Le film Doctor Dolittle de Robert Downey Jr subit des remaniements majeurs

0
76
Booking.com


Robert Downey Jr.'s Docteur Doolittle Le film est confronté à une refonte majeure, car le film a subi de nombreuses reprises. Après trois tentatives de la date de sortie, Universal s'assure que le film est à la hauteur de sa réputation et ajoute des dates de tournage supplémentaires dans l'espoir que le médecin puisse vraiment guérir tout le monde.

Le voyage du docteur Dolittle suit le docteur John Dolittle, un médecin non conventionnel, qui découvre qu’il peut parler aux animaux. Basé sur une série de livres pour enfants écrits par Hugh Lofting, le personnage de Doctor Doolittle est devenu un nom emblématique, avec des représentations dans des adaptations cinématographiques réalisées par les acteurs Rex Harrison, Tim Curry et Eddie Murphy, qui a été déclaré le plus populaire des Doolittle. Downey s’intéresse à la version la plus récente du médecin dans le film d’actes réels de Universal. Le film revendique un nombre incroyable de talents hors pair pour des rôles d'action réelle et de voix off, notamment: Rami Malek, Emma Thompson, Michael Sheen, Selena Gomez, Octavia Spencer, Antonio Banderas, John Cena, Marion Cotillard et Tom Holland. Le voyage du docteur Dolittle a été écrit et réalisé par Stephen Gaghan, dont les travaux antérieurs incluent Trafic, Ravage, et Syriana – films dans un genre loin de l'amusement familial de l'histoire de Doctor Dolittle. Maintenant, le public découvre pourquoi le temps passé dans la salle d'attente du médecin titulaire est si long.

En relation: Le film Doctor Dolittle de Robert Downey Jr retardé en janvier 2020

Selon Collisionneur, lorsque les plus grands producteurs, Joe Roth, Jeff Kirschenbaum et Susan Downey, ont visionné l’une des premières coupes du film, ils ont constaté des problèmes avec les effets visuels et la distribution de films comiques. Ils ont décidé qu'une rénovation devait avoir lieu. Chris McKay (Le film LEGO Batman) a été invité à récupérer le film en écrivant de nouveaux éléments et en supervisant les reprises. McKay s’est avéré convenir à la saveur du film, à son expérience et à sa parenté irréelle dans le domaine de la comédie avec Downey. Indisponible pour les 21 jours de tournage supplémentaires, McKay a recommandé Jonathan Liebesman (Tortues Ninja adolescentes) pour prendre les rênes sur le plateau. Gaghan est resté l'unique réalisateur du film et a tenu compte des perles de sagesse des réalisateurs CGI. Espérons que le film ressemblera maintenant à ses fans.


Le voyage du docteur Dolittle a été une entreprise énorme depuis le début. Le budget du film est de 175 millions de dollars, frais de marketing et de distribution non compris. À l’origine, le film avait une date de sortie de Mai 2019 qui a changé pour avril 2019. Universal a déclaré que le film avait été repoussé, encore une fois, jusqu'en 2020 pour éviter la concurrence au box-office en avril – ce qui inclurait probablement Avengers: Fin de partie. Le blocage de la sortie du film a également permis les récentes reprises majeures. Docteur Dolittle Ce n'est pas le seul film à connaître des changements majeurs. À ce jour, Disney's Croisière dans la jungle et de Sony Spider-Man: loin de chez soi devraient subir bientôt de nouvelles prises de vue.

La plupart des membres du public ne sont pas au courant de ce qui se passe dans les coulisses du cinéma. Cependant, lorsque les fans apprennent qu’un film est en cours de reprogrammation majeure, ils attendent avec impatience la sortie du film pour voir s’il en valait la peine. Entendre un film comme prévu peut entraîner plus de critiques et de représailles sur le projet final du film. Cependant, la date de sortie de 2020 permet aux fans de Les Vengeurs et Guerres des étoiles d'avoir une respiration de blockbusters avant de vérifier avec le médecin. Avec la forte équipe créative et le pouvoir incontestable de Le voyage du docteur Dolittle, le film réinventera sans aucun doute le parcours du docteur Dolittle et ses conversations avec ses amis à fourrure.

Suivant: 13 films qui prouvent des reprises ne sont pas toujours mauvais

La source: Collisionneur

Dates de sortie clés

  • Le voyage du docteur Dolittle (2020) date de parution: 17 janvier 2020


Mark Hamill croit toujours que la fatigue dans Star Wars est possible



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com