La finale de la saison 3 de Macgyver présente Peter Weller de Robocop comme nouveau méchant

0
30


Peter Weller a été choisi pour la saison 3 de la finale de CBS. MacGyver. Weller est surtout connu pour son rôle de personnage principal dans Robocop et Robocop 2.

CBS MacGyver est un redémarrage de la série à succès des années 1980 et 1990 du même nom. Avec Lucas Till (X-Men: Apocalypse), MacGyver suit le jeune Angus «Mac» MacGyver dans ses aventures au sein d’une agence gouvernementale secrète. À l’instar de l’original – qui mettait en vedette Richard Dean Anderson -, MacGyver est souvent plongé dans des situations bizarres et doit sauver la vie d’autres personnes uniquement armées de pensées non conventionnelles, de ressources limitées et de compétences en résolution de problèmes. Malgré des critiques mitigées pour la série réinventée, CBS ramassé MacGyver pour une commande complète, et le spectacle est presque à la fin de sa troisième saison. La saison 3 finissant de MacGyver devrait se révéler passionnant – surtout maintenant avec l’ajout de Weller.

En relation: MacGyver Series Premiere Review & Discussion

Selon Ligne TV, Weller a été invité à jouer l'antithèse de Macgyver. Le vétéran du cinéma et de la télévision, Weller, est appelé à jouer le rôle d’un malin, nommé Mason, qui rivalise avec le cerveau de Macgyver. Après le récit d’une récente tentative de bombardement et une série de problèmes pour Mac, Mason va sans aucun doute faire sensation dans la finale du mois prochain. Le showrunner Peter M. Lenkov a donné son opinion sur MacgyverLe plus récent – et peut-être le plus meurtrier – méchant:

«En fin de compte, toutes les routes vont conduire Peter Weller à devenir son Big Bad qui – et je pense que c’est Lucas Till qui a proposé cela – est fondamentalement un« mauvais MacGyver ». C’est quelqu'un qui a la même tête que Macgyver, les mêmes compétences mais il l'utilise à des fins néfastes. "


Lucas Till dans MacGyver Saison 1 Episode 1

Weller peut être plus reconnu comme Robocop, mais il est un acteur et réalisateur de télévision chevronné, ayant joué des rôles dans des émissions telles que Dexter, 24 et Star Trek: Enterprise. Weller est également au courant de la trilogie de redémarrage CBS de Lenkov et a réalisé des épisodes de MacGyver et Magnum P.I. Avec Till, Weller rejoint les membres de la distribution Riley Davis (Le journal de vampire), Justin Hires (Heure de pointe) et Meredith Eaton (Battle Creek). L’émission a fait l’objet d’une surprise l’année dernière lorsque George Eads – qui a joué le rôle pivot du partenaire de Mac – a quitté la série en raison de conflits sur le plateau.

Même si Weller a une histoire avec MacGyverLe meilleur partisan de Weller. Weller a le chic pour jouer des personnages sombres et néfastes et élargira la base de talents et le scénario de la MacGyver séries. On ne sait toujours pas si MacGyver sera renouvelé pour une saison 4, mais après l’apparition de Weller en tant que Mason, il pourra laisser le public assoiffé de plus, et CBS enclin à renouveler MacGyver pour une autre saison.

Suivant: Peter Weller ne reviendrait pas pour la suite de Robocop de Blomkamp

La source: Ligne TV


Batman et Robin sur Titans

Titans Saison 2 lance Iain Glen de Game Of Thrones dans le rôle de Bruce Wayne



Source link

Have something to say? Leave a comment: