Roman Reigns et d'autres stars se rendent à SmackDown dans le shakeup de la WWE Superstar

0
60
Booking.com


WWE a conclu son événement annuel Superstar Shakeup ce soir, et voici une liste de tous les lutteurs récemment dirigés vers mardi soir pour Remettre à sa palce. Depuis toujours, la WWE a eu une extension de marque, le plaisir a toujours été de permettre aux lutteurs de sauter d'un spectacle à un autre, que ce soit par surprise ou dans le cadre d'un événement programmé. Bien que rien ne soit jamais aussi captivant pour les fans que lorsque les stars du WWF, de la WCW et d’ECW ont sauté d’une promotion à l’autre dans les années 1990, l’extension de marque permet au moins à la WWE de créer au moins un sentiment de division entre les alignements théorie) spécial quand quelqu'un traverse.

La nuit dernière Brut, La WWE a commencé son édition 2019 du Superstar Shakeup, dans lequel les gens de Raw, SmackDown, marque de développement NXT, et spectacle cruiserweight 205 en direct finissent par trouver de nouvelles maisons au sein de l'entreprise. Raw's La plus grande acquisition a sans doute été AJ Styles, plusieurs fois champion de la WWE, bien qu’ils aient également marqué l’équipe de premier plan, Les Usos, et le légendaire grand mystérieux Rey Mysterio. Nous avons couvert la liste complète des lutteurs à sauter à Brut hier soir, et maintenant il est temps de faire la même chose pour Remettre à sa palce.

En relation: WWE a utilisé le bouclier Skyrim de base dans l’entrée des lutteurs pour une raison quelconque

Comme pour Styles, passez à Raw, SmackDown est reparti avec un leader clair pour la plus grande acquisition, il s'agit de Roman Reigns, un champion multi-temps de la WWE à part entière. Reigns est revenu à la WWE peu avant Mars Voie rapide payer par vue, après une absence prolongée due à une bataille contre la leucémie. "The Big Dog" est maintenant de retour à 100%, et restera vraisemblablement un joueur de premier plan à l'avenir Remettre à sa palce. Avant cela, il aura un dernier match aux côtés de ses coéquipiers du Bouclier, Seth Rollins et Dean Ambrose, lors d’une émission spéciale du réseau WWE ce dimanche.


Bayley dans la WWE

À part Règne romain, Remettre à sa palce a également remporté une étoile montante dans le talon de jeu de guitare Elias, qui Reigns a fini par attaquer avant la fin de l'épisode. Reigns a également éliminé le directeur de la WWE, Vince McMahon, mais ce n’est pas sa première fois, et ce ne sera probablement pas la dernière. Du côté des femmes, Bayley fait le saut Remettre à sa palce, après avoir été sur Brut depuis la réintégration de la marque en 2016. Asuka a également acquis un nouveau partenaire dans NXT championne féminine Kairi Sane, alors qu'un récemment rentré de blessure Ember Moon a également sauté à Remettre à sa palce. Curieusement, Lars Sullivan fait aussi maintenant partie de Remettre à sa palce, après avoir été annoncé dans le cadre de Brut la nuit dernière, alors que Équipages Apollo également houblonné marques.

Dans l'un des plus surprenants Brut à Remettre à sa palce sauts de la nuit, Champion Intercontinental Finn Balor fait le mouvement, malgré le champion américain Samoa Joe également toujours sur la série. Un de ces titres reviendra à Brut à un moment donné, on suppose. Ailleurs, étoile cruiserweight Buddy Murphy bouger de 205 en direct à Remettre à sa palce, et Chad Gable est dirigé vers Remettre à sa palce sans étiquette partenaire Bobby Roode. Un membre de l'escouade Riott perd également ses partenaires Liv Morgan, envoyé à Remettre à sa palce sans Ruby Riott et Sarah Logan. Dernier point mais non le moindre, futur Hall of Famer Mickie James a rejoint SmackDown's division de plus en plus intéressante des femmes.

Plus: Où ces 20 superstars de la WWE récemment publiées se battent aujourd'hui


Disney Plus et l'UE

La date de lancement de Disney + Streaming Service à l'automne 2019 est confirmée



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com