Le fan de Star Wars a deviné l'épisode 9 et le retour de l'empereur en 2012

0
74
Booking.com


UNE Guerres des étoiles fan correctement deviné le titre éventuel pour Episode IX et le retour de l'empereur Palpatine dans la trilogie suivante en 2012. Au cours de Celebration Chicago, Lucasfilm a finalement retiré le rideau de son blockbuster très attendu, qui sert également de point culminant à la saga Skywalker. Outre le titre officiel du film (L'ascension de Skywalker), la plus grande révélation dans la bande-annonce était la révélation Sheev Palpatine, le méchant suprême des deux premières trilogies, revenait pour une confrontation finale. Ian McDiarmid, qui joue le personnage depuis Retour du jedi, a repris le rôle.

De nombreux téléspectateurs ont été véritablement surpris par ce choix créatif, qui fait de Palpatine le lien qui unit les trois trilogies de la saga. Cela tombe bien, une histoire qui a commencé avec le fait que Palpatine devienne chancelier suprême se terminera par sa tentative d'imposer à nouveau sa volonté tyrannique à la galaxie. Pour au moins un spectateur, la direction des nouveaux films était apparente dès le début.

En relation: Comment l'empereur Palpatine peut-il revenir dans l'épisode 9?

Dans un tweet devenu viral depuis, Gabriel Garcia prédit en novembre 2012 (peu après l’achat officiel de Lucasfilm par Disney), que Episode VII serait appelé L'ascension de Skywalker et disposent de l'empereur dans une certaine capacité. Bien sûr, Garcia a tourné quelques films, mais c'est quand même impressionnant. Découvrez le post dans l'espace ci-dessous:

Les blagues sur le voyage dans le temps et les prémonitions de Force s’écrivent elles-mêmes, mais c’est tout simplement une coïncidence choquante à une époque où les fans s’amusaient à essayer de deviner la Episode VII Titre. Comme tant d’autres, c’était une spéculation qui tira dans le noir, sauf qu’elle était bien meilleure que la plupart des autres. C'était quand même une hypothèse valable, vu que l'Empereur était rentré dans l'univers étendu abandonné depuis (et Lucasfilm s'est volontiers retiré de Legends). Même en regardant les témoignages des films, il y avait de quoi croire Palpatine aurait peut-être survécu à sa disparition, malgré "mourir" au sens physique. Si les esprits des utilisateurs du côté de la lumière, comme Obi-Wan et Yoda, peuvent continuer à vivre, la même chose pourrait être possible pour les puissants maîtres du côté obscur (en particulier lorsque on considère que l'histoire de Plagueis).

Il sera intéressant de voir comment Palpatine est traité dans L'ascension de Skywalker et quelle explication canonique est donnée pour son retour. Selon la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, c'était le plan tout au longC'est donc quelque chose que le studio construit depuis longtemps. Même à en juger par leurs critères, la façon dont ils ont réussi à garder le secret secrète est impressionnante. J'espère donc que le film terminé donnera des résultats satisfaisants à la hauteur de la promesse laissée par la révélation. Et peut-être, après trois guerres différentes sur trois générations, Palpatine sera vaincu une fois pour toutes.

La source: Gabriel Garcia

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Captain Marvel diffusera sur Disney + au lancement



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com