Les meilleures réactions d'Internet face à Star Wars: Episode IX Title

0
46


Voici une confirmation. Star Wars: La montée de Skywalker fait référence à Lando Calrissian car il est dans la remorque pendant 0,5 seconde. Lando est le père de Luke, a confirmé. Très bien, nous allons appeler notre propre bluff! C'était une blague. Ce qui est vrai c'est que L'ascension de Skywalker la bande-annonce est en ligne.

EN RELATION: L'essor de Skywalker: que signifie réellement le titre de Star Wars 9

Bien que les fans dissèquent les images de la bande-annonce, les gens sont tout aussi obsédés par le sens réel du titre. Les réactions sont mélangées. Certaines personnes aiment le titre et d'autres le détestent. Si quoi que ce soit d'autre, le titre a suscité beaucoup de différents types de conversation entre Guerres des étoiles Ventilateurs. Consultez la liste pour connaître les meilleures réactions d’Internet à la Star Wars: Episode IX Titre – L'ascension de Skywalker!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Spéculation


Que signifie le titre?! C’est le genre de chose qui nous permettra d’écrire sur des fenêtres avec des marqueurs permanents et d’enfiler du fil entre des bouts de papier apparemment sans lien jusqu’à ce que nous trouvions enfin une réponse!

En relation: JJ Abrams confirme le retour de Palpatine dans Star Wars: The Rise of Skywalker

Cette image est une représentation hilarante de fandom dans son ensemble. Les fans commencent à spéculer dès que toute information est en ligne. le Guerres des étoiles Les forums Reddit vont devenir fous pendant des mois.

9 Dernier Backlash Jedi

Il est prudent de dire que les fans sont unanimes pour dire que Le dernier Jedi est le meilleur film de toute la saga. Si seulement c'était réellement vrai. Bien que Le dernier Jedi est un succès majeur avec la critique, la réception de son public est pour le moins une source de division. Il y a beaucoup de théories sur ce que Montée de Skywalker signifie en réalité.

En relation: Rian Johnson aime la bande-annonce de Star Wars: The Rise of Skywalker

Cela a-t-il quelque chose à voir avec le lignage de Rey ou avec le retour inattendu de Luke? En fait, si le titre fait référence à cette dernière théorie, beaucoup de fans qui détestent déjà Le dernier Jedi ne vont probablement pas changer d'avis. La raison en est que certaines de ces personnes sont déjà mécontentes de la mort de Luke à Le dernier Jedi. Ramener Luke ne fera que réaffirmer le consensus de ces fans sur le fait que tuer Luke était une erreur.

8 Aimer le titre

La rumeur dit que le titre alternatif était “Rise of JarJar”. Désolé, une blague facile sur JarJar a dû être faite à un moment donné. Certaines personnes n'aiment vraiment pas le titre Montée de Skywalker. Cependant, il y en a d'autres qui l'aiment absolument.

Beaucoup de gens pensent que cela apporte la totalité Guerres des étoiles saga cercle complet. Les deux premières trilogies avaient montré la chute et le retour éventuel du Jedi. Cette dernière trilogie montrera que les Skywalkers se rachètent et prennent la place qui leur revient de droit en tant que plus grands héros de la galaxie.

7 Star Wars (le titre) suce

Si une personne affirme hardiment que Guerres des étoiles est boiteux, ils devraient être prêts à attraper ces mains de force imaginaires. Cet utilisateur particulier prend la position que tous ceux qui détestent le nouveau titre doivent le surmonter. Les gens doivent se réveiller et se rendre compte que chaque Guerres des étoiles le titre est mauvais.

Ce qui est intéressant dans ce billet, c’est qu’il montre qu’un phénomène Guerres des étoiles sera toujours. Même quelque chose d'aussi petit qu'un titre révèle les opinions des gens et amorce des conversations. Pour de vrai, arrêtez de dire Guerres des étoiles est un mauvais titre. Cela fait saigner nos oreilles.

6 Un mauvais titre

Cet utilisateur ne mâche pas ses mots. La déclaration est hilarante et reflète vraiment ce que beaucoup de fans pensent du titre. Beaucoup de gens pensent que le titre est une tentative flagrante de reconquérir les fans qui détestent Le dernier Jedi.

Un autre aspect étrange du titre est qu’il s’agit du premier film de la saga Skywalker à inclure Skywalker dans le titre.

5 Rian vs J.J.

Peu importe comment on se sent à propos de Le dernier Jedi, ils doivent se demander quelle est la première rencontre entre Rian Johnson et J.J. Abrams ressemblait. La publication de cet utilisateur n’est probablement pas trop éloignée. Certes, le réveil de la force est tout mis en place et très peu rentable.

En relation: Star Wars: L'augmentation de la panne de la remorque Skywalker – 28 Story Reveals & Secrets

En ce sens, le réalisateur Rian Johnson était obligé d’adopter cette configuration dans la direction qu’il jugerait appropriée. Le titre du film est déjà moins subversif que tout Le dernier Jedi. On ne peut s'empêcher de se demander ce que Abrams a dans sa manche.

4 Grande bande-annonce, mauvais titre

Il n’ya rien de pire que de recommander un film ou une émission époustouflante qui porte un mauvais titre. Essayez juste de recommander Les restes à quiconque et voir combien d'entre eux répondent avec des blagues sur la nourriture.

Beaucoup d'utilisateurs en ligne se vantent de la qualité Montée de Skywalker regards. Il y a des visuels étonnants et des moments de personnage sympas. Le problème est que le titre ne correspond pas à ce qui est à l’écran. Espérons que ce qui se passe dans le film final justifiera le titre.

3 Titre Confusion

Cette réaction n'a que neuf goûts et mérite plus d'attention. Ce billet hilarant décide de se moquer de toute l’hystérie qui entoure le titre du film.

L’utilisateur veut savoir si le titre du film est prononcé ICKS ou EYE-CKS? C'est un génie comique de tout premier ordre.

2 Prédire l'intrigue

Ce qui peut être confirmé, c’est que le titre fait clairement référence à quelqu'un ou à quelque chose qui s'appelle Skywalker. Oui, c’est juste un pressentiment. Blague à part, les gens essaient déjà de discerner l'intrigue sur la base du titre. L'une des théories dominantes est qu'il se réfère à Kylo ou Rey.

Le vrai nom de Kylo Ren est Solo. Cependant, techniquement, il a du sang Skywalker. Les films précédents montrent que Kylo se débat entre le côté obscur et le côté sombre. C'est peut-être le film où Kylo abandonne les Chevaliers de Ren et embrasse pleinement son bon côté.

1 Joie

Toute la journée, les gens peuvent parler du titre du film, mais cette vidéo en dit long. Guerres des étoiles est quelque chose qui unit tout le monde. Les gens sont excités à entendre leurs théories et leurs opinions.

D’autres aiment s’habiller et se rendre à des conventions pour se sentir comme dans une galaxie très éloignée. Des milliers de personnes aiment se réunir et applaudir à la simple mention du nom Skywalker.

SUIVANT: Star Wars 9 adresse enfin le plus stupide moment de The Original Trilogy



Source link

Have something to say? Leave a comment: