Le projet Hadès et Heyworld expliqué

0
54
Booking.com


DC's Legends of Tomorrow a révélé la vérité sur le projet Hadès et, conformément à la série de super-héros les plus fous de la CW, ce n’est pas ce à quoi les fans s’attendaient. Il s'avère que Hank Heywood (Tom Wilson) n'est pas le méchant malveillant qu'il semblait être une fois. Plutôt, avant sa mort, aux mains du démon Néron, les fans (et son fils Nate) ont été choqués d'apprendre que Hank voulait être Légendes de demainversion de John Hammond de parc jurassique.

Feu le père de Nate "Steel" Heywood et la liaison entre le Pentagone et le Time Bureau (ce qui en faisait le patron de la directrice, Ava Sharpe), Hank semblait au début être un bureaucrate intransigeant, soucieux du budget gonflé du gouvernement américain. était un financement pour le Time Bureau et les Legends. Peu à peu, grâce à la performance attachante de Tom Wilson, Hank a montré des facettes plus douces à sa personnalité – y compris un talent musical qui Minotaure dans "La soumission est le Nate". Malgré tout, Nate ne pouvait pas se résoudre à faire totalement confiance à son père, surtout quand il a appris que des agents du gouvernement kidnappaient les fugitifs magiques emprisonnés par le Bureau du temps et les expérimentaient pour un programme mystérieux appelé "Projet Hadès".

En relation: Legends of Tomorrow: La vraie histoire derrière l'épisode Nixon et Robert Redford

Dans cette semaine Légendes de demain Épisode "Séance et la sensibilité", Nate était en conflit sur le fait de devoir faire l'éloge de son père avant de découvrir une pièce secrète dans la maison de Hank à Washington, DC. Dans ce repaire caché, Nate trouva des boîtes de fichiers et des plans intitulés "Projet H", y compris des permis de zone et une zone intitulée "Dragons". Il y avait aussi une vidéo que Nate a jouée et qui expliquait tout. Dans la vidéo, Hank, vêtu d'une chemise hawaïenne, expliquait avec enthousiasme son plan pour Project Hades: un parc thématique magique qu'il prévoyait de construire, appelé Heyworld!


Heyworld a été inspiré par un dessin réalisé par Nate lorsqu'il était enfant d'un parc d'attractions rempli de créatures magiques – quelque chose que Hank pouvait réaliser avec les fugitifs du Bureau du temps. Le rêve de Hank était de créer un lieu où les gens pourraient interagir avec des dragons, monstres et créatures magiques, qui, selon lui, ferait du monde un meilleur endroit. De plus, Nate réalisa que c'était son père, extérieurement sévère. En fait, comme l'a dit la mère de Nate dans son éloge funèbre, Hank était le genre de père qui avait le cœur brisé lorsque Nate a été hospitalisé et a manqué un voyage prévu à Disney World. Il a donc loué un costume de Mickey Mouse et diverti Nate et le reste des enfants malades. à l'hôpital.

Mais l'implication de Neron révèle également la sombre vérité sur le rêve de Hank, Heyworld. Comme l'esprit de Hank a expliqué à John Constantine, Hank a été approché par un homme (Néron déguisé en amoureux de John, le défunt amant de John), se présentant comme un "initié de Washington Beltway" avec une offre de fonds illimités en échange de l'accès aux fugitifs du Time Bureau. . Hank a accepté cet échange, mais il s'est avéré qu'il poursuivait clandestinement son rêve de Heyworld: comme l'ont appris Zari, Gary Green et Nora Darhk au cours de la semaine dernière. Épisode Nixon, Hank détournait des fonds et utilisait les ressources du Time Bureau pour acquérir des titres de propriété et des technologies de star terrestre et de nain. Les intentions de Hank avaient peut-être été réconfortantes, mais ses méthodes étaient définitivement suspectes et illégales, ce que Nate doit réconcilier.

Pendant ce temps, Neron a ses propres plans non révélés pour les fugitifs qui ne les impliqueront probablement pas en tant qu’expositions dans un parc à thème fantaisiste. Les fugitifs ont été emmenés sur un site noir à Baltimore pour les rendre "contrôlable"; Hank voulait probablement qu'ils soient amis avec les familles, mais Neron semble vouloir qu'ils soient transformés en une armée de super soldats magiques. Alors que Hank se rapprochait de Nate, il tenta de mettre fin à son contrat avec Neron la semaine dernière dans "The Getaway", mais il fut assassiné pour cela (et Nora Dahrk fut blâmée).

En relation: Théorie: l'avenir d'Arrow est en train de refaire les légendes de la ville vedette de demain 2046

Neron s'est révélé à John Constantine dans "Séance et la sensibilité" et, associé à la découverte de Nate sur Hank et Heyworld, cela a ouvert la voie à Légendes de demain's saison 4 finale, qui s'intitule "Hey World!" Si le parc à thème Heyworld est déjà presque terminé, il reste à voir comment Neron l'utilisera pour renforcer son plan pervers mystérieux et comment les légendes l'en empêcheront.

Suivant: Constantine devrait avoir une saison 2 après les légendes de demain

DC's Legends of Tomorrow diffusé le lundi à 20h sur The CW.


portail de chell

Quelle est la trame de fond de Portal's Chell?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com