La trilogie des films de Fear Street dévoile le rôle de Gillian Jacobs de la communauté

0
13


Les fans des romans de R.L. Stine peuvent se réjouir, en tant que dernier membre de la distribution du prochain Rue de la peur Il a été confirmé que la trilogie était Gillian Jacobs. La possibilité d'un Rue de la peur film a été taquiné pour la première fois en 2015, quand Stine a confirmé que quelque chose était en préparation pour son autre série d'horreur à succès. Stine est surtout connu comme l'auteur du Chaire de poule série, qui a également été adaptée, d'abord pour le petit écran dans les années 1990, et pour le grand écran en 2015. Le film du même titre, et sa suite de 2018 Chair de poule 2: Halloween hantée, étoiles Jack Black comme Stine lui-même, et n'adapte directement aucun des livres.

Jacobs a récemment joué dans Judd Apatow Amour, avec Paul Rust comme co-star. Avant de jouer dans la comédie Netflix, Jacobs a joué le rôle de Britta Perry sur Dan Harmon Communauté, qui a passé cinq saisons sur NBC avant de diffuser sa sixième et dernière saison sur Yahoo! Écran. Jacobs a été suivie par un public au cours de ses six saisons dans la série et, bien qu'un film ait été en pourparlers depuis la conception de la série, il ne semble pas que Communauté le film se passera de sitôt, voire pas du tout. De toute façon, Jacobs sera un ajout bienvenu à la liste déjà impressionnante des acteurs de la Rue de la peur films.

En relation: Le film Fear Street de R.L. Stine trouve un écrivain

THR rapporte que Jacobs a signé pour les trois films de la trilogie. Jusqu'ici, Kylie Killen (Le castor) est prévu pour écrire le script, avec Leah Janiak en tant que directeur. Les autres membres confirmés de la distribution sont Kiana Madeira, Olivia Welch et Choses étranges' Sadie Sink, faisant de Jacobs la dernière en date pour confirmer son implication dans la trilogie. Rue de la peur est une autre série d’horreur pour jeune adulte écrite par Stine qui a acquis une notoriété au fil des ans et qui ciblera probablement un public plus mature que le Chaire de poule films. Peur Street toujours destiné à un lectorat YA, est plus sombre et plus sinistre que le Chaire de poule livres, donc les films vont probablement refléter cette maturité.


R.L. Stine's Fear Street

La série de films 20th Century Fox / Chernin Entertainment est déjà en tournage à Atlanta et certains éléments de l'intrigue ont été révélés. Les films porteront sur trois périodes différentes, 1994, 1978 et 1666. Jacobs doit jouer un agent d'entretien dans un camp d'été en 1994, mais ses autres rôles dans la trilogie n'ont pas encore été confirmés. Avec la récente acquisition de Fox par Disney, les plans de distribution de la trilogie sont actuellement inconnus.

Comme plus d'informations sur le Rue de la peur les films se développent, l’anticipation d’une date de sortie augmente. Le premier film de la franchise compte officiellement un scénariste, un réalisateur et une liste impressionnante de talents, mais quand peut-on s'attendre à voir le film en salle? Mis à part un public d'adultes jeunes, les fans de romans d'enfance feront probablement partie du public, si ce n'est pour le contenu passionnant puis pour la nostalgie. Bien qu'une date reste à déterminer, les fans peuvent être assurés que la série de films est entre de bonnes mains.

Plus: La trilogie de R.L. Stine's Fear Street dévoile le sien Sadie 'de Stranger Things

La source: THR


Premier regard sur l’action en direct de Disney et le vagabond



Source link

Have something to say? Leave a comment: