Le ‘two-time winner’ Divine Connection chez JMH, 67e victoire de Karis Teetan

0
82


Jean Michel Henry est un des entraîneurs ayant fait le plus d’acquisitions en vue de cette saison 2019. Il vient d’annoncer l’achat d’un ‘two-time winner’ Divine Connection. Âgé de 4 ans, c’est un produit de Crusade qui a évolué sous la férule d’Alec Laird en Afrique du Sud. Son palmarès se lit comme suit, 12 sorties pour deux victoires et trois accessits. À sa dernière incursion, il avait un rating de 69.

International

Karis Teetan s’est imposé dans la 3e course ce mercredi à Happy Valley. Le Mauricien a permis à Waldorf de se signaler pour la troisième fois cette saison. L’élève de Tony Cruz s’est montré le plus percutant en ligne droite pour battre Most Beautiful et Confucious Day à l’arrivée. C’est la 67e réussite de notre compatriote pour la présente saison à Hong Kong.

Twist Of Fate, coursier appartenant à la famille Nagadoo, figure parmi les chevaux entrés dans la Vodacom Durban July. L’entraîneur Joey Ramsden a ‘nominate’ le cheval ainsi que Fresnaye. Âgé de 4 ans, Twist Of Fate est le fils de Master Of My Fate. Il a enregistré cinq victoires en 12 sorties pour six accessits. Il possède une valeur de 115.

Le ‘two-time winner’ Divine Connection chez JMH, 67e victoire de Karis Teetan





Source link