos. C'est une image effrayante, mais c'est étonnamment apprivoisé pour une série qui a déjà mis en avant quelques morts qui impliquent littéralement de déchirer le visage de quelqu'un ou d'implanter une petite araignée dessus, uniquement pour l'éviscérer et utiliser son corps comme une coquille. Donc voilà. Comme d'habitude avec la fatalité de base de Shao Kahn.


Mortal Kombat 11 Fatalité de Shao Kahn

Le récent Mortal Kombat 11 des fuites a également confirmé l'existence d'un personnage secret dans Frost, ainsi qu'une liste de 25 combattants différents pour commencer. Ce nombre n'inclut pas les plans DLC (ou DLK?) Mortal Kombat 11 et nous savons déjà qu’au moins un combattant, Shang Tsung, se joindra à lui après coup. Heureusement, les fans n’ont pas besoin d’attendre que la date de la rue soit cassée pour découvrir que Mortal Kombat 11 microtransactions ne sont guère une chose dans la configuration du jeu, un soulagement pour ceux qui étaient peut-être inquiets puisque les jeux de combat ont plus de facilité à mettre en œuvre des modèles économiques rigoureux grâce aux déblocages de personnages, aux scènes et aux costumes très demandés.

La fatalité de Shao Kahn est la dernière image viscérale pour exciter les fans Mortal Kombat 11 et, même si la date de la rue a manifestement été cassée quelque part, ce n'est pas comme si nous devions attendre longtemps de toute façon …Mortal Kombat 11 le 23 avril 2019. Ceux qui cherchent à éviter les perturbateurs pourraient vouloir jouer prudemment et éviter les discussions sur les réseaux sociaux cette semaine, au cas où.

Suivant: Les fans de Mortal Kombat 11 sont divisés en ligne sur les restrictions de jeux classés

La source: Datrael


Les armes exclusives PS4 de Destiny 2 prouvent à quel point le contenu téléchargeable exclusif de la console idiote est



Source link

Have something to say? Leave a comment: