Selon Bob Iger, Disney a acheté le renard principalement à cause de Disney +

0
11


L’acquisition de 20th Century Fox par Disney était principalement fondée sur la décision d’aller de l’avant avec son propre service de diffusion en continu, Disney +. Après un processus judiciaire long et complexe, Achat par la Walt Disney Company des actifs de divertissement de Fox a été finalisée en mars 2019 par un accord de 71,3 milliards de dollars.

En relation: Tout ce que vous devez savoir sur Disney +

Dans une interview avec CNBCBob Iger, chef de Disney, a évoqué les décisions prises dans la perspective de l’acquisition, précisant que la raison de cette mesure était uniquement fondée sur le projet de Disney d’entrer sur le marché de la diffusion en continu:

"L’opportunité d’acheter Fox a été évoquée pour la première fois cette année. En fait, quelques mois seulement après que le conseil d’administration nous a autorisés à acheter la majorité du capital de BAMTech – ce qui a été fait pour une raison, de se lancer dans la vente directe au consommateur – Rupert et moi-même avons discuté d'une transaction que nous n'aurions pas faite si nous n'avions pas décidé d'aller dans cette direction, car si nous ne l'avions pas fait, nous aurions examiné cette affaire et selon une perspective traditionnelle: "Oh, nous achetons des chaînes de télévision. Nous achetons davantage de capacités de production de films, etc." Mais lorsque l'occasion d'acquisition s'est présentée, et nous savions que nous allions dans cet espace, nous avons évalué ce que nous achetions. à travers cette nouvelle lentille de: "Wow, qu'est-ce que National Geographic peut signifier pour nous?"


Disney Plus et l'UE

Iger a poursuivi en évoquant la relation entretenue par Disney avec sa clientèle, qui achète des billets de cinéma, télécharge des films, visite leurs parcs thématiques et organise des croisières, décrivant Disney + comme un moyen de resserrer ses liens avec eux. Et avec des contenus tels que les longs métrages Disney, le Guerres des étoiles franchise et films de Marvel Studios, et le contenu original, y compris les émissions de la Guerres des étoiles l’univers, en plus de tous les actifs de Fox, ils auront une énorme avance. Malgré tout, Iger tenait à affirmer que l'acquisition de Pixar, de Marvel, de Lucasfilm et de Fox, était un moyen de rester fidèle à ses racines et de protéger et développer ses intérêts commerciaux, affirmant que sera toujours un facteur de motivation pour Disney, et qu’une telle narration sera toujours pertinente et couronnée de succès.

Le lancement d’un nouveau service de streaming important est la preuve que le le paysage change considérablement en ce qui concerne les services de télévision et de cinéma, et une solution qui aura sans aucun doute un impact sur les services concurrents, tels que Netflix et Amazon Prime, qui sont en train de devenir plus que des services de streaming, ils ont redoublé d'efforts pour produire de nouveaux contenus pour leurs marques. Avec l’une des marques de média les plus emblématiques et les plus prospères au monde, les deux prochaines années seront à surveiller en ce qui concerne le avenir des services de streaming dans le monde entier.

La source: CNBC


Harley Quinn - Remorque oiseaux de proie

Harley Quinn et Renee Montoya se retrouvent dans de nouvelles photos de montures de proies



Source link

Have something to say? Leave a comment: