Le manifeste dramatique de science-fiction renouvelé pour la saison 2 sur NBC

0
13


NBC renouvelle Manifeste pour la saison 2. Créé par Jeff Rake, le drame de science-fiction se concentre sur la vie des passagers des compagnies aériennes qui atterrissent en toute sécurité à New York, pour apprendre qu'ils ont disparu depuis cinq ans. Retour vers le futur réalisateur Robert Zemeckis est un co-producteur exécutif pour Manifest.

Sur Manifeste, Actrice canadienne Melissa Roxburgh étoiles comme détective Michaela Stone. À son arrivée à New York, le personnage apprend que sa mère est décédée et que son fiancé s'est remarié avec sa meilleure amie. Aux côtés de Roxburgh, Thor Josh Dallas joue le rôle de Ben Stone, le frère de Michaela, tandis qu'Athena Karkanis représente sa femme. Manifeste présenté en septembre dernier dans le cadre du programme d’automne de NBC, il s’agit en définitive de l’une des émissions télévisées les plus regardées de l’année. Malgré les comparaisons avec la série iconique ABC Perdu, Manifeste a suscité des réactions mitigées de la part des critiques, et l’absence de renouvellement depuis la finale de la saison de février laisse penser que les dirigeants de la NBC avaient besoin de temps pour évaluer l’avenir de la série.

En relation: Les émissions de télévision les plus regardées de 2018

Par Date limite, NBC a renouvelé Manifeste pour la saison 2. À l'avenir, la série comportera un deuxième versement condensé, principalement en raison de la portée narrative. Lisa Katz et Tracey Pakosta, présidents de la programmation scénarisée de la chaîne NBC, notent:Manifest a répondu à de nombreuses questions sur le mystère du vol 828 et, intelligemment, à de nombreuses autres.«Tout au long du 21ème siècle, Du manifeste créateur, Rake, a appris les tenants et les aboutissants de la production télévisée et du récit, car il a déjà été producteur consultant sur ABC La pratiqueet exécutif produit sept épisodes de ABC Boston Legal. Pendant ce temps, la série à succès ABC susmentionnée Perdu est apparu comme l’une des meilleures séries télévisées jamais produites. Avant Manifeste, Rake a développé la procédure de police de la NBC Les mystères de Laura mettant en vedette Debra Messing.


Melissa Roxburg Josh Dallas dans le manifeste NBC

NBC a renouvelé de nombreuses comédies et drames pour la saison 2019-2020. Le mois dernier, Law & Order: Unité spéciale des victimes a été renouvelé pour la saison 21, ce qui en fait la plus longue série de primetime live-action. Pendant ce temps, la star Mariska Hargitay a également écrit l'histoire de la télévision, puisqu'elle reprendra son personnage Olivia Benson pour une 21e saison consécutive. Juste la semaine dernière NBC greenlit Bonnes filles pour la saison 3, cela vient après le réseau précédemment renouvelé série populaire comme Brooklyn Nine-Nine, Le bon endroit, et La liste noire, entre autres.

Pour le public, une partie de Du manifeste L'appel semble être le casting relativement inconnu, qui est plein d'artistes récurrents et invités. Incidemment, l'élément humain passe à travers, comme les téléspectateurs curieux contemplent le sort des passagers du vol 828. Avancer, Manifeste devra se distinguer comme une série entièrement originale, qui relie les points surnaturels aux spectateurs qui reviennent tout en ancrant efficacement les personnages dans des problèmes réels et relatables.

Plus: À quoi s'attendre de la saison manifeste 2

La source: Date limite


Emilia Clark dans le rôle de Daenerys Targaryen et Kit Harington dans le rôle de Jon Snow dans Game of Thrones

Game of Thrones: La mort a plusieurs visages dans l'épisode 2: Preview



Source link

Have something to say? Leave a comment: