Les séries Marvel Disney Plus se croisent avec les films MCU

0
19


Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, dit de Marvel Disney Plus Les séries se recouperont avec la prochaine phase des films de Marvel Cinematic Universe. Le MCU est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère, à plus d'un titre. De ce mois Avengers: Fin de partie clôturera la phase 3 (et avec elle la Saga Infinity), préparant ainsi le terrain pour la phase 4 et de nouvelles propriétés telles que Shang-Chi et Les éternels. Pendant ce temps, la franchise se prépare pour une expansion massive sur petit écran, grâce aux émissions que Marvel développe pour le service de streaming de Disney.

Jusqu'à présent, Disney a confirmé des séries sur Loki, Faucon et soldat d'hiveret Scarlet Witch and Vision (aka. WandaVision) pour Disney Plus. Il a également été rapporté que Marvel travaille sur un Oeil de faucon série dans laquelle Clint Barton passera le flambeau (carquois?) à son protégé, Kate Bishop. Et au cas où il y aurait le moindre doute sur le fait que ces émissions soient interconnectées avec le récit général des films MCU, Feige est maintenant sorti et a dissipé ces préoccupations.

En relation: Selon Bob Iger, Disney a acheté le renard principalement pour Disney Plus

Dans le cadre d'un entretien avec Variété promouvoir Fin du jeuFeige a parlé de la série Disney Plus de Marvel et de leur pertinence pour la liste de films de la phase 4 du MCU. Voici son commentaire sur le sujet:

«Ces épisodes vont se croiser avec les films de manière très importante. C’est une forme de narration totalement nouvelle avec laquelle nous pouvons jouer et explorer ".


Émissions Marvel Studios Disney Plus

Bien qu'il ait été supposé que la série Marvel Disney Plus recouperait les films à venir de MCU, il est bon que Feige donne une confirmation à ce sujet. La série télévisée MCU est devenue plutôt tristement célèbre pour avoir référencé les événements majeurs du film, sans jamais être totalement intégrée dans la narration des films (voire pas du tout). Agents de S.H.I.E.L.D. Nous avons surtout essayé de faire le lien avec les versions 2 et 3 du MCU au cours de ses cinq premières saisons, mais les films ne l’ont jamais rendu pour plusieurs raisons (la division entre Marvel TV et Marvel Studios étant l’un des principaux responsables). BOUCLIER. le vétéran Clark Gregg a même dit qu'il se sentait mieux quand il a renoncé à essayer de faire partie des films MCU et a commencé à faire sa propre chose – un sentiment partagé par de nombreux fans de la série.

Avec la série Disney Plus, cependant, Marvel a la chance de embrasser une longue histoire inspirée de la bande dessinée, tout en incorporant simultanément les personnages principaux et les événements des films MCU. Les séries donneront également à la franchise en général l’occasion de se concentrer enfin sur les Avengers et / ou les personnages secondaires qui ont une riche mythologie dans les bandes dessinées, mais qui ont trop souvent eu le bâton court dans les films. Si tout se passe comme prévu, le MCU pourrait enfin réussir à être à la hauteur la promesse du "Tout est connecté" slogan il a été accroché pendant la dernière décennie.

Disney Plus lance aux États-Unis le 12 novembre 2019.

La source: Variété


Le manifeste dramatique de science-fiction renouvelé pour la saison 2 sur NBC



Source link

Have something to say? Leave a comment: