Qui est Dieupeed? Le nouveau méchant Speedster du Flash expliqué

0
18


Qui est Godspeed et ce qui le sépare des autres speedster supervillains qui ont testé Le flash? Bien que pas aussi célèbre que Eobard Thawne ou Zoom, Godspeed peut être encore plus dangereux en ce qui concerne la manière unique dont il est capable de manipuler la Force de vitesse.

Godspeed est un intronisé relativement nouveau dans la galerie des voyous de The Flash dans la bande dessinée, après sa première apparition dans Le flash: la renaissance n ° 1 spécial en 2016. Mieux décrit comme le Venin Pour Spider-Man de Barry Allen, Godspeed est un anti-héros qui n'hésitait pas à tuer des criminels au nom de la justice. Ce point l'aurait mis en conflit avec The Flash, ignorant même comment Barry Allen était indirectement responsable de la création de Godspeed.

En relation: Flash vient de perdre sa vitesse de la manière la plus choquante

Et maintenant, Godspeed apparaît sur le CW Le flash. Cela survient après deux saisons au cours desquelles Barry Allen s’est battu contre des voyous non-speedster, tels que Clifford DeVoe, alias The Thinker, et Orlin Dwyer, alias Cicada. Mais exactement qui est Godspeed?

Les origines et les pouvoirs de Godspeed dans les bandes dessinées


Flash Rebirth Comic Godspeed Villain

Godspeed était August Heart – un détective du service de police de la ville centrale, qui était le seul véritable ami de Barry Allen au sein de la force. Comme Barry, August a construit sa carrière de policier autour de la mort d'un être cher, son frère bien-aimé, dont le meurtrier présumé a été libéré parce que les preuves matérielles à son encontre ont été détruites dans le même accident de laboratoire qui a transformé Barry Allen en Flash. Les deux hommes se sont unis par leurs tragédies mutuelles et se sont encore resserrés après qu’August a été frappé par un éclair au cours d’une tempête extraordinaire générée par la Speed ​​Force.

August est devenu le partenaire de Flash et la première personne à avoir appris l'identité secrète de Barry Allen après que l'orage étrange ait donné à plusieurs personnes des pouvoirs super rapides. Flash venait juste de commencer à former ces nouveaux speedsters à la maîtrise de leurs pouvoirs quand un nouveau méchant appelé Godspeed est apparu. Godspeed a commencé à tuer les novices, prenant d'une manière ou d'une autre leurs pouvoirs dans le processus et se développant plus rapidement avec chaque vie qu'il a prise.

Barry a identifié Godspeed lorsqu'il s'est rendu compte qu'il y avait une victime qui n'était pas un speedster et qui avait été identifiée comme ayant été tuée par Godspeed. Cette seule victime était Billy Parks – l'homme que August Heart croyait être responsable de l'assassinat de son frère. Confronté à cette connaissance, August a avoué les meurtres, affirmant qu'il avait perdu confiance dans le système de justice pénale et avait décidé de prendre le pouvoir dont il avait besoin pour devenir un juge, un jury et un bourreau ultra-rapide. Ceci est arrivé après qu'il ait accidentellement découvert qu'il pouvait voler la vitesse et la force de vie des autres speedsters en traquant une paire de criminels ultra-rapides.

August développa un autre pouvoir qui le mit en danger. Il avait tellement absorbé l’énergie de Speed ​​Force de ses victimes qu’il était devenu capable de se déplacer brièvement si rapidement qu’il pouvait littéralement se trouver à deux endroits à la fois. C’est cette capacité qui lui a permis de continuer à tuer à la vitesse de Dieu tout en semblant toujours à la recherche du speedster meurtrier d’August Heart. Heureusement, l'utilisation de ces deux capacités a causé une grande douleur physique à August, le laissant épuisé pendant un certain temps après avoir volé le pouvoir d'un autre speedster ou créé un clone de vitesse. Cela donnait à Barry Allen l'avantage dont il avait besoin pour mettre son ancien ami derrière les barreaux.

Bonne chance dans la série Flash TV


Étonnamment, on a peu parlé de la présence de Godspeed sur Le flash au-delà du fait qu'il fera sa première apparition dans un épisode intitulé "Godspeed". Les photos révélant le costume du personnage ont été publiées séparément des autres aperçus de l'épisode, publiés plusieurs jours auparavant. De plus, rien n'est dit sur le personnage dans le synopsis officiel de l'épisode. Tandis que le costume est un sonneur mortel pour le costume de Godspeed dans les bandes dessinées, rien n'a été révélé au sujet de ses pouvoirs ou fond exacts. La seule chose que l'on puisse dire avec certitude est que ce nouveau méchant rendra la vie de Barry Allen encore plus difficile, et les fans pourront profiter d'une pause de Cicada pendant que Barry affrontera un autre méchant speedster.

Suivant: Le Flash taquiné une origine au musée Flash (sans le savoir)


La fin du film Silence Netflix expliquée

Le silence qui se termine expliqué par Netflix



Source link

Have something to say? Leave a comment: