Le documentaire Chasing Chaplin de Showtime publie sa première image

0
94


Altitude Film Sales publie une première image pour Chaplin Chasing. Le documentaire Showtime explore la vie et l'époque d'un artiste anglais Charlie Chaplin, qui est devenu Hollywood icône pour son jeu d'acteur comique et son cinéma novateur. Chaplin est décédé le jour de Noël 1977 à l'âge de 88 ans et le 16 avril marque le 130e anniversaire de sa naissance.

Né et élevé à Londres, Chaplin a surmonté une enfance difficile pour devenir l’une des plus grandes stars du monde, en grande partie grâce à son personnage récurrent appelé «The Tramp». collaboration avec Keystone Studios de Mack Sennett. Au cours des années 1910, il réalise également des films pour Essanay Film Manufacturing Company et Mutual Film Corporation avant de créer sa propre société de production, First National. Dans les années 1920, Chaplin commence à réaliser ses propres films et à les distribuer par le biais de United Artists. Des décennies plus tard, des films comme La ruée vers l'or et Lumières de la ville vénération pour le talent collectif de Chaplin en tant qu’acteur et cinéaste. En 1940, Chaplin publie son premier "talkie", Le grand dictateur, satire des dirigeants européens qui a précédé l’engagement des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Au cours de sa carrière, Chaplin a remporté trois Oscars et a réalisé son dernier film en 1967 – Une comtesse de Hong Kong avec Sophia Loren et Marlon Brando.

En relation: Showtime commande L série de suites de mots pour ses débuts fin 2019

Par Variété, Altitude Film Sales a taquiné le prochain documentaire Chaplin Chasing en libérant une image de premier regard. Le visuel montre un jeune Chaplin regardant directement la caméra, bien que l'image ait été largement diffusée en ligne au fil des ans. cependant, Chaplin Chasing est purement unique, car les cinéastes ont reçu une bénédiction officielle de la famille Chaplin, leur permettant d'accéder à divers types de médias, ainsi qu'à divers endroits liés à Chaplin, comme le musée suisse Chaplin's World de Grévin, où le célèbre cinéaste a participé dans quatre jours La vie interview magazine en 1966. Réalisé par Peter Middleton et James Spinney, Chaplin Chasing aurait recréer l’interview et raconter la vie du sujet à travers ses propres mots. Check-out Chasing Chaplin image officielle ci-dessous.


Chaplin Chasing a été décrit comme le “définitive”Documentaire sur le célèbre sujet. En 1992, Richard Attenborough a publié le biopic Chaplin, basé sur le livre de Chaplin de 1964 Mon autobiographieavec le livre de David Robinson en 1985 Chaplin: sa vie et son art. Dans le film de Attenborough, Robert Downey Jr. étoiles comme Chaplin, et a reçu une nomination aux Oscars pour sa performance.

Lorsqu’on discute de la vie personnelle d’un personnage célèbre comme Chaplin, les faits se confondent souvent avec les mythes. Karina Longworth a récemment examiné ce concept dans son populaire podcast d’histoire du film "You Must Remember This". Et si l’accès en continu aux films de Chaplin permet aux gens de revisiter facilement des classiques, ou de les expérimenter pour la première fois, c’est l’arrière-plan qui donne encore plus de vie aux films. Les cinéastes derrière Chaplin Chasing semblent avoir eu accès à des documents précieux et, espérons-le, fournir un portrait complet du sujet artistique en tant que jeune homme.

Plus: 10 acteurs dans le casting de Once Upon A Time In Hollywood, classé

La source: Variété


Avengers Endgame Nouveaux Costumes

Original Six Avengers obtient des couvertures EW pour Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment: